Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
20 novembre 2020

De nouvelles NEWS de ma fille

RECOUCOU

Ma fille m'a envoyé un message avant le déjeuner♥♥♥♥. Elle sort de la réa cet après midi pour aller dans le service pneumo!!! c'est beaucoup mieux, elle a pris sa douche seule sur une chaise, il lui a fallu beaucoup de temps MAIS elle y ait arrivé!!! Elle est hyper contente. Elle est toujours sous oxygène et antibios!!! Ma petite fille m'a appelé aussi pour me dire♥ Là!!! elle n'a plus droit aux visites par contre. Ma fille a ses collègues qui viennent la voir et puis elle a aussi celles du service!!!! Mon Dieu! ça s'améliore, je croise les doigts pour que cela continue!!! elle a retrouvé le goût et odorat!!! maintenant reste la toux et essoufflement!!!

Voilà!!! je voulais vous le faire savoir!!! MERCI pour vos gentils commentaires, dont je fais part à ma fille et petite fille et mon gendre. Un peu de baume au coeur, ne leur fait pas de mal, bien au contraire......... MERCI ♥ MERCI ♥

BISOUS ensoleillés dehors et dans mon coeur

signature Valie Tofi

Bonjour mes amies

Tout d'abord, un immense MERCI pour vos commentaires concernant ma fille.

Il y a eu des alertes!!! Hélas!!!

Mais mercredi une très, mais très légère amélioration mais on lui avait mis le masque 10l oxygène!!!

Hier ma petite fille est aller de 16h à 17h (autorisée tous les 2 jours) sa SAT était remonté à 94% et plus de température nuit et jour!!

Ils lui ont remis la lunette oxygène à 6l car ils veulent la sevrer petit à petit!!! (sauf! si alerte!!! je croise les doigts qu'il n'y en aura pas!!!)

Elle a le Kiné respiratoire(qui lui fait grand bien, on l'a met un peu au fauteuil, elle mange un tout petit peu!!! des minimes améliorations qui  l'a booste!!!

Ma fille arrive à m'envoyer des petits messages, (très rare car vite fatiguée) donc!!! elle m'envoie de smileys.

Ce matin, comme tous les matin, midi et soir, je lui envoie des messages mais je ne veux pas qu'elle me réponde pour qu'elle ne se fatigue pas.

Ce matin elle m'a répondu par des smileys : doigts croisés, mains jointes(smileys de mon fils chéri qu'il m'envoyé toutjours, ce qui voulait dire "chanti-chanti" tranquille-tranquille) puis aussi des coeurs.

Quand je vois ses smileys, je suis contente car je me dit, elle arrive à prendre son phone.

Alors!!! pour mon gendre : pas moyen de voir son médecin avant le 30 nov, purée!(je reste polie!!!) je dis à mon gendre NON! NON! pas faire comme Véro, tu vas me faire le plaisir de trouver un médecin en vidéo consultation!!! ce qu'il a fait!!! YES!!! il lui a envoyé par mail une ordonnance, ma petite fille qui était aller chercher son drive et déposé devant sa porte à pris l'ordonnance pour aller chercher les antibiotiques en pharmacie, Ouf!!! il va pouvoir se soigner.

Je trouve IMPENSABLE qu'un médecin laisse attendre aussi longtemps tout en sachant qu'il y a covid!!! j'espère qu'ils changeront de médecin.

Voilà! les nouvelles pour aujourd'hui!!! Ma fille n'est pas là! de rentrer chez elle!!! il y a encore beaucoup de soins.

Désolée!!! je ne peux pas répondre aux mails, c'est pour cela que je passe par mon blog, MERCI de votre compréhension.

Sachez que je pense bien à vous, l'amitié Virtuelle du blog m'aide beaucoup, je vous en suis reconnaissante.

Bonne journée, surtout prenez soin de vous!!!

signature Valie Tofi

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jo ,<br /> <br /> contente de lire ces nouvelles rassurantes ! Tout va maintenant aller de mieux en mieux . Quel soulagement pour vous tous ! <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout , prenez bien soin de vous .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
bonsoir Jo comme a mon habitude je suis en retard dans mes mails. je ne savais pas que ta fille était a l'hôpital. que de tracas supplémentaires pour vous deux. d'après ce que tu note ta fille vas mieux je suis contente pour vous tous. courage mon amie bonne soirée bisous liliane
Répondre
H
coucou courage jo sa sa bien se passer , es que tu prends de la vitamine C et D et des granions de zinc sa aide a passer l hiver et sa booste ton système immunitaire vous en avez besoin tous , moi et seb on prends sa tout les hivers et surtout avec ce covid sa aide gros bisous
Répondre
C
Contente pour vous que les choses s'arrangent petit à petit; pourvu que ça dure et que ta fille s'en sorte.<br /> <br /> Bon courage à vous tous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
enfin de bonnes nouvelles ! je souhaite que le plus dur soit passé pour vous <br /> <br /> je pense fort à toi et ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité