scrap-JO

10 juillet 2018

Mes réas+cartes reçues+ensuite pause

Coucou les filles

Chaleuuuuuuuuuuur!!! ma clim m'a lachée!!! nous partons en vacances!!! donc nous verrons ça lorsque nous rentrerons au environ du 1er Août!! pour en acheter une autre, dans ma région obligée.

J'ai réalisé mes dernières p'tites cartes dont celles avec les Dies que Karo a pu trouver chez Action et qu'elle m'a gentiment proposé  si ça m'intéressait!!! pour sur! je lui donc acheté!!! comme je ne savais pas le prix des frais d'envoi!!! j'ai mis un peu plus sur mon chèque!!! Eh Bé!!! il a fallu qu'elle m'offre 2 plaques d'embossage, elle est ADORABLE. je ne les ai pas prise en photo!!! puis  sa superbe carte!!! qui accompagnait le tout.

Puis une carte de Chantal (Cantalou) pour me remercier des papiers acheté lors de sa vente  (ils sont supers beaux, j'adore!!! j'aurais aimé des papiers dans le rouge mais ils ont été pris je crois).

Alors!!! voici mes réas

DSCN0299

DSCN0300

DSCN0301

DSCN0302

7be7aa35

DSCN0305

DSCN0306

 7be7aa35

Là vous pouvez voir la découpe d'un des Dies acheté à Karo!!!

pour l'avoir sur la carte entière!!!

Je ne suis pas aller au bout du Die avec ma big-shot!!!

Les perles sont réalisées avec  'Nuvo Drops" c'est nouveau.

DSCN0311

DSCN0312

 7be7aa35

Là!!! Dies fleurs et feuilles toujours de chez Action

Puis une capsule de Nespresso (tuto)

DSCN0313

DSCN0314

DSCN0315

7be7aa35

Encore les Dies Action (pareil!!! découpe normal et découpe sans aller jusqu'au bout!!

Puis ma capsule (lol) 

DSCN0316

DSCN0317

Vous voyez mieux les découpes!!!

DSCN0318

Celle-ci qui est fleurie avec aussi ma capsule altérée avec le "M" l'initiale

de la scrapinette va recevoir

DSCN0319

DSCN0320

DSCN0322

 7be7aa35

Maintenant mes 2 cartes reçues ↓↓↓

De Chantal (Cantalou) merci ma douce♥ ta carte est superbe.

DSCN0298

7be7aa35 

 Voici la magnifique carte de Karo, Merci ma belle♥

DSCN0307

DSCN0308

DSCN0309

 7be7aa35

Voilà!!! c'est terminé, j'espère que cela vous a plu!!!

Pour maintenant, plus de réas jusqu'en Août. mes cartes anniversaire de juillet sont envoyées.

Merci pour vos gentils commentaires que j'aime lire. Merci de votre Amitié et surtout Merci d'être là!!!

28-001

Image réalisée par notre Valie

blog pause

Posté par BellesPassions à 18:36 - Commentaires [43] - Permalien [#]


03 juillet 2018

Quelques réas

Bonjour les Scrapinettes

Merci infiniment pour vos coms super sympa sur ma précédente publication et Merci aussi pour les créatrices des deux cartes reçues !!! je trouve que ça fait énormément plaisir aux créatrices de publier leurs cartes et les compliments que vous leurs faites!!! (Ce n'est pas toujours mon cas pour mes cartes que j'envoie, soit anniversaire, soit Amitié, soit remerciements) Je me fais déjà plaisir de me les publier, c'est déjà ça!!! et de recevoir vos compliments aussi♥♥♥♥.

Alors!!! je réalise mes cartes l'après midi à la fraicheur de ma maison, car maintenant, nous allons marcher le matin vers 6h15 - 6h30, il fait super bon pour faire nos 4kms500 à 5kms, tout dépend de quel côté nous partons car sur Mandelieu nous avons des endroits de toute beauté.

Voici mes cartes

Les fleurs sont réalisées de mes p'tites mains

J'ai oublié de préciser que le mini cadre est l'un sur les 3 paquets que m'a offert Marianne 64

DSCN0288

DSCN0289

DSCN0290

DSCN0291

6d29105a

DSCN0277

DSCN0278

DSCN0279

6d29105a

DSCN0280

DSCN0281

DSCN0282

6d29105a 

Réalisée avec du papier alu et embossée

DSCN0283

DSCN0284

DSCN0285

6d29105a

Alors là c'est une carte pour la Maitresse

DSCN0292

L'étui crayons

Le Tuto vient de Coulheure-papier  (Là)

DSCN0293

DSCN0294

6d29105a

Toujours avec mes capsules de bière

Cette fois-ci, j'ai mis 2 roses en tissu

DSCN0286

DSCN0287

6d29105a

L'autre carte pour la Maitresse

DSCN0295

DSCN0296

DSCN0297

6d29105a

 

Voilà!!! J'espère que ma publication vous aura plu!!! je pense que ça sera les dernières car je dois préparer mes vacances.

8-001

Posté par BellesPassions à 18:31 - Commentaires [38] - Permalien [#]

26 juin 2018

Mes réas et 2 cartes reçues

Bonjour les filles

Merci infiniment pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication, Comme c'est bon de vous lire et d'avoir votre avis.

J'ai de nouveau réalisé des cartes, Dany me demande toujours!!! "mais que vas-tu faire de toutes tes cartes???" Bah!!! je m'avance pour les prochains anniversaires au cas ou un jour je ne pourrais pas en réaliser(mdr-mdr). Il me donne toujours son avis et ses critiques!!!! Eh oui!!! (mdr-mdr)

Puis j'ai reçu de Marianne64 une superbe carte toute mignonne et des minis cadres.......... comme ça!!! par amitié et générosité♥

Puis une autre de Crisitane75, qui a certainement dû oublier qu'elle m'avait déjà envoyé sa carte pour mon anniversaire!!! donc!!! voici sa p'tite merveille avec des ++++ c'est de toute beauté "MERCI" c'est génial d'en avoir reçu 2ème (mdr)

Voici mes réas

DSCN0253

DSCN0254

120535984

DSCN0255

DSCN0256

DSCN0257

120535984

Vous pouvez voir ma capsule de bière altérée

DSCN0258

DSCN0259

DSCN0260

DSCN0261

120535984

DSCN0264

DSCN0265

120535984

DSCN0266

DSCN0267

DSCN0268

 120535984

Là!!! ce n'est pas une capsule de bière altérée

MAIS un mini cadre que Marianne64 m'a gentiment envoyé♥

Le superbe ruban bleu vient des emballages cadeaux que m'avait envoyé mon Amie

Marie-Lou et Jean-Claude 

DSCN0270

Mini cadre de plus près!!!

DSCN0271

DSCN0272

Là!!! je me suis servie de la découpe de mon papillon, contour au feutre

StampinUP (lol)

DSCN0273

120535984

DSCN0274

DSCN0275

DSCN0276

 120535984

MERCI à toi Marianne64 de ta gentillesse et générosité♥♥♥

trop choupinette ton adorable carte

DSCN0244

Puis super!!! tes minis cadres, que je me sers soit sans rien 

OU alors comme ma capsule de bière (mdr)

DSCN0245

 120535984

MERCI Crisitane75, c'est avec joie et bonheur que j'ai reçu ta merveilleuse réas

pour mon anniversaire " génial!!! fêté 2 fois" = BONHEUR

DSCN0246

DSCN0247

DSCN0248

DSCN0249

DSCN0250

DSCN0251

DSCN0252

Un grand MERCI Marianne64 et Crisitane75 vous m'avez vraiment gâté.

120535984

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des nouvelles abonnées qui ne laissent jamais un p'tit coms ou un p'tit mail pour dire si elles ont un blog!!! Donc!!! j'ai décidé qu'en septembre, je ferais une razzia et supprimerais pas mal d'abonnées sur les "281". MAIS on verra ça en septembre!!! je cherche comment je vais pouvoir faire sans supprimer mes fidèles abonnées.

Toutefois!!! je serais preneuse de vos idées

Realisation_du_11-12-15

 

 

 

 

 

Posté par BellesPassions à 20:09 - Commentaires [44] - Permalien [#]

19 juin 2018

Carte Pop-Up

Coucou les amies

Merci infiniment pour vos supers et géniaux commentaires qui me font un immense plaisir de lire. Il faut bien reconnaitre que sans vous mon blog n'existerait plus.

Très grosse chaleur 31°, je ne me plains pas car Avril, Mai et début juin!!! était désastreux. Je scrappe après notre marche....... même s'il fait chaud!!! on transpire, c'est ce qu'il faut(mdr) mais dur! dur de perdre 100 grs(mdr) c'est sur, quand nous rentrons!!! on se mange une bonne glace(rooooooo!!! pô bien).

ALORS!!!

Hier! j'ai passé mon temps à vouloir réaliser une carte Pop-Up (J'adore ce que réalise Mamiga "Gaëlle") Mais Mamamia!!! un peu galère!!! Tout compte fait elle me plait ma carte(mdr) mais je n'arrive pas à la cheville de Mamiga "Gaëlle", ces réas sont de pureeeees merveilles  "chapeau" Je ne m'en lasse pas des ces cartes Pop Up ou ses boites, ces cartes, etc!!! .................. TOUT QUOI!!!!

Soyez indulgentes pour la mienne (mdr)

J'ai voulu mettre un bandeau

DSCN0231

DSCN0233

DSCN0234

DSCN0235

DSCN0236

 DSCN0237

DSCN0238

DSCN0239

DSCN0240

 DSCN0241-001

Mon enveloppe maison!!!

DSCN0243

Voici un tuto que j'ai trouvé sur le Net (Là) ou (Là)

J'ai pris la 1ère

Voilà! j'espère que ma p'tite publication vous aura plu. Donnez moi votre avis que je puisse m'améliorer!!!

7-001

Posté par BellesPassions à 13:39 - Commentaires [42] - Permalien [#]

16 juin 2018

Les dernières p'tites réas

Coucou les Amies

Merci pour vos supers et sympathiques commentaires sur ma précédente publication, ça met du baume au coeur.

Alors!!! Le tennis est terminé!!! maintenant, c'est le Mondial foot!!! (j'aime le foot) ensuite le cyclisme!!! les 3 sports préférés que Dany aime (moi rien que le foot(lol) Donc!!! pendant que Dany est devant son écran!!! moi, je fais des p'tites réas. Mais on s'oblige après la sieste de Dany!!! d'aller faire nos kms de marche(malgré la chaleur, ça ne me fait pas perdre beaucoup de grammes malgré tout!!! (mdr-mdr-mdr)

Comme je vous l'avez dit!!! je n'ai pas retrouvé les photos de mes cartes avec vélos!!! Chantal "ma Cantalou" en avait reçu une, c'est Chantal qui m'avait offert cette découpe!!! elle m'a gentiment envoyé les photos!!! tant pis pour les autres.......... J'aurais l'occasion d'en refaire!!!! Merci pour ton envoi ma douce.

Voici! mes dernières cartes

Ma carte vélo (que j'aime beaucoup) super bien photographié par Chantal!!!

carte vélo2-001

carte vélo4-001

carte vélo3-001

 66dde6b5

DSCN0212-001

DSCN0213-001

DSCN0214-001

66dde6b5

Les découpes que vous voyez sur certaines cartes, les DIES m'ont été offert

par mon amie "Marie-Lou" j'adore ces DIES, encore merci ma douce♥

DSCN0215-001

DSCN0216-001

DSCN0217-001

66dde6b5

DSCN0218-001

DSCN0219-001

DSCN0220-001

 66dde6b5

 Essais de p'tites réas que j'avais vu chez Chrinoline, bien sur que j'ai voulu essayer!!!

"Tuto youtube"

DSCN0221-001

DSCN0225-001

DSCN0223-001

DSCN0225-001

66dde6b5

 Capsule de bière altérée

Celle-ci j'ai verni le contour "tuto youtube" 

DSCN0226-001

Celle-ci j'ai laissé tel quel !!!

DSCN0230-001

66dde6b5

Là!!! on ne voit pas trop bien ma fleur blanche en tissu avec des gouttes que j'ai

réalisées avec mon pistolet à colle(lol)

DSCN0227-001

DSCN0228-001

 Interruption d'une heure 30, nous sommes aller marcher!!! Mamamia!!!! 5kms584 avec une chaleur!!! Une bonne douche et me revoici pour terminer ma publication car ensuite je commence à préparer mon repas pour demain "Fête des Pères" mon Fils et sa p'tite famille viennent manger.

J'espère que tout ceci vous aura plu???

Une pensée à ma p'tite Maman au pays des Anges, elle aurait eu 91 ans aujourd'hui 16 juin, bonne anniversaire ma p'tite Mère ♥♥♥♥

♥JE SOUHAITE A TOUS LES PAPAS♥

♥UNE TRES BONNE FËTE DES PERES♥

1-001

 On me demande souvent comment je fais mes noeuds!!! rien de difficile, je prends 2 ou 3 ou 4 longueurs de ruban(selon la grosseur du ruban) je fais mon noeud, ensuite, j'étire pour faire des grands, moyens petites boucles

Si vous le désirez, je peux vous en faire aux couleurs que vous aimez et je vous les envoie.

Posté par BellesPassions à 18:41 - Commentaires [37] - Permalien [#]


14 juin 2018

Mes quelques réas

Bonjour les amies

Merci pour vos gentils commentaires aux créatrices sur ma précédente publication pour leur magnifiques cartes pour mon anniversaire = FIN (mdr). 

Me revoici avec quelques réas. J'ai une petite faveur à vous demander, j'ai aussi réalisé 3 cartes avec un joli petit vélo!!! MAIS VOILA!!! Je ne les retrouve plus dans mes photos!!! peut-être que j'ai oublié de les prendre en photo??? elles sont déjà envoyées. Alors!!! si vous recevez une de mes cartes vélo, ça serait sympa de la publier que je puisse prendre votre photo, Ou alors!!! Si vous ne la publiez pas!!! ça serait sympa de m'envoyer une photo, je m'en veux car j'adore mes carte avec mon p'tit vélo............MERCI d'avance.

Alors revenons à mes autres cartes, un peu de tout!!!

Ce coeur, j'avais reçu la découpe de Chantal ainsi que la découpe du petit vélo que je vous parlais ci-dessus!!!

Voici la réa de ma carte

DSCN0178

DSCN0179

7be7aa35

 

J'aime beaucoup l'embossage en arrière plan.

DSCN0180

DSCN0181

7be7aa35

DSCN0185

DSCN0186

 7be7aa35

 

Pareil! autre embossage que j'aime aussi

DSCN0182

DSCN0183

 7be7aa35

Là!!! j'adoreeeee ma Dame qui a mis du temps à m'être livré de chez Aliexpress.

Mais elle est enfin arrivée(lol) 

DSCN0187

DSCN0188

 7be7aa35

A la demande de ma voisine pour une petite fille qui célébrait sa Confirmation.

Elle a beaucoup aimé♥

DSCN0191

DSCN0192

 7be7aa35

Carte pour l'anniversaire d'un de mes p'tit fils (27 ans)

DSCN0198

 7be7aa35

DSCN0201

 7be7aa35

DSCN0193

DSCN0194

 DSCN0195

7be7aa35

DSCN0196

DSCN0197

 

7be7aa35

 

Cette carte, j'ai voulu copier sur Marianne64

MAIS BON!!!

Je préfère la sienne, c'est quand même incroyable, quand je veux changer de style!!!

Je ne trouve pas ma réas TOP!!! 

DSCN0208

DSCN0209

DSCN0210

DSCN0211

Voili!!! Voilou!!! Je n'ai plus de réas récente (mdr) il faut que je m'y remettre.................... Bon!!! j'ai de l'avance pour les anniversaires de juillet, comme je pars 2 semaines pas de soucis!!!

24-001

 

Posté par BellesPassions à 09:47 - Commentaires [40] - Permalien [#]

13 juin 2018

Carte et Cadeaux de Pierrette

Coucou les Amies

Pierrette pensait que je l'avais oublié!!! Avec ce que Pierrette67 m'a envoyé!!! impossible d'oublier, sauf! que les photos étaient toujours dans mon APN.

Voici ce qu'elle m'a joliment envoyé.

Je me suis déjà servie de la pochette (mdr) trop belle!!!

Merci infiniment ma douce pour ta superbe carte et tous ces beaux cadeaux. Que du "BONHEUR"

4b109425

Merci Raymonde et Georges, Il était normal de réconforter une Amie dans la peine avec une p'tite carte

Prenez soin de vous deux ♥♥

0_9e579_3691520f_XL

Posté par BellesPassions à 09:01 - Commentaires [32] - Permalien [#]

12 juin 2018

dernières cartes anniversaire reçues

Bonjour les amies

Merci de vos super coms sur ma précédente publication concernant l'envoi de Chantal!!!  trop bien pour complimenter le travail de mon adorable amie "Chantal" http://obonheurduscrapb.canalblog.com/

Je viens vous présenter mes dernières cartes anniversaires reçues!!! C'est super génial un anniversaire à rallonge♥................... Du moment que mon âge n'augmente pas d'une année (mdr-mdr-mdr).

Merci Colombe (Palominette) pour ta splendide carte♥♥♥

colombe-001

07add4805b9a 

 

Carte de Danie du lieu de ses vacances

danie-001

 07add4805b9a

Merci infiniment à toi Martine (Elisabeth Marteen)

C'est génialement superbe♥♥♥ et aussi des +++

elisabeth Marteen-001

elisabeth Marteen2-001

elisabeth Marteen3-001

elisabeth Marteen4-001

elisabeth Marteen5-001

elisabeth Marteen5-001

elisabeth Marteen6-001

elisabeth Marteen7-001

 07add4805b9a

 Merci à toi Mamapha, très jolie carte

 

mamapah-001

07add4805b9a

 Merci à toi Marie-Créa pour l'envoi de cette 2ème belle carte

Marie était très déçue de sa 1ère carte, quand elle l'a vu sur mon blog

(elle a voulu que je la supprime)

marieCréa-001

 07add4805b9a

 Alors là!!! vous la connaissez, rien qu'à voir sa carte vous aurez devinés qu'elle vient

de mon Amie Marie-Lou, je lui avais demandé si elle avait des découpes 

de Mariés!!! Ni une, Ni deux voilà ce qu'elle m'a envoyé♥♥♥ + les fleurs

Marie-Lou-001

Marie-Lou2-001

Marie-Lou3-001

Marie-Lou4-001

Marie-Lou5-001

07add4805b9a

 

J'ai rectifié, je m'étais trompé!!! entre Nelly et Monique56 (désolée)

 Merci à  Monique56 (ex Monika, Maman d'Aurélie) pour sa magnifique carte et +++

J'adore!!! Je ne sais pas superposer mes embellissements

monique56(maman d'aurélie

monique56(maman d'aurélie2

monique56(maman d'aurélie3

 

07add4805b9a

 

Merci à Nelly (les cartes de Nénette) pour sa magnifique carte brodée et les +++

nénette(nelly

nénette(nelly2-001

 07add4805b9a

 Merci à Cathy avec sa superbe carte et tags

reçu de cathy

reçu de cathy2

Voilà mes amies, j'ai une nouvelle fois été gâtée pour mon plus grand bonheur, maintenant! nous sommes le 12 juin!!! TERMINE l'anniversaire (mdr-mdr)

07add4805b9a

Je vous dis à bientôt pour une publication de mes réas............ Eh oui!!! j'ai encore réalisé quelques cartes, cela dépend les jours, des fois!!! 2 à 3 cartes!!! des fois rien (mdr)

8-001

 

Posté par BellesPassions à 17:09 - Commentaires [38] - Permalien [#]

10 juin 2018

Superbes cadeaux de Chantal

Coucou les Amies

Pour me remercier de ma participation à la cagnote d'Adam!!! Voici ce que Chantal "ma Cantalou" m'a envoyé.

DSCN0164

J'adoreeeee ce marque-page personnalisé♥

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

Je me suis déjà servi de Dies vélo et coeur

DSCN0168

DSCN0169

DSCN0170

 DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

DSCN0175

DSCN0176

DSCN0177

MERCI infiniment ma Cantalou, tu es vraiment adorable et généreuse, ça me touche beaucoup♥♥♥♥

A bientôt pour des nouvelles cartes reçues pour mon anniversaire!!!! Eh oui!!!

 

23-001

 

 

 

Posté par BellesPassions à 13:38 - Commentaires [35] - Permalien [#]

04 juin 2018

La suite de mes réas

Coucou les amies

Eh oui!!! déjà! une nouvelle publication, ça prend tellement de temps et que j'ai encore des choses reçues, je préfère ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même!!!

Un immense merci pour vos commentaires sur ma précédente publication, sans vos super-méga gentils commentaires mon blog n’existerait pas.

Voici la suite de mes réas!!!  Un peu moins que sur ma précédente publication!!! (lol)

Encore MERCI  pour vos commentaires qui me font réellement plaisir de vous lire ♥♥♥♥. J'appelle ça du ♥ BONHEUR ♥

Passons à mes cartes réalisées quand le temps ne nous engage pas à aller faire notre marche.

J'ai un peu changé de style!!! mais je reviens toujours à mes cartes habituelles!!! qu'est ce que j'aimerais changer!!! mais je n'arrive pas à superposer mes embellissements, genre "découpes/dentelles/images/ enfin de choses que je vois sur certaines cartes shabby♥♥♥♥.

DSCN0109

DSCN0110

 

7be7aa35

DSCN0111

 

DSCN0112

 

7be7aa35

DSCN0113

DSCN0114

 

7be7aa35

DSCN0115

 

7be7aa35

Merci à mon Amie Danie pour ses découpes moto

Cette carte pour mon Fils ♥♥♥

DSCN0116

 

7be7aa35

DSCN0118

 

7be7aa35

DSCN0120

 

7be7aa35

 

Carte de Condoléances pour Raymonde (bois fleuri)

Je pense très fort à vous deux ♥

DSCN0121

 

7be7aa35

DSCN0122

DSCN0123

 

7be7aa35

 

DSCN0124

DSCN0125

 

7be7aa35

DSCN0138

DSCN0139

 

7be7aa35

DSCN0140

DSCN0141

 

7be7aa35

DSCN0142

DSCN0143

 

7be7aa35

DSCN0144

 

DSCN0145

 

7be7aa35

DSCN0146

DSCN0147

 

7be7aa35

DSCN0148

DSCN0149

 

7be7aa35

DSCN0150

DSCN0151

 

7be7aa35

DSCN0152

DSCN0153

7be7aa35

Et voilà!!! j'espère que ces cartes continueront à vous plaires???, je me suis avancée pour les anniversaires de juillet,

La prochaine publication sera ce que j'ai reçu, des très belles cartes et le beau colis de Cantalou (Chantal) http://obonheurduscrapb.canalblog.com/

A BIENTÔT

0_9e579_3691520f_XL

Posté par BellesPassions à 14:03 - Commentaires [39] - Permalien [#]