scrap-JO

18 mars 2019

Quelques cartes réalisées depuis quelques temps

Bonjour à toutes

J'ai enfin posté mes cartes anniversaire de mars!!! Hélas!!! sans gourmandises, car j'ai eu peur que mes cartes restent encore dans la nature (toujours mes 6 cartes dans la nature).

J'ai gagné et reçu de M'dame Tatale, un joli p'tit coeur brodé, j'adoreeeee ♥

Puis une magnifique carte d'amitié que j'aime beaucoup de ma reporter préférée et sa maitresse  Palominette/Colombe

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Carte anniversaire pour les 80 ans du papa de mon gendre, comme cadeau, voyage en montgolfière. J'ai vu sur le blog anncrea  parmi ses cartes une montgolfière, juste tip-top ce que je voulais!!! ni une ni deux elle m'envoie un mail avec la planche de montgolfières, encore merci, c'est super sympa.

DSCN1031_Modifié

Désolée! j'avais déjà écrit mon message

DSCN1032_Modifié

DSCN1033_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

J'ai réalisé 7 cartes invitations pour une de mes Princesses "Mina" qui va avoir 11 ans le 06 avril

DSCN1034_Modifié

Le côté gauche intérieur de la carte (côté droit, j'attends la date de la p'tite fête entre copines)

DSCN1035_Modifié

DSCN1036_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Un p'tit paravent (Bof!!! pour moi trop petit!!!)

DSCN1037_Modifié

face des côtés

DSCN1038_Modifié

DSCN1039_Modifié

DSCN1040_Modifié

Le devant

DSCN1041_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1042_Modifié

DSCN1043_Modifié

DSCN1044_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1045_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1046_Modifié

DSCN1047_Modifié

DSCN1048_Modifié

DSCN1049_Modifié

DSCN1050_Modifié

DSCN1051_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Pour cette carte petite défaut!!! je n'ai pas fait attention!!! elle s'ouvre donc! par la gauche au lieu de la droite!!! Voilà ce qu'il arrive quand on veut aller trop vite(lol)

DSCN1052_Modifié

DSCN1053_Modifié

DSCN1054_Modifié

DSCN1055_Modifié

Arrière de la carte (pas encore mis les rubans aux tags)

DSCN1056_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1059_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1060_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1061_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1062_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1063_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1064_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1066_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN1068_Modifié

Elles ont toutes des embellissements intérieur!!! je ne peux pas mettre les photos car je ne sais plus à quelles cartes ils appartiennent puisque j'ai déjà envoyé mes cartes!!! vous en aurez la surprise!!!

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Le magnifique p'tit coeur brodé de M'dame Tatale

DSCN1029_Modifié

DSCN1030_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

La superbe carte de Colombe et sa minette Palomina (que j'adore)

DSCN1057_Modifié

DSCN1058_Modifié

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Merci à ma nouvelle abonnée pour son inscription!!! si tu as un blog, fais toi connaître!!!

Beaucoup d'inscriptions mais hélas! les visites ne suivent pas sur mon blog, je vais finir par faire du vide!!!

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Ne croyez pas en voyant toutes mes cartes que l'envie de scrapper me soit revenu!!! Non!!! je réfléchis toujours pour vendre TOUT ce que j'ai!!! je suis tellement déçue par pleins de choses, que je n'ai même plus d'inspirations.

J'ai noté le nom des copines à qui j'ai envoyé toutes mes cartes aujourd'hui, je verrais bien si elles ont reçu!!! ou si la poste merdouille encore.

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

image 9

signature chat chien 03 2019

Encore merci à ma Valie pour ma bannière/fond de page/signature, j'adore le tout

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

Mes Amies, je ne serais pas présente au moins 3 semaines, Dany m'a offert un super ordinateur le 02/12/2018!!! Voilà!!! malgré qu'il soit tout récent!!! ma batterie fait des siennes, elle ne charge que jusqu'à 80% = problème, donc!!! mon ordi va repartir chez Asus (Grrrrr), heureusement! j'ai la garantie. je pourrais voir vos alertes et mails sur mon phone et tablette, ça va être dur! dur!!! sans mon ordinateur!!! eh oui! je suis accro!!!

Posté par BellesPassions à 17:36 - Commentaires [42] - Permalien [#]


06 mars 2019

MERCI ma Valie pour ta bannière et signature

Coucou les amies

Seulement un p'tit passage sans réas!!! SIMPLEMENT pour vous faire voir la sublime bannière et signature de notre Valie.

Elle est géniale pour le savoir faire de ses magnifiques réas, bannière, signature, carterie, broderie et j'en passe. Elle est formidable♥

Elle est aussi généreuse pour tous les partages qu'elle nous offre de ses réas de gifs,

MERCI ♥ MERCI ♥ ma Valie, tu as mis une nouvelle fois mes deux amours de chienne et chatte chers à mon coeur partient pour le paradis des animaux♥♥

Vous connaissez le chemin de son blog http://valiecreations1.eklablog.com/

 

banchat chien03 2019

Ci-dessus ma sublime bannière

 

fond de page jo03 2019

Ci-dessus mon superbe fond de page

 

signature chat chien 03 2019

Ci-dessus ma sublime signature

ENCORE MILLE FOIS MERCI ma Valie

 

 

Posté par BellesPassions à 10:03 - Commentaires [42] - Permalien [#]

23 février 2019

Mes cartes + broderies

Mes princesses sont retournées chez Maman et Papa que nous sommes aller accueillir à l'aéroport hier de retour de l'Inde!!! Les filles supers supers excitées et Moi rassurées. Ce matin 8h30 jusqu'à 11h45 grand ménage(je fais le stricte nécessaire quand elles sont là).

J'avais fait il y a quelques temps 4 cartes et cette fameuse broderie de 3 p'tits sacs que ma fille m'avait refilé!!! Hi! Hi!!! Soyez indulgentes, car j'ai dû regarder sur le Net pour savoir comment broder, ma fille m'avait donné toute une boite de fil à broder, la prochaine fois que je broderais, je partagerais le fil en 2 ( 6 : 2 = 3 fils) je trouve que 6 fils c'est trop épais. Le 3ème sacs, pas pris en photo, déjà envoyé à ma fille pour sa collègue.

Mes cartes

DSCN0984_Modifié

DSCN0985_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN0986_Modifié

DSCN0987_Modifié

DSCN0988_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

DSCN0989_Modifié

DSCN0990_Modifié

DSCN0991_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

Carte condoléance pour le grand-père de la compagne de mon p'tit fils

(celui de l'Oise)

DSCN0992_Modifié

DSCN0993_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

Broderie trop épaisse, pas de finesse (snifff)

Les prénoms, c'est ma fille qui les a dessiné (moi je ne suis pas douée)

20190217_091725_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

20190217_091746_Modifié

32653Barres_petits_noeuds

Voili! Voilou!!! publication terminée pour aujourd'hui

32653Barres_petits_noeuds

Merci aux nouvelles abonnées de vous êtes inscrites à ma newsletter, j'espère que de temps en temps, vous aurez la gentillesse de me mettre un p'tit coms, si vous aimez vraiment mon humble blog!!! Toutefois! si vous avez un blog, merci de me le communiquer que je puisse vous rendre une p'tite visite avec un p'tit coms!!!!

32653Barres_petits_noeuds

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

image 6

siignature jo 1018

Posté par BellesPassions à 14:05 - Commentaires [42] - Permalien [#]

21 février 2019

Grrr!!! canalblog (désolée)

Je viens m'excuser pour toutes les notifications que vous avez reçu en nombre incroyable!!! MERCI CANALBLOG.

Entre CANALBLOG et la POSTE purée!!! on n'est pas gâtée.

Désolée!!! pour avoir envahi votre boite mails, comme moi aussi d'ailleurs, quelle galère.

Je vous souhaite une très bonne journée, chez moi encore super ensoleillée.

Comme chaque année, envahi par le mimosas = allergie, je pensais passer à côté!!! Pfff!!! bin! non!!!

BISOUS ♥

PS: je ferme les commentaires en espérant que vous recevrez qu'une notifiacation (lol)

siignature jo 1018

HOUPS!!! j'ai oublié de fermer les commentaires, Bah!!! comme vous m'avez mis des commentaires, je ne peux plus les fermer. Rôôôôlàlà!!!

Posté par BellesPassions à 12:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 février 2019

Tout simplement un petit coucou

GIF1

Je passe simplement vous faire un p'tit coucou, j'ai mes princesses et mon temps est surbooké!!! Je reviendrais vers vous la semaine prochaine, j'ai fini ma broderie et donné les p'tits sacs à mes princesses (je vous montrerais la semaine prochaine) ça fait un bout de temps que je n'ai plus scrappé!!! vu la perte de mes cartes!!! à ce jour, depuis janvier, 7 cartes sont dans la nature. Je suis déçue, et ça ralentie mon envie de scrapper, j'avais même envisagé de vendre tous mes Dies, papiers, etc!!! Enfin!!! je verrais.

A très bientôt mes amies

images2

siignature jo 1018

Posté par BellesPassions à 17:24 - Commentaires [43] - Permalien [#]


12 février 2019

les dernières toutes dernières cartes reçues

coucou chaton

Je ne suis guère présente, je n'ai le temps de rien, les journées sont trop courtes!!! puis toujours des douleurs abdominales qui me pourrissent mes journées. Contrôles abdoPelvien seulement en avril,

Je viens publier mes dernières, toutes dernières cartes reçues, avec beaucoup de retard au vu du cachet de la poste. ça devient de plus en plus pénible avec la poste!!! c'est décourageant.

DSCN0994_Modifié

DSCN0995_Modifié

DSCN0996_Modifié

DSCN0997_Modifié

DSCN0998_Modifié

DSCN0999_Modifié

DSCN1000_Modifié

4764a084b7d6

DSCN1015_Modifié

DSCN1016_Modifié

DSCN1017_Modifié

4764a084b7d6

DSCN1018_Modifié

4764a084b7d6

image 4

4764a084b7d6

siignature jo 1018

Toujours pas de nouvelles de l'envoi de mes cartes anniversaire de janvier "Crisitane et Monique56" envoyées le 16/01 - également  3 cartes de voeux???. Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec la poste, La preuve pour les cartes ci-dessus!!!

Posté par BellesPassions à 14:44 - Commentaires [36] - Permalien [#]

03 février 2019

Dernière cartes reçues

Merci pour les créatrices de leurs cartes sur ma précédente publication pour vos supers commentaires, il y avait du choix.

Voici les dernière cartes reçues. Elles sont superbes♥ de Chantal et de Danie

La carte et torchon année 2019(original), c'est de Chantal/Chipinette, j'aurais gagné à son anniblog = belle surprise, c'est génial!!!

DSCN0979_Modifié

bc777e9e

DSCN0980_Modifié

DSCN0981_Modifié

bc777e9e

DSCN0982_Modifié_Modifié

DSCN0983_Modifié_Modifié

bc777e9e

La prochaine publication sera mes réas, voeux! anniversaire! condoléances.

Je suis de nouveau en retard pour les anniversaires de février, la semaine prochaine, je vais me bouger(lol)

images2

siignature jo 1018

Posté par BellesPassions à 17:44 - Commentaires [28] - Permalien [#]

02 février 2019

Nombreuses cartes reçues

coucou chaton  Les amies

Je publie toutes les cartes reçues : avant mon départ chez ma fille et celles à mon retour

Il y a les cartes remerciements de l'envoi des mes cartes commandées pour l'Association d'Adam avec ma p'tite carte de remerciements - il y a les cartes de bonne fêtes de fin d'année et les cartes de voeux.

J'ai mis les noms sur les photos, pour aller plus vite!!! vous trouverez les copines sur la droite de mon blog.

Allez! Go!!! c'est parti, car il y en a beaucoup, soyez patiente, car elles sont toutes superbes.

DSCN0925_Modifié

883a394c

DSCN0926_Modifié

DSCN0927_Modifié

883a394c

DSCN0928_Modifié

883a394c

DSCN0929_Modifié

DSCN0930_Modifié

DSCN0931_Modifié

883a394c

DSCN0932_Modifié

DSCN0934_Modifié

883a394c

DSCN0935_Modifié

883a394c

DSCN0936_Modifié

883a394c

DSCN0937_Modifié

883a394c

DSCN0938_Modifié

DSCN0939_Modifié

883a394c

DSCN0940_Modifié

883a394c

DSCN0941_Modifié

883a394c

DSCN0943_Modifié

DSCN0944_Modifié

883a394c

DSCN0945_Modifié

883a394c

DSCN0946_Modifié

883a394c

DSCN0947_Modifié

883a394c

DSCN0948_Modifié

883a394c

DSCN0949_Modifié

883a394c

DSCN0950_Modifié

883a394c

DSCN0951_Modifié

883a394c

DSCN0952_Modifié

883a394c

DSCN0953_Modifié

883a394c

DSCN0954_Modifié

883a394c

DSCN0955_Modifié

DSCN0956_Modifié

DSCN0957_Modifié

883a394c

DSCN0958_Modifié

DSCN0959_Modifié

883a394c

DSCN0960_Modifié

883a394c

DSCN0961_Modifié

883a394c

DSCN0962_Modifié

883a394c

DSCN0963_Modifié

883a394c

DSCN0964_Modifié

883a394c

DSCN0965_Modifié

883a394c

DSCN0966_Modifié

883a394c

DSCN0967_Modifié

883a394c

DSCN0968_Modifié

883a394c

DSCN0969_Modifié

DSCN0970_Modifié

883a394c

DSCN0971_Modifié

883a394c

DSCN0972_Modifié

883a394c

DSCN0973_Modifié

883a394c

DSCN0974_Modifié

DSCN0975_Modifié

DSCN0976_Modifié

883a394c

DSCN0977_Modifié

883a394c

DSCN0978_Modifié

883a394c

Vous êtes toujours là? J'ai été super gâté.

Je n'ai pas fait grand chose depuis hier!!! nous avons accompagnés mon fils à l'aéroport pour ces 3 semaines en Inde comme chaque année!!! Donc!!! Maman a ses p'tites angoisses comme d'hab, heureusement! nous allons avoir nos princesses la 2ème semaines des vacances de février, beaucoup d'occupation puis papa rentre le 24 février, nous irons chercher papa à l'aéroport.............. elles savent que papa va ramener des cadeaux(lol).

ENCORE MILLE MERCIS LES AMIES vos cartes me font chaud au coeur.

image 9

siignature jo 1018

Je n'ai pas de réponses de certaines cartes de voeux, sont-elles sur les blogs que je n'aurais pas pu visiter? - sont-elles dans la pampa(merci la poste) qu'est ce que j'ai comme perte de cartes!!! cartes anniversaire de décembre!!! rôôôlàlà!!! ce n'est pas possible. Je vous avais expliqué la carte anniversaire avec un chèque destinée pour l'anniversaire de mon gendre il y aura 1 an début avril!!! eh bien!!! je ne sais toujours pas ou elle est passée, alors qu'il y avait mon adresse derrière!!! tout cela pour vous dire que se soit en timbres verts, soit en timbres prioritaires ou en suivi RIEN NE CHANGE!!! LES ENVOIS SONT DANS LA PAMPA.

BISOUS ET TOUTE MON AMITIE LES AMIES

Posté par BellesPassions à 19:43 - Commentaires [34] - Permalien [#]

25 janvier 2019

Mes réas pour les invités chez ma fille et aussi pour mon fils et belle fille

Bonsoir les Amies

Je reviens enfin vers vous pour vous montrer ce que j'ai réalisé avant de monter chez ma fille dans l'Oise pour tous les invités également pour mon fils et ma belle fille restaient à Nice.

Le tuto comme souvent j'ai suivi la vidéo de Sophie "Coul'heure papier"

CADEAUX POUR LES HOMMES

Je réalise mon Limoncello moi-même (si vous voulez la recette, je vous la donne volontiers, sauf que mon alcool à 90° je l'achète en Italie) Puis cette boite veste avec des chocolats d'Italie.

DSCN0887_Modifié

DSCN0888_Modifié

DSCN0889_Modifié

DSCN0890_Modifié

DSCN0891_Modifié

CADEAUX POUR LES DAMES

Boite chocolats ferrero et pain d'épices aux noix (acheté à la coopérative agricole)

DSCN0892_Modifié

DSCN0893_Modifié

DSCN0894_Modifié

DSCN0895_Modifié

DSCN0896_Modifié

Voilà!!! ça sera tout pour ce soir!!!

*******************************************************

Merci encore pour vos cartes de voeux reçues, les miennes ont été postées hier matin.

Merci Thaly de m'avoir prévenu d'avoir reçu ma carte, c'est super sympa.

A très bientôt

siignature jo 1018

 

Posté par BellesPassions à 19:32 - Commentaires [38] - Permalien [#]

19 janvier 2019

Rôôô!!! beaucoup de retard! = publication de Chantal "cagnotte Adam"

bonjour les amies

je sais!!! J'AI BEAUCOUP-BEAUCOUP DE RETARD
je remercie les copinettes pour leurs cartes de voeux, je vous répondrais avant fin janvier(lol) Franchement vous êtes adorables.
Il se passe...... comme je vous avais dit! ma fille m'a refilé, 3 sacs à broder, j'en ai terminé un, il m'en reste 2 autres, comme je n'ai pas l'habitude de la broderie (MERCI le Net) je brode doucement!!! voilà! en plus le temps qui passe aussi tellement vite!!!, il me reste même du repassage de mon retour(Grrr).
Puis j'ai horriblement mal sous les côtes droites, il va falloir que je me décide d'aller consulter, je pense que c'est le colon irritable mais bon!!! Dans ces moments là,  je reste dans mon coin sans rien faire.
Hier et ce matin j'ai cuisiné car mon fils et sa p'tite suite(lol) sont venus déjeuner avant que mon fils ne parte le 1er février pour 3 semaines en Inde.
Je me suis dit "JO" faudrait déjà!!! donner signe de vie (lol) et publier le message de Chantal concernant la cagnotte d'Adam (voyez comme j'ai du retard!!!) Prochainement je plublierais aussi les cartes et boites réalisées pour Noël et mes cartes de voeux réalisées en série!!!
Hi! Hi! soyez patientes.
VOICI DONC LE MESSAGE CI-DESSOUS
**************************************************
samedi 29 décembre

LA CAGNOTTE EST BIEN ARRIVEE .........

 

 

Comme je vous l'avais dit, j'ai posté juste avant Noël, en recommandé avec A.R, notre magnifique cagnotte pour Adam. Je commençais à me poser des questions, n'ayant pas reçu le retour du récépissé signé. Ouf, l'enveloppe est arrivée c'est le principal.

Sa maman m'a adressé un mail, hier soir très tard et je vous le transmets car il est pour vous aussi, vous y découvrirez une photo de son petit coeur.

Je vous remercie encore infiniment de la joie que vous m'avez apportée en m'offrant votre soutien encore cette année et du bonheur que l'on a pu offrir à "notre" petit bonhomme. Cette très belle somme va leur permettre d'apporter du mieux dans le quotidien d'Adam.

J'avais joint toutes vos adresses mails dans mon enveloppe afin que la maman d'Adam puisse, si elle le veut et sutout si elle en a le temps, vous adresser un mail. Je pense qu'elle ne le pourra pas, nous lui pardonnons évidemment.Ils sont encore dans de très gros travaux dans la maison qu'ils ont du réinvestir je vous l'avais dit, ne pouvant rester plus longtemps dans la maison d'hôte. J'imagine qu'entre leur maison en très gros bazar, les préparatifs de Noël qu'il a fallu faire néanmoins pour leurs enfants et Adam qui demande de l'attention minute par minute, Séverine n'arrive pas à trouver beaucoup de temps de répit. 

Je vous souhaite un très bon week-end. 

Bonsoir Chantal,
J’ai bien reçu la « grosse » enveloppe de la cagnotte 2018!
C’est une belle cagnotte cette année, et tout comme vous, j’ai eu la surprise de découvrir le montant total : c’est ÉNORME !!!
Danie et Jo ont été vraiment formidables, leur geste pour vous aider à faire monter cette cagnotte me touche énormément, vous avez de chouettes blogueuses!
Comment dire merci...
Et tout çà...grâce à vous!
Bravo,  Bravo et encore Bravo 👍
Frédéric, Adam, les garçons, moi même, ainsi que tout les membres de l’association vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2019.
Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur et une bonne santé.
Nous vous embrassons 
Séverine
image1

siignature jo 1018

A très viiiiiiiiiiite, j'ai beaucoup de mal à suivre!!!

Posté par BellesPassions à 19:02 - Commentaires [18] - Permalien [#]