scrap-JO

22 mai 2019

Découpes contours crochetées

COUCOU, SALUT, BONJOUR 7

"Image de notre adorable Valie"

En ce momen, j'ai repris mon crochet, comme je ne sais plus quoi faire de mes corbeilles, que vous pouvez voir dans cette publication →→ (Là)  je m'amuse à crocheter des découpes.

J'en ai embossé quelques-unes!!!. Photos un peu foncées

Si vous avez des découpes à trous, je peux vous les crocheter.

DSCN6617_Modifié_Modifié

DSCN6620_Modifié

DSCN6621_Modifié

DSCN6622_Modifié

DSCN6618_Modifié

DSCN6619_Modifié

Voilà! pas grand chose à vous présenter!!!

0_9e579_3691520f_XL

signature chat chien 03 2019

 

 

Posté par BellesPassions à 17:22 - Commentaires [33] - Permalien [#]


20 mai 2019

Cartes et colis reçu

COUCOU,SALUT,BONJOUR 8

"Image de notre adorable Valie"

Voici des cartes reçu par Amitié - Anniversaire - colis de remerciements.

Je commence par Marie-Claude

Non! Non! je n'avais pas oublier de publier ta carte ma douce Marie-Claude, d'autant plus que tu l'as réalisé pendant tes vacances♥ Merci de tout coeur

DSCN1161_Modifié

Alors là!!! c'est de ma douce Gaëlle♥

Je suis FAN de ses cartes Pop up♥ Merci pour ta superbe carte "MERCI" dans un style que je ne sais pas faire. Puis d'avoir pensé à ma princesse Mina avec ta carte Pop up "Licorne"

Je te jure que Mina a adoré, elle en est restée "BaBa!!! avec une p'tite larme!!! mais chuuuut!!!

DSCN1163_Modifié

DSCN1164_Modifié

DSCN1165_Modifié

DSCN1166_Modifié

Hi! Hi! Merci pour moi les +++ avec ma magnifique carte (lol)

DSCN1167_Modifié

Là! aussi je suis restée scotchée!!!

par ta merveilleuse carte, j'adoreeee♥ et les ++++ carrément géniaux et de toute beauté!!! Le bracelet et l'attache de sac sont pour ainsi dire de la même couleur que la carte. Merci ma douce Christine/Chrinoline..........♥

DSCN6578_Modifié

DSCN6579_Modifié

DSCN6581_Modifié

DSCN6582_Modifié

Christiane! Merci ma douce d'avoir pensé à mon anniversaire,

vu que tu n'as guère le temps, étant souvent à la boulangerie de ton Fils. Ta carte est magnifique et en plus avec le "J" de mon prénom.

Puis ce joli carnet post-it avec stylo, trop bien!!!

DSCN6583_Modifié

DSCN6584_Modifié

DSCN6585_Modifié

Merci à ma Cantalou/Chantal pour ce méga colis remerciements pour la cagnotte d'Adam♥

Alors là!!! j'espère que vous êtes bien assises, car il y en a!!!

C'est trop!!! et top à la fois!!! pour maintenant!!! on ne peut plus te changer pour ta gentillesse et ta générosité♥

DSCN6591_Modifié

DSCN6592_Modifié

DSCN6593_Modifié

DSCN6594_Modifié

Si quelqu'un pourrait me dire à quoi pourrait me servir cet outil

ci-dessous!!!

MERCI chrinoline pour les infos

MERCI ma Cantalou pour le lien pour cet outil chez sophie

C'est génial!!!! trop contente!!!

https://www.youtube.com/watch?v=VgJIewsYNdw

DSCN6595_Modifié

DSCN6596_Modifié

DSCN6597_Modifié

DSCN6598_Modifié

DSCN6599_Modifié

DSCN6600_Modifié

DSCN6601_Modifié

DSCN6602_Modifié

Ma Cantalou!!! tu ne veux pas que j'arrête la carterie!!!! Hein!!!

avec tout ce que tu m'as offert(lol) Je te rassure, j'en fais moins mais je continue.

MERCI à toutes vous m'avez gâtée pour mon plus grand bonheur.

image 5

signature chat chien 03 2019

 

 

Posté par BellesPassions à 16:50 - Commentaires [33] - Permalien [#]

19 mai 2019

Mes réas : cartes et crochet

Je voulais remercier les 10 filles sur 30 envois remerciements pour mon anniversaire de m'avoir envoyé un p'tit mail pour me prévenir même si c'est une mini carte, c'est SUPER SYMPA.

C'est vraiment dommage!!! ça me peine beaucoup!!! MAIS JE N'ENVERRAIS PLUS DE CARTES ANNIVERSAIRE!!! ou alors!!! très rarement.

Je suis tellement déçue de cette blogosphère!!! (qui dans mes débuts était plutôt sincère, il me semble!!!) que je préfère envoyer à mon bon vouloir des cartes Amitié!!! ça me fait trop mal de voir de l'indifférence alors que pour d'autres non!!! C'est à la tête de la personne???????.

Je souhaiterais les anniversaires comme quelques-unes font déjà!!! soit sur mon blog ou par Mail!!!

"Pas la peine de me laisser un commentaire sur ce sujet" MERCI.....

******************************

Je reviens vers vous concernant le 2ème commentaires, je ne suis en aucun cas violente!!! ce n'est pas mon genre.

OUI on me prévient de mes envois MAIS pas toutes!!!(je peux comprendre qu'il y a des problèmes de santé ou autres!!! MAIS TROP! C'est TROP!!!

Si vous prenez mal mes propos ci-dessus!!! bin!!! tant pis, c'est mon droit de dire ce que j'ai sur le coeur.

******************************

J'ai réalisé pour ma p'tite fille Mina 11 ans une carte Pop up!!! pour son anniversaire. (je ne sais pas faire comme notre talentueuse Gaëlle) Elle en a réalisé une carte pop up spécialement pour ma petite fille qui a ADOREE, que je publierais prochainement!!!

Puis pour Pâques j'ai réalisé 2 cartes lapin pour Mina et sa soeur Paola avec un p'tit billet (eh oui pas de chocolats)

DSCN1148_Modifié

DSCN1149_Modifié

DSCN1150_Modifié

DSCN1151_Modifié

DSCN1152_Modifié

DSCN1153_Modifié

DSCN1154_Modifié

 

******************************

Mes lapinous

Merci  à Sophie/coul'heure papier = tuto)

DSCN1155_Modifié

DSCN1157_Modifié

DSCN1158_Modifié

DSCN1159_Modifié

DSCN1160_Modifié

******************************

Comme je l'ai dit plus haut!!! j'ai repris mon crochet

Mes porte-clés au crochet

DSCN1168_Modifié

******************************

Mes pique-aiguilles

DSCN1169_Modifié

DSCN1170

DSCN1171_Modifié

******************************

Une carte réalisée récemment  avec contour au crochet

DSCN6586_Modifié

L'intérieur

DSCN6587_Modifié

******************************

Encore une p'tite carte réalisée récemment, contour au crochet

DSCN6588_Modifié

L'intérieur

DSCN6589_Modifié

******************************

Une mini carte de remerciements

J'en ai envoyé d'autres d'un autre modèle que j'ai oublié de prendre en photo!!!

DSCN6590_Modifié

******************************

Carte condoléances pour Martine/Titine (son Papa est parti rejoindre les Anges)

elle n'ouvre plus son blog!!! elle est sur Facebook

DSCN6603_Modifié

L'intérieur

DSCN6604_Modifié

******************************

 

Revenons à mon crochet avec Mes corbeilles!!!

  Mon crochet est ma 1ère passion

DSCN6605_Modifié

DSCN6606_Modifié

DSCN6607_Modifié

DSCN6608_Modifié

DSCN6609_Modifié

DSCN6614_Modifié

DSCN1178_Modifié_Modifié

DSCN1179_Modifié_Modifié

DSCN1180_Modifié_Modifié

DSCN1181_Modifié_Modifié

******************************

Cartes réalisées hier!!!

Tuto de "Evasions Créatives" son blog Là   son  tuto sur youtube  

DSCN6610_Modifié

DSCN6611_Modifié

DSCN6612_Modifié

DSCN6613_Modifié

******************************

Voilà tout ce que j'ai réalisé!!! publié un peu pèle-mêle. j'avais à coeur de publier quand même ce que je fais!!!

******************************

Il y aura une autre publication de ce que j'ai reçu , il y a quelques temps et plus récemment, de Marie-Claude - de Gaëlle - de Chantal/Cantalou

******************************

 

signature chat chien 03 2019

 

Posté par BellesPassions à 10:50 - Commentaires [36] - Permalien [#]

09 mai 2019

Cartes reçues pour mon anniversaire♥♥♥♥

barre chat_Modifié

Me voici de retour pour vous présenter les cartes reçues pour mon anniversaire!!! Malgré mon absence, quelques copines ont pensé à moi et je les remercie humblement.

J'ai réalisé des p'tites cartes de remerciement!!! mais voilà!!! j'ai oublié de les prendre en photo (Pfff, c'est bien moi!!!) Bin vous verrez quand vous les recevrez.

Je remercie aussi les filles qui m'ont souhaité un bon anniversaire sur leur blog MAIS les filles sur Facebook avec des messages

MERCI - MERCI - MERCI

bc777e9e

De ma Ch'ti ♥ Marie-Lou

Franchement tu m'as énormément gâtée, j'en ai eu les larmes aux yeux

Avec ton fabuleux colis rempli de merveilles, Rooolàlà!!! tout est splendide

DSCN1182_Modifié

Je devais me l'acheter!!! comment as tu deviné??? (mdr)

DSCN1199_Modifié

DSCN1183_Modifié

DSCN1184_Modifié

DSCN1186_Modifié

DSCN1187_Modifié

DSCN1188_Modifié

DSCN1189_Modifié

DSCN1190_Modifié

J'adore ta pochette au crochet, (j'ai repris le crochet)

DSCN1191_Modifié

DSCN1192_Modifié

DSCN1194_Modifié

DSCN1195_Modifié

DSCN1196_Modifié

DSCN1197_Modifié

DSCN1198_Modifié

bc777e9e

De Léna une jolie Dodue pour Pâques et mon anniversaire

Merci avec les +++

DSCN1175_Modifié

DSCN1176_Modifié

DSCN1177_Modifié

bc777e9e

De Monia très jolie carte un grand merci à toi avec tes +++

DSCN1200_Modifié

DSCN1201_Modifié

bc777e9e

De la part d'Hirondelle une jolie carte brodée et cette belle rose 3D

Merci à toi

DSCN1202_Modifié

bc777e9e

De la part de Jeannine/Cristal24, une jolie carte admirablement colorisée.

Merci à toi

DSCN1203_Modifié

bc777e9e

De la part de Micheline/Palominette, une magnifque carte et jolie découpe

Merci à toi

DSCN1204_Modifié

bc777e9e

De la part de Martine/Bibikafeïne, une superbe carte jolie découpe

et les supers +++ Merci à toi

DSCN1205_Modifié

DSCN1207_Modifié

DSCN1208_Modifié

bc777e9e

De la part de mon amie Danie, une sublime carte en pergamano comme

elle sait si bien réaliser. Merci à toi ma douce.

DSCN1209_Modifié

DSCN1210_Modifié

bc777e9e

De la part de Mamisette, une sublime carte en pergamano qui comme Danie

sait si bien réaliser le pergamano(il en faut de la patience). Merci à toi

DSCN1211_Modifié

bc777e9e

De la part de Maryse/Alexandra18 une jolie carte sobre comme j'aime

(que je ne sais pas faire) Merci à toi

DSCN1212_Modifié

bc777e9e

De la part de Marianne64 notre amie Belge une magnifique carte/tag

et des +++. Merci à toi

DSCN1213_Modifié

DSCN1214_Modifié

bc777e9e

De mon adorable p'tit Cissou une superbe carte shabby=douceur

et les +++ (elle savait que j'aimais les p'tits nounours)

Merci à toi

DSCN1215_Modifié

DSCN1216_Modifié

bc777e9e

De la part de Carinne22 une magnifique carte chevalet avec des +++

Merci à toi

DSCN1217_Modifié

DSCN1218_Modifié

DSCN1219_Modifié

bc777e9e

De la part d'Hélène/Mamie chat, une superbe carte toute douceur

Merci à toi

DSCN1220_Modifié

bc777e9e

De la part de Raymonde une magnifique carte, joli pliage

Merci à toi

DSCN1221_Modifié

DSCN1223_Modifié

bc777e9e

De la part de Marie/MarieCréa très jolie carte avec tamponnage et fleur 3D

Merci à toi

DSCN1224_Modifié

bc777e9e

De la part de Nelly/cartes de Nénette avec sa magnifique carte shabby

Merci à toi

DSCN1225_Modifié

bc777e9e

De la part de M'Dame Tatale/ les p'tites croix, avec une jolie carte

Puis un cadre avec une sublime broderie, j'adore♥

Merci à toi

DSCN1226_Modifié

DSCN1227_Modifié

DSCN1228_Modifié

bc777e9e

De la part de Nathalie/Thaly avec une sublime carte pergamano

et des +++ Merci à toi

DSCN1229_Modifié

DSCN1230_Modifié

bc777e9e

De la part de Marie-Claude qui m'a aussi superbement gâtée avec une jolie carte et

de supers et superbes p'tites choses ++++++ j'adoreeee.

Merci à toi

DSCN1231_Modifié

DSCN1232_Modifié

DSCN1233_Modifié

DSCN1234_Modifié

DSCN1235_Modifié

bc777e9e

De la part de Liliane/Machrislou une superbe carte chevalet post'it et

des +++ découpes. Merci à toi

DSCN1237_Modifié

DSCN1238_Modifié

DSCN1239_Modifié

bc777e9e

De la part de Corine/Coco avec une superbe carte toute mignonne et des

p'tites choses +++ que je ne peux vous faire voir(l'enveloppe était ouverte

et les +++ envolés/volés

Merci à toi ma douce

 

DSCN1236_Modifié

bc777e9e

De la part de Cathy avec une magnifique carte superbement colorisée

Comme elle sait si bien réaliser. Merci à toi

DSCN1240_Modifié

bc777e9e

De la part de Nadine/Stampin Up avec cette superbe p'tite carte

J'ai adoré le pliage que j'ai copier pour mes remerciements

Merci à toi

DSCN1241_Modifié

DSCN1242_Modifié

bc777e9e

De la part de Rachel avec une carte raffinée toute douceur

Merci à toi

DSCN1243_Modifié

DSCN1244_Modifié

bc777e9e

De la part de Françoise/Framboise8367 avec une carte dans de jolis tons

et cette jolie p'tite fille en 3D

Merci à toi

DSCN1245_Modifié

bc777e9e

De la part d'Anita/Anitag avec une magnifique carte shabby et

tous ces +++ Merci à toi

DSCN1246_Modifié

DSCN1247_Modifié

DSCN1248_Modifié

bc777e9e

De la part de notre Laurence/Lolo d'Espagne avec une superbe carte une p'tite

merveille et les p'tits chats et les +++

Merci à toi

DSCN6574_Modifié

DSCN6575_Modifié

bc777e9e

De la part de Ros@lie avec une jolie carte (elle s'excuse de ne pas l'avoir réalisé)

Roooo!!! pas grave, t'inquiètes pas

je la trouve superbe et une plaque d'embossage

Merci à toi

DSCN6576_Modifié

DSCN6577_Modifié

bc777e9e

Voilà mes amies, j'en ai terminé de publier toutes vos splendides cartes. Vous savez!!! vous m'avez beaucoup touchée, car n'étant plus présente, vous m'avez drôlement gâtée. Je suis un peu triste que pas mal de filles ont désertées, Ce n'est pas grave et je comprends, c'est ma faute je ne publie plus. Je ne suis plus motivée!!! vous m'avez mis des +++ que je vais devoir me servir donc!!! reprendre un peu le scrap(lol) J'ai réalisé quelques cartes il y a un p'tit bout de temps que je dois publier, mais également des corbeilles/corbeilles vides poches au crochet (que je publierais aussi) (comme c'est bon d'avoir repris mon crochet) donc! je vous dis à bientôt.

ENCORE MILLE FOIS MERCI, VOUS ETES ADORABLES♥♥♥♥♥♥

IMAGE3

signature chat chien 03 2019

 

 

 

Posté par BellesPassions à 20:44 - Commentaires [38] - Permalien [#]

07 mai 2019

MERCI♥ NOUVELLES cartes reçues pour mon anniversaire

barre chat_Modifié

J'ai reçu encore de nouvelles et magnifiqies cartes pour mon anniversaire

Je passe simplement pour vous dire que ça y est!!! j'ai envoyé mes cartes anniversaire d'avril, il était temps. Puis j'ai de nouveau envoyé à Léna une autre carte anniversaire (en suivi!!! on verra bien) car celle que je lui ai envoyé en février!!! s'est volatilisé = jamais reçu. Justement la poste!!! quelle M...DE. Coco m'a envoyé une très belle carte anniversaire avec des +++, heureusement qu'elle le précise dans sa carte car l'enveloppe était ouverte et les +++ disparus, c'est quand même incroyable.

J'ai des réas à publier que j'ai faite il y a un bout de temps!!! mais voilà!!! faut publier ainsi que mes superbes cartes reçues

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Maintenant, avant de publier leurs magnifiques cartes pour mon anniversaire (que je ferais prochainement), je voulais vous prévenir encore une fois que j'ai bien reçu vos cartes!!! JE VOUS AI PREVENU PAR MAIL!!! mais voilà!!! l'avez-vous bien reçu???, comme moi j'aime que l'on me prévienne, il va de soit que vous aussi et je trouve cela normal. MERCI LES FILLES.

Monia - Hirondelle -Cristal24 - Bonheur de Léna - Micheline(Palominette) - Bibikafeïne - Danie - Mamisette - Alexandra18 - Marianne64 - P'tite Cissou - Carinne22 - Mamiechat - Raymonde - Marie-Créa - Nelly/Nénette - M'Dame Tatale - Marie-Claude - Coco (enveloppe ouverte les +++ volés) - Thaly - Machrislou - Cathy -

Nouvelles cartes reçues pour mon anniversaire MERCI♥ MERCI♥

Nadine(Stampin up) - Rachel - Françoise8367 - Anitag - Lolo(Espagne) - Marie-Lou (ma ch'ti♥ un colis à tomber♥ que de merveilles)

MERCI ♥ MERCI ♥

Malgré mon absence et que je ne suis plus motivée!!! vous m'avez gâtée

COMMENTAIRES FERME_Modifié

signature chat chien 03 2019

Posté par BellesPassions à 14:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 mai 2019

Bonne fête de 1er Mai

MUGUET_Modifié

Posté par BellesPassions à 07:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 avril 2019

Un passage rapide pour vous dire.....

Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir les filles"

Je fais un passage rapide sur l'ordi de Dany pour vous dire!!!

que je vous avais dit que je n'avais pas mon ordi depuis quelques semaines soit disant ma batterie qui ne chargeait pas à 100%. Cet après midi!!! YOUPI!!! on me prévient que je peux venir chercher mon ordi.

Je rentre chez moi, IMPOSSIBLE de voir mon écran, mon ordi était pourtant bien allumé!!! IMPOSSIBLE de faire reset, je retourne chez Boulanger avec mon ordi, le Mr du service après vente fait reset appuyé longtemps, et de nouveau allume mon ordi!!! encore Youpi!!! ça marche, je reviens chez moi, j'allume = impec, Norton met les mises à jour ainsi que winsdow. Et V'lan!!! il s'éteint, je fais reset au moins 5 fois sans résultats, Purée!!! ça m'a gonflé, je suis de nouveau retourné chez Boulanger(heureusement pas loin de chez moi) Donc! mon ordi est de nouveau reparti en réparation, on craint pour la carte mère!!! Aie! Aie! Aie!!!.

MON ORDI N'A QUE 3 MOIS, c'est un Asus Gamère!!! c'est à dire un top de top!!! QUI NE L'AI PLUS.

Voilà! je voulais prévenir car je reçois des mails comme quoi, je ne passe pas sur certains blogs. Je suis désolée mais je prends celui de Dany mais bon!!! ce n'est pas facile, je fais de mon mieux pour passer sur vos blogs mais vraiment aux comptes gouttes.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée

BISOUS ♥ BISOUS ♥

JO, malgré mes ennuis informatique, je pense à vous.

siignature jo 1018

JE FERME LES COMMENTAIRES

Posté par BellesPassions à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2019

Mes réas + une carte reçu ♥

Alors là!!! j'ai bossé (mdr) Bon!!! pas en un jour (mdr)

Je suis désolée!!! mais je suis toujours dans le même style!!! Va falloir que je change un peu.

Les images des petites filles viennent de Lolo (Espagne) qui a offert sur son blog une belle planche, j'adore ce genre d'images!!! MERCI Lolo♥

VOICI MES CARTES

DSCN1129_Modifié

L'intérieur

DSCN1130_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1131_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1132_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1134_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1133_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1135_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

Sur ces cartes, j'ai assemblé les fleurs pétales par pétales avec pistiles

DSCN1138_Modifié

L'intérieur

DSCN1139_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1140_Modifié

L'intérieur

DSCN1141_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1142_Modifié

L'intérieur

DSCN1143_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN1144_Modifié

L'intérieur

DSCN1145_Modifié

Vous êtes toujours là? mes cartes vous plaisent-elles?? Je reconnais que j'ai beaucoup aimer les réaliser, ça vide la tête. Merci d'être là♥♥♥

32653Barres_petits_noeuds

 

J'ai reçu une très belle carte 3D de Jeannine/Cristal24. Merci elle est magnifique, trop contente d'avoir une carte dans ma BAL (je t'ai envoyé un message pour te remercier, j'espère que tu l'as reçu?)

DSCN1136_Modifié

Le 3D de plus près

DSCN1137_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

MERCI Gaëlle/Mamiga pour ton inscription, j'espère que tu te plairas et aimeras mon humble blog? tu réalises tellement de superbes merveilles .

32653Barres_petits_noeuds

image 9

siignature jo 1018

Posté par BellesPassions à 19:47 - Commentaires [47] - Permalien [#]

28 mars 2019

Pas d'ordi = réas de cartes

bonjour café

"image de Valie"

Je n'ai toujours pas mon ordi, je profite de prendre celui de Dany, Sans ordi (galère!!! Snifff) je scrappe pas mal!!!

Voici mes cartes

Celle-ci est légèrement plus grande que celle qui va suivre et papiers inversés!!!

DSCN1076_Modifié

DSCN1077_Modifié

DSCN1078_Modifié

barre chat

DSCN1082_Modifié

DSCN1084_Modifié

DSCN1085_Modifié

barre chat

Celle-ci est légèrement plus petite que la précédente un peu plus haut et les papiers sont inversés

DSCN1079_Modifié

DSCN1080_Modifié

DSCN1081_Modifié

barre chat

Carte pliage, tuto

(que j'ai traduit avec Google) pris chez Cathy 

J'aime beaucoup celle de Cathy que je trouve plus jolie avec ses associations de beaux papiers

DSCN1089_Modifié

DSCN1090_Modifié

DSCN1091_Modifié

DSCN1092_Modifié

DSCN1093_Modifié

DSCN1094_Modifié

DSCN1095_Modifié

DSCN1096_Modifié

DSCN1097_Modifié

barre chat

Petit sac avec 4 nougats d'Ardèche, que j'envoie de temps en temps!!!

En espérant qu'il arrive chez la destinataire, avec ces problèmes de poste!!!puis aussi ça revient cher par les timbres et le suivi!!!

DSCN1098_Modifié

barre chat

Pochette de courtoisie "gourmande"

Pareil!!!  j'envoie de temps en temps

DSCN1100_Modifié

DSCN1101_Modifié

DSCN1102_Modifié

Cela me fait tellement plaisir!!! Mais voilà!!! de temps en temps, sinon je ne peux pas financièrement.

barre chat

A très bientôt, comme je vous le disais........... pas d'ordi = réas de cartes (mdr) puis j'ai mon RDV de contrôle des 6 mois du scanner abdo-pelvien !!! pour le 8 avril et chirurgien le 11 avril, alors comme vous me connaissez, je cogite comme d'habitude.

En réalisant mes cartes ou autres = je m'évade un peu.

images2

siignature jo 1018

 

Posté par BellesPassions à 08:41 - Commentaires [39] - Permalien [#]

18 mars 2019

Quelques cartes réalisées depuis quelques temps

Bonjour à toutes

J'ai enfin posté mes cartes anniversaire de mars!!! Hélas!!! sans gourmandises, car j'ai eu peur que mes cartes restent encore dans la nature (toujours mes 6 cartes dans la nature).

J'ai gagné et reçu de M'dame Tatale, un joli p'tit coeur brodé, j'adoreeeee ♥

Puis une magnifique carte d'amitié que j'aime beaucoup de ma reporter préférée et sa maitresse  Palominette/Colombe

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Carte anniversaire pour les 80 ans du papa de mon gendre, comme cadeau, voyage en montgolfière. J'ai vu sur le blog anncrea  parmi ses cartes une montgolfière, juste tip-top ce que je voulais!!! ni une ni deux elle m'envoie un mail avec la planche de montgolfières, encore merci, c'est super sympa.

DSCN1031_Modifié

Désolée! j'avais déjà écrit mon message

DSCN1032_Modifié

DSCN1033_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

J'ai réalisé 7 cartes invitations pour une de mes Princesses "Mina" qui va avoir 11 ans le 06 avril

DSCN1034_Modifié

Le côté gauche intérieur de la carte (côté droit, j'attends la date de la p'tite fête entre copines)

DSCN1035_Modifié

DSCN1036_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Un p'tit paravent (Bof!!! pour moi trop petit!!!)

DSCN1037_Modifié

face des côtés

DSCN1038_Modifié

DSCN1039_Modifié

DSCN1040_Modifié

Le devant

DSCN1041_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1042_Modifié

DSCN1043_Modifié

DSCN1044_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1045_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1046_Modifié

DSCN1047_Modifié

DSCN1048_Modifié

DSCN1049_Modifié

DSCN1050_Modifié

DSCN1051_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Pour cette carte petite défaut!!! je n'ai pas fait attention!!! elle s'ouvre donc! par la gauche au lieu de la droite!!! Voilà ce qu'il arrive quand on veut aller trop vite(lol)

DSCN1052_Modifié

DSCN1053_Modifié

DSCN1054_Modifié

DSCN1055_Modifié

Arrière de la carte (pas encore mis les rubans aux tags)

DSCN1056_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1059_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1060_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1061_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1062_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1063_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1064_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1066_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1068_Modifié

Elles ont toutes des embellissements intérieur!!! je ne peux pas mettre les photos car je ne sais plus à quelles cartes ils appartiennent puisque j'ai déjà envoyé mes cartes!!! vous en aurez la surprise!!!

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Le magnifique p'tit coeur brodé de M'dame Tatale

DSCN1029_Modifié

DSCN1030_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

La superbe carte de Colombe et sa minette Palomina (que j'adore)

DSCN1057_Modifié

DSCN1058_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Merci à ma nouvelle abonnée pour son inscription!!! si tu as un blog, fais toi connaître!!!

Beaucoup d'inscriptions mais hélas! les visites ne suivent pas sur mon blog, je vais finir par faire du vide!!!

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Ne croyez pas en voyant toutes mes cartes que l'envie de scrapper me soit revenu!!! Non!!! je réfléchis toujours pour vendre TOUT ce que j'ai!!! je suis tellement déçue par pleins de choses, que je n'ai même plus d'inspirations.

J'ai noté le nom des copines à qui j'ai envoyé toutes mes cartes aujourd'hui, je verrais bien si elles ont reçu!!! ou si la poste merdouille encore.

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

image 9

signature chat chien 03 2019

Encore merci à ma Valie pour ma bannière/fond de page/signature, j'adore le tout

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Mes Amies, je ne serais pas présente au moins 3 semaines, Dany m'a offert un super ordinateur le 02/12/2018!!! Voilà!!! malgré qu'il soit tout récent!!! ma batterie fait des siennes, elle ne charge que jusqu'à 80% = problème, donc!!! mon ordi va repartir chez Asus (Grrrrr), heureusement! j'ai la garantie. je pourrais voir vos alertes et mails sur mon phone et tablette, ça va être dur! dur!!! sans mon ordinateur!!! eh oui! je suis accro!!!

Posté par BellesPassions à 17:36 - Commentaires [47] - Permalien [#]