scrap-JO

16 mai 2017

Cartes reçues suite à mon anniversaire puis amitié et bienvenue

Coucou mes Amies

Je passe vous présenter mes cartes reçues "anniversaire, bienvenue, amitié"

Je ne suis pas très présente une nouvelle fois, Je vous explique!!!

Un de mes petits fils se marie le 16 septembre 2017, avec son adorable fiancée, ils m'ont demandés de faire leur menu!!! depuis quelques jours, je leur ai fait 4 modèles pour qu'ils choisissent, Je devais faire 150 menus et tout compte fait, ils ont fait le choix de 3 menus par table, donc!!! je dois en faire une cinquantaine et d'autres menus pour le lendemain pour le Brunch, un peu moins (pas encore eu le descriptif du menu) Quand  je l'aurais, je verrais ce que je réaliserais!!!!

Voici mes p'tites merveilles reçues

Merci Catherine B (Manon)

Carte anniversaire, carte 1er Mai et un superbe Tag

Pour tout vous dire!!! J'ai essayé le Tag comme marque-pages mais il est lourd donc! il a trouvé sa place sur une poignet de mon meuble de chambre

DSCN9388

DSCN9389

DSCN9390

20ae7e98

Merci Miou jolie carte avec un p'tit minou♥

DSCN9391

20ae7e98

Merci Cathy, magnifique carte, j'adore ce tampon.

DSCN9392

20ae7e98

Merci Dominique jolie carte originale♥

Dommane (Toudoucement)

DSCN9393

20ae7e98

 

Merci à mon adorable amie Ch'ti ♥ (Marie-Lou)

Une fois de plus!!! une carte de toute beauté très raffinée

Maintenant! je peux mettre le lien vers son blog puisqu'enfin!!!! elle a ouvert son blog

DSCN9394

DSCN9395

DSCN9396

L'intérieur

DSCN9397

20ae7e98

Merci Framboise8367

Jolie carte gourmande ♥

DSCN9398

20ae7e98

Merci Nelly (les cartes de Nénette)

Très jolie carte avec des p'tits ++++

DSCN9399

DSCN9400

20ae7e98

Merci à Christine (notre Chrinoline Nationale♥♥♥)

Un super colis avec pleins de magnifiques choses

J'adore aussi ta superbe boite

DSCN9402

Avant d'ouvrir le paquet(lol)

DSCN9403

Les magnifiques cadeaux

DSCN9404

Sa superbe carte

DSCN9405

Et là!!! je peux vous dire!!! que ça sent super bon!!! une bougie à l'odeur de lavande superbement décorée puis le p'tit sachet de lavande

 

DSCN9406

De plus près(lol)

DSCN9407

20ae7e98

Merci Gaëlle pour ta carte de remerciements pour mon inscription sur ton blog

(Scrap de Mamiga)

DSCN9418

 

DSCN9419

Un superbe anniversaire et amitié avec vos magnifiques cartes, je suis toujours sensible et sincérement touchée.

Mille fois MERCI à vous toutes.

20ae7e98

Je remercie mes nouvelles abonnées que je n'avais pas noté depuis le mois de Mars.

J'espère que vous vous plairez dans mon p'tit univers!!! Toutefois! si vous avez un blog, faites moi le savoir que je puisse vous rendre visite.

enilorac007

murielle041

reybea   BabyShabby  " Béa "

fanpx.phare  dansmamarmite44 " Ros@lie ")

8-001

Posté par BellesPassions à 08:51 - Commentaires [36] - Permalien [#]


13 mai 2017

Mon Amie Marie-Lou a ouvert son blog♥

coucou mes amies

Je ne publie pas de cartes ce soir, seulement! je voulais vous informer, que mon Amie ♥ Marie-Lou ♥ qui réalise des sublimes cartes et n'avait toujours pas de blog!!!!

BEN! QUE maintenant!!! voilà!!! ça y est!!! c'est fait!!! elle a ouvert son blog avec l'aide de sa petite fille "Fanny "

Merci à Fanny, je suis trop contente, car c'était dommage de voir d'aussi belles réas que l'on ne pouvait voir sauf! si on en recevait. J'en reçois souvent(lol)(lol).

Vous pourrez aussi apprécier sa gentillesse.

Bonne visite sur son blog, n'hésitez pas à lui rendre visite.

http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com

Bonne soirée à toutes en espérant que vous allez bien et que vous avez un peu de soleil.

signature valie avec mimine

 

Je reviendrais vers vous pour publier mes dernières cartes et ++++ reçues pour mon anniversaire ces derniers jours.

 

Posté par BellesPassions à 22:24 - Commentaires [32] - Permalien [#]

05 mai 2017

un aperçu de mon jardin - mes fleurs

Une petite vue sur mon jardin, mes fleurs ne sont pas éparpillées  car Dany râle quand il tond la pelouse!!!

J'ai un gros rosier rouge velours dans le fond du jardin

Sur le côté droit(on ne voit pas) il y a le potager

J'ai donc fait un p'tit jardin fleuri. Nous avons beaucoup d'oliviers, une p'tite vigne(raisin goût de framboises) un figuier, 2 kakis, un oranger et un jujubier(petits fruits comme une olive et sucré) puis un grenadier.

DSCN9386

DSCN9269

DSCN9270

DSCN9271

DSCN9272

DSCN9273

DSCN9274

DSCN9275

DSCN9276

DSCN9277

DSCN9278

DSCN9279

DSCN9280

DSCN9281

DSCN9282

DSCN9283

Ces oeillets ci-dessous ont plus de 8 ans,

les boutons sont ouvert maintenant, ils sont accrochés sur une échelle

DSCN9284

DSCN9286

DSCN9382

DSCN9383

DSCN9384

DSCN9385

Voilà!!!! mon jardin et mes fleurs!!!

Mes princesses sont super contentes quand elles viennent car dans le fond du jardin il y a leurs balançoires, leurs table et chaises puis il y a aussi notre barbecue et salon de jardin.

cca31d3a566d69bce210e8071d5ea564

signature valie avec mimine

Je suis de nouveau dans l'angoisse, j'ai passé mon écho/mamo hier! j'ai des calcifications(que j'avais déjà!!!) mais aussi un nodule, ma radiologue me fait une biopsie le 23 Mai, j'ai le temps de cogiter jusqu'au 23. toujours une merde quoi!!!

BISOUS ET BONNE JOURNNEE LES AMIES

Posté par BellesPassions à 07:46 - Commentaires [44] - Permalien [#]

02 mai 2017

Mes réas + mes paniers de Pâques

COUCOU les amies

Je suis en retard pour publier mes réas, mes journées ne sont pas assez longues.

Les fleurs sont toujours réalisées de mes p'tites mains.

J'ai réalisé 3 boites étui chocolat toute simple!!! que j'ai envoyé à Chantal (qui l'a publié sur son blog) - Danie (pas publier sur son blog) - Marie-Lou (pas de blog) accompagné d'une carte bien sur!!! (lol)

DSCN9135

DSCN9136

DSCN9137

DSCN9139

f9143208

Carte avec marque-pages

DSCN9168

DSCN9169

DSCN9170

DSCN9171

DSCN9172

DSCN9173

f9143208

Carte avec marque-pages

DSCN9161

DSCN9163

DSCN9174

f9143208

Celle-ci je l'ai envoyé à Danie avec une boite étui chocolat

les p'tites fleurs ne sont pas de moi!!!

DSCN9156

DSCN9157

DSCN9158

DSCN9159

f9143208

DSCN9143

DSCN9144

DSCN9145

f9143208

DSCN9146

DSCN9147

DSCN9148

f9143208

Celle-ci, je dois l'avoir envoyé à Chantal, il me semble

avec la boite étui chocolat.

DSCN9149

DSCN9150

DSCN9151

f9143208

DSCN9152

DSCN9153

DSCN9154

DSCN9155

f9143208

J'ai réalisé 2 petits paniers identiques pour mes princesses

Ma belle fille ne veut pas trop de chocolats

J'ai glissé un p'tit billet en plus(lol)

DSCN9224

DSCN9225

DSCN9227

Un panier pour chacune "Mina" et "Paola"

DSCN9229

f9143208

Celui-ci était pour ma belle fille,

Plus grand

j'avais mis un gros sachet de chocolats

"Jeff de Bruges"

DSCN9230

DSCN9231

DSCN9233

DSCN9232

DSCN9234

f9143208

Celui-ci pour mon p'tite fils Alexandre de Toulouse qui était venu

pour mon repas de Pâques, pareil !!! gros sachet de chocolats

"Jeff de Bruges"

Pour lui et Marie sa fiancée.

DSCN9235

DSCN9236

DSCN9237

DSCN9238

DSCN9240

DSCN9241

TUTO des grands paniers (Là)

Pour les petits paniers de mes petites filles, j'ai recalculé les dimensions

Voilà! ce que j'ai pu réaliser de temps en temps.

scrapjo

Posté par BellesPassions à 08:10 - Commentaires [43] - Permalien [#]

30 avril 2017

Suite carte pour mon anniversaire et autres

COUCOU les amies

Voici la suite des cartes anniversaire : de Nadine/Lamanuelle (très originale, j'adore) Puis de ma Ch'tie Marie-Lou avec ses cartes soutien, Pâques et Anniversaire. Désolée ma douce, il n'y aura pas les photos des SUPERS BONS chocolats, il me semblait les avoir pris en photos!!! eh bé! non!!! je ne retrouve pas mes photos!!! le sachet de Dany est englouti et le mien pareil, mais il a aussi puisé dans le mien le bougre!!! Comme ils était très très très bons tes/vos chocolats Belges, merci à toi et à Jean-Claude.

Merci ma "Nadine/Lamanuelle"

Carte très superbement belle et surtout originale.

j'aime le mauve, d'ailleurs j'aime tout♥♥♥♥

DSCN9206

DSCN9207

DSCN9208

DSCN9209

DSCN9210

DSCN9211

DSCN9212

DSCN9213

DSCN9214

DSCN9215

DSCN9216

17c4ff5a-329c322

Merci ma "Ch'tie ♥ Marie-Lou" tu as un sacré talent

Pour réaliser tes merveilles

Celle-ci carte de soutien avant mon contrôle♥

Tu es adorable♥

DSCN9347

DSCN9348

Celle-ci pour Pâques avec les excellents chocolats

Qui faute que vous ne puissiez les goûter, Hi! Hi!!!

 vous ne les verrez pas non plus, je ne retrouve pas mes photos

DSCN9349

DSCN9350

Celle-ci est pour mon anniversaire avec de très beaux cadeaux

DSCN9351

DSCN9262

DSCN9352

DSCN9257-001

DSCN9258

DSCN9259

Dommage! pour les sachets de chocolats, je vous assure

Ils étaient extrêmement succulents.

Merci ma Nadine ♥♥♥♥♥

Merci ma Ch'tie Marie-Lou ♥♥♥♥♥

17c4ff5a-329c322

8-001

scrapjo

Un message pour toi Marie-Lou, si tu ne veux pas ouvrir un blog, ce qui est dommage vu le talent que tu as pour réaliser tes pures merveilles, Pourrais-tu les publier sur une page facebook, plus facile pour toi!!!  les copines pourraient les admirer!!! je sais je suis embêtante, tu me pardonnes d'insister........................ hein!!! ♥♥♥♥♥

Posté par BellesPassions à 16:56 - Commentaires [37] - Permalien [#]


29 avril 2017

Cartes pour mon anniversaire + Pâques

Coucou les amies

Eh oui!!! une revenante(lol) j'essaie de passer sur vos blogs, ayant beaucoup de choses à faire entre les examens de contôles, aller à Nice chez mon fils garder mes princesses et j'en passe.........!!!! les journées ne sont pas assez longues et quand je rentre fatiguée, je n'ai plus guère envie de scrapper et autres.

UN GRAND MERCI les filles pour vos merveilleuses cartes anniversaire et Pâques et les ++++,  Vous ne m'avez pas oublier malgré mon absence.

Je remercie aussi les filles qui m'ont envoyé un p'tit mail et passé un message sur facebook.

Aller! GO! GO! pour les photos

Merci  "Créa-Marie"

DSCN9287

17c4ff5a-329c322

Merci "Léna"

DSCN9289

17c4ff5a-329c322

Merci "Jeannine/Cristal24"

Pour ta carte de Pâques et Anniversaire

DSCN9290

DSCN9297

17c4ff5a-329c322

Merci "Nadia/Roudoudou"

Pour ta cartes remerciement et anniversaire et ++++

Tu m'as bien gâtée

DSCN9291

Anniversaire

DSCN9322

DSCN9323

DSCN9324

DSCN9325

Serviettes mains "brodée"

DSCN9326

DSCN9327

17c4ff5a-329c322

Merci "Carinne87/22"

Carte anniversaire

Carte de sa nouvelle région la Bretagne 22

DSCN9292

DSCN9293

Super ce die

DSCN9192

Carte de la Bretagne ou elle habite maintenant

DSCN9361

17c4ff5a-329c322

Merci "Catherine" (Amie de Manon"

DSCN9294

17c4ff5a-329c322

Merci ma "Valie"

DSCN9295

Marque-pages avec un p'tit minou brodé♥

P'tit clin d'oeil à ma minette

DSCN9296

17c4ff5a-329c322

Merci "Winie166"

Pour ta carte anniversaire et les ++++++

DSCN9298

DSCN9299

DSCN9300

17c4ff5a-329c322

Merci "Danie"

Carte anniversaire et découpes

DSCN9301

DSCN9302

Carte remerciements

DSCN9123-001

DSCN9124

DSCN9125

DSCN9126

DSCN9127

DSCN9128

DSCN9129

DSCN9130

17c4ff5a-329c322

Merci "Corine/Coco"

Carte de Pâques et découpes

DSCN9303

DSCN9304

17c4ff5a-329c322

Merci "Christiane/Kiki17"

DSCN9305

17c4ff5a-329c322

Merci "Claudine"

Carte anniversaire et découpes"

DSCN9306

DSCN9307

17c4ff5a-329c322

Merci ma "Lolo"

Carte calendrier puis carte anniversaire et les ++++

DSCN9308

DSCN9309

DSCN9310

DSCN9311

DSCN9312

17c4ff5a-329c322

Merci ma "Jojo77100"

Carte anniversaire puis tag Muguet

puis porte ciseaux"génial"

DSCN9313

DSCN9314

DSCN9315

17c4ff5a-329c322

Merci ma "p'tite Cissou"

Carte anniversaire puis dies+tampons et les ++++

DSCN9316

DSCN9317

17c4ff5a-329c322

Merci ma "Cantalou/Chantal"

Carte anniversaire puis carte merci

Des perles, des brads et feuilles imprimées

DSCN9318

DSCN9319

DSCN9320

DSCN9321

17c4ff5a-329c322

 

Merci "Alexandra"

 

 

DSCN9328

17c4ff5a-329c322

Merci "Marianne" Belgique

DSCN9329

17c4ff5a-329c322

Merci "Hélène/Mamie création"

DSCN9330

DSCN9331

17c4ff5a-329c322

Merci "Nadine" Stampin'Up

Génial!!! J'adore le style

DSCN9332

DSCN9333

DSCN9334

17c4ff5a-329c322

Merci "Monique/Monia"

DSCN9335

17c4ff5a-329c322

Merci "Chantal/Dame Tatale"

Joliment bien réalisé ta carte

DSCN9336

17c4ff5a-329c322

Merci "Jeannine/Hirondelle"

DSCN9337

17c4ff5a-329c322

Merci "Martine/Bibikafeïne"

Joli flipbook bien garni + les découpes de p'tites bottes

de Noël que j'avais beaucoup aimé sur ta carte de voeux

Merci d'y avoir pensé♥

DSCN9338

DSCN9339

DSCN9340

17c4ff5a-329c322

Merci "Pierrette67"

Magnifique Flipbook bien garni et superbe carte

J'aime beaucoup le mauve(les lavandes♥)

DSCN9341

DSCN9342

DSCN9343

DSCN9344

DSCN9345

DSCN9346

17c4ff5a-329c322

Merci "Liliane/Machrislou"

Je suis toujours en extase devant tes réas

Superbe ce 3D et verni♥♥♥

Carte remerciement et carte anniversaire et

Magnet et découpes, tu m'as super gâtée

DSCN9354

DSCN9355

DSCN9356

DSCN9357

DSCN9358

DSCN9359

DSCN9360

17c4ff5a-329c322

Merci "Ros@lie"

Carte anniversaire + feuilles imprimées + dentelles

 

DSCN9362

DSCN9363

17c4ff5a-329c322

Merci "Crisitane75"

DSCN9364

17c4ff5a-329c322

Merci "Béa/BabyShabby"

Carte anniversaire puis les ++++++

DSCN9365

DSCN9366

Merci infiniment, depuis le temps que j'en cherchais.

Merci aussi de m'avoir donné le lien ou j'achetais déjà

quelques dies!!!

DSCN9367

17c4ff5a-329c322

Merci "Claudine/Claudray"

DSCN9368

17c4ff5a-329c322

Merci "Rachel"

Jolie carte superbement bien réalisée

Et les +++++

DSCN9369

DSCN9370

DSCN9371

DSCN9372

DSCN9373

17c4ff5a-329c322

Merci "Nathalie/Thaly"

Carte anniversaire et le marque-pages brodé et les +++++

DSCN9374

DSCN9375

DSCN9376

17c4ff5a-329c322

Merci "Anita/Anitag"

Carte anniversaire et joli p'tit sac garni et les +++++

DSCN9377

DSCN9378

DSCN9379

17c4ff5a-329c322

Merci "Marie/Saskia" Amie de Les réasdeMarie

Remerciement pour les cartes de soutien que je lui envoie

DSCN9380

17c4ff5a-329c322

Cadeaux d'une Amie qui n'a pas de blog

Pour me remercier des cartes que je lui avais réalisé.

Tu te reconnaitras ma douce

Un grand MERCI

DSCN9197

Celui-ci dessous, je le mets tous les jours

DSCN9198

DSCN9199

17c4ff5a-329c322

Pour ce soir j'en ai terminé, Wouah! Wouah!!! je m'étais dit de publier au fur et à mesure mais je n'ai pas pu.

Demain la suite avec "Nadine/Lamanuelle" et de ma Ch'tit "Marie-Lou"

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT d'avoir pensé à mon anniversaire, vous savez que cela me touche beaucoup au plus profond de mon coeur et j'en suis très très sensible

VOUS ETES TOUTES ADORABLES

0_9e579_3691520f_XL

17c4ff5a-329c322

scrapjo

Merci ma Valie pour ta signature avec ma minette♥♥♥

 

 

Posté par BellesPassions à 19:22 - Commentaires [40] - Permalien [#]

18 avril 2017

cartes reçues anniversaire suite suite

104661853

Résultat de recherche d'images pour "gif merci animé"

Je passe vous dire merci directement sur mon blog avant de les publier mes cartes de remerciements, de Pâques et d'anniversaire. J'ai remercier individuellement quelques copines!!! mais je suis trop sur mon ordi,

07add4805b9a

Anniversaire :

- Créa-Marie - Léna - Carinne87/22 - Winie - Kiki17 - Créa-Claudine - Lolo - Joëlle - P'tite Cissou -

Reçu aujourd'hui 20/04

Chantal(Cantalou) - Nadia(Roudoudou) - Alexandra - Marianne - Mamiecréation

Reçu aujourd'hui jour J de mon anniversaire 21/04

Nadine(stampin'up) - Monia - Dame Tatale - Hirondelle - Bibikafeïne - Pierrette67 - Marie-lou

 

07add4805b9a

Anniversaire à ne pas ouvrir avant le 21/04 :

Valie - Lamanuelle - Danie

07add4805b9a

Pâques :

Catherine - Cristal24 - Coco

07add4805b9a

Remerciements :

Catherine - Roudoudou.

MILLE FOIS MERCI

Résultat de recherche d'images pour "gif merci animé"

C'est vrai que je ne suis guère présente, le temps me manque, j'ai eu pleins de choses à faire et ça continue, Je ne peux pour l'instant venir sur mon blog ou vos blogs( j'en visite quelques-uns tôt le matin quand je peux!!!) Désolée!!! mais sachez que je pense à vous.

Pour ma santé!!! des hauts de bas sans gravité!!! ça va!!!

104531626

07add4805b9a

J'ai supprimé ma page facebook "scrap-Jo" trop de problèmes.

 

 

Posté par BellesPassions à 19:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2017

Nouvelle bannière et Beaucoup absente!!!

Bonsoir les amies

Je suis depuis un p'tit bout de temps absente de mon blog et je passe quand je peux sur les votres.

J'ai reçu des cartes amitié et des cartes pour mon anniversaire............. eh oui!!! déjà!!!

Je les publierais d'ici la semaine prochaine ou l'autre.

Je passais simplement POUR REMERCIER ma Valie, pour cette splendide bannière.

Pour tout vous dire, elle y avait mis une jolie dame au chapeau et comme sa bannière, je la mets également sur mon ordi. Mr Dany qui aime mettre son grain de sel!!! en plus un peu ronchon!!! (lol) l'a vu!!! il n'aimait pas trop cette dame, Pffff!!!! mais bon rien n'empêche que c'est un adorable amour♥.

Donc! me voilà!!! a redemander à Valie si elle pouvait me mettre des papillons animés. Comme vous la connaissez, elle est adorable et veut toujours faire plaisir, ni une, ni deux!!! elle m'a changer la dame pour un joli papillon animé plus ma Minette que j'avais aimé dans sa boule de Noël, Valie cette fois-ci elle l'a mise dans une bulle♥♥♥♥

Voilà!!! je vous ai tout dit

UN GRAND MERCI ma GENTILLE Valie♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

banière 2 avril 2017

Je la trouve de toute beauté et c'est la 1ère fois en bleu.

Le blog de Valie (Là)

28-001

 

Posté par BellesPassions à 19:36 - Commentaires [42] - Permalien [#]

04 mars 2017

p'tites réas +carte reçu

COUCOU les amies

Après un temps épouvantable cette nuit et tôt ce matin, le soleil refait son apparition mais toujours un sacré vent. S'il ne pleut plus!!! le vent ne nous arrêtra pas de faire notre marche cet après midi(lol).

Merci pour vos gentils coms sur ma précédente publication!!!! Pô! Pô! Pô! un énorme plaisir de vous lire♥♥♥.

J'ai omis de publier la carte que Danie m'a envoyé avec des découpes(je m'en suis déjà bien servies(lol) cela! en réponses à les découpes que je lui avais envoyé *MERCI MA DOUCE * MERCI aussi pour tes textos et mails de soutien♥♥♥♥ Prends soin de toi aussi ma douce.

J'avais déjà réalisé cette 1ère carte en rose (Là) Dany me dit, ça fait très Girly!!! je réalise donc une autre dans d'autres tons!!! il me dit, j'aime mieux la rose tout compte fait(Grrrrrr) toutes les deux pour un mariage.

Pour la carte pochette, Chantal l'avait réalisé et mis un lien, comme la carte m'a semblé facile, je l'ai réalisé!!!

Passons aux photos

Celle que j'ai réalisé d'une autre couleur ↓↓↓

DSCN9099

DSCN9100

DSCN9101

DSCN9102

DSCN9103

07add4805b9a

Celle-ci carte pochette ↓↓↓

De chez LiliScrap son TUTO

DSCN9091

DSCN9092

Les pochettes sont des enveloppes de couleurs

achetées chez Lidl

DSCN9093

DSCN9094

DSCN9095

DSCN9096

DSCN9097

07add4805b9a

Celle-ci toute douceur ♥ carte reçu de mon amie Danie ↓↓↓

DSCN9104

DSCN9105

Les jolies découpes ↓↓↓

DSCN9106

07add4805b9a

Un peu long mon message, j'espère toutefois qu'il vous aura plu!!!

a78a3fcdd094d031070e4fa63222ebb7

07add4805b9a

Un message de Marianne notre gentille Belge♥ qui n'a pas de blog!

Coucou les copinettes,
Comme quelques copinettes le savent déjà, ma fille se marie le 8 juillet, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable . Pour cette occasion, je voulais lui faire une belle surprise  et je serais une maman comblée.
Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever, c'est de leur faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et je me ferais le plaisir d'envoyer à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes arriverais pas le 5 juillet.
Alors toutes a vos table de scrap, hi hi !!
Je veux également vous remercier pour toutes vos gentillesses a mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog .
Faites passer l'information sur vos blogs, ce serait super gentil de votre part .
Je vous remercie d'avance . 
Marianne
Pour ce si beau jour de la fille de Marianne, j'espère que l'on sera nonbreuses à participer!!!! dont, je fais partie bien sur♥. Si vous voulez l'adresse de Marianne, je peux vous la communiquer en MP.

Posté par BellesPassions à 11:53 - Commentaires [51] - Permalien [#]

28 février 2017

cartes différents styles

Coucou les amies

Je me fais rare, je ne vais pas m'étaler sur mon état de santé................... on verra le 13 mars.

Je n'ai pas beaucoup scrappé, j'ai eu une de mes p'tites filles Paola 6 ans pendant 1 semaine, on a réalisé ensemble une carte pour la St Valentin de papa et maman(oublié de faire la photo) elle était super, super contente quand maman a téléphoné pour dire que papa et elle avaient bien reçu la carte de Paola qui était trop belle, elle était folle de joie ma Palounette♥

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma précédente publication, vous êtes toutes adorables.

Juré/craché, je ne fermerais plus les commentaires sur mes publications(mdr-mdr-mdr)

Voici mes cartes

DSCN9074

Toujours avec mes fleurs réalisées de mes p'tites mains

DSCN9075

66dde6b5

Le fond de carte est un tuto que Carinne 87 a partagé

sur facebook (que j'ai moi aussi partagé mais je ne sais pas mettre

sur mon blog) désolée!!!

j'essaie quand même (Là)

DSCN9076

Sur ce fond j'avais fait un embossage à chaud.

DSCN9077

66dde6b5

Je me suis essayée à réaliser avec un fond noir!!!

DSCN9078

DSCN9079

66dde6b5

Toujours ce fond spécial!!! différent coloris!!!

DSCN9080

DSCN9081

66dde6b5

Là! aussi dans d'autres couleurs!!!

DSCN9082

DSCN9083

66dde6b5

DSCN9084

66dde6b5

Hi! Hi! encore ce fond que j'ai aimé réalisé!!!

DSCN9086

66dde6b5

Une carte "félicitations" un peu spéciale que j'ai adoré réaliser.

Tuto du blog "le bonheur est dans le papier"

( Là )

DSCN9087

DSCN9088

DSCN9089

DSCN9090

66dde6b5

Les roses que mon coeur d'amour m'a offert pour la St Valentin + un super bon resto

Mon jardin et ma voiture sur la droite(mdr)

DSCN9073

66dde6b5

Realisation_du_11-12-15

 

Posté par BellesPassions à 18:24 - Commentaires [55] - Permalien [#]