Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
23 novembre 2020

Des nouvelles de ma fille

Coucou les amies

elle est sortie de réa, elle est en pneumo covid (je crois l'avoir dit!!! rooolàlà la tête) aujourd'hui, on l'a sevré à 2l d'oxygène, elle espire bien mais très essoufflée, mais c'est normal!!! elle n'a plus d'antibiotiques, elle a seulement les corticoïdes encore 2 jours. Hum!!! elle pense sortir en fin de semaine!!! pas sur!!! Elle a hâte de rentrer pour déjà prendre une bonne douche!!! en réa, elle avait pu prendre une douche et avoir la visite de ma petit fille, TANDIS que là!!! pas de douche dans les chambres(incroyable!!!) et plus droit de visites. Son moral est bon!!! mais elle a une peur bleue quand elle reprendra son boulot, elle est passée près de la mort, Mais! elle n'est pas là de reprendre son travail, elle est très très essoufflée.

Voilà! pour les nouvelles qui sont rassurantes.

Pour nous, nous avons vu notre médecin pour renouvellement d'ordonnance. Pour Dany tout est OK pour la covid positif!!! Pour moi aussi, négatif!!! toutefois, il me fait faire des analyses de sang, déjà parce que mes analyses n'étaient pas trop bonnes la dernière fois, donc!!! diabète et cholestérol, puis aussi pour le covid voir si je suis toujours négative ou alors positve sans m'en être rendu compte??? On verra bien.

MERCI infiniment pour vos gentils commentaires, ça fait du bien d'avoir beaucoup d'amies qui vous soutiennent. Le moral, hélas!!! n'est pas toujours au beau fixe, toutefois, rassurée comme je vous ai dit pour ma fille et mon gendre mais toujours mon immense chagrin pour mon fils chéri♥

Mes amies, je vous souhaite une bonne semaine, chez moi bien ensoleillée, on a repris notre marche!!! dans les conditions du confinement et surtout toutes les précautions!!! je suis très pointilleuse encore plus depuis que ma fille l'a eu.

PRENEZ SOIN DE VOUS

signature Valie Tofi

PS: Je ne reçois pour ainsi pas d'alerte news de vos blogs???? est ce normal????

BISES A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
bonjour Jo voilà de bien belles nouvelles. je pense très fort a toi bisous liliane
Répondre
W
De bonnes nouvelles pour ta fille, elle est mieux chez elle<br /> <br /> Bon courage pour la suite, mon paquet ne devrait pas tarder<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonsoir tres bon retablissement pour ta fille <br /> <br /> prenez bien soin de vous bisous
Répondre
B
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Je ne reçois plus beaucoup de news non plus en ce moment. Je pense que Canalblog déconne encore.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Bisous affectueux.
Répondre
A
Merci pour les nouvelles, j'espère que ça va aller de mieux en mieux. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité