scrap-JO

09 février 2017

Carte anniversaire

Coucou du jeudi 9 les copinettes

Désolée!! je reviens sur cette publication, car j'ai reçu quelques mails me disant que ce n'était pas bien d'avoir fermé mes commentaires!!! j'ai cru bien faire!!! parce que vous visitant mais ne laissant pas toujours de coms en ce moment.

Donc ohé! ohé!!! j'ouvre les commentaires(mdr-mdr-mdr). Merci de votre compréhension♥♥♥♥

Coucou les amies

Carte que j'ai réalisé hier après midi!!!

J'ai beaucoup de retard pour passer sur vos blogs et mettre mon p'tit coms. Je passe mais vraiment au ralenti. Je dois reconnaitre que ne peux pas passer ma journée sur l'ordi.

HOUPS!!! ce que je voulais dire, c'est que je passe pour voir vos merveilleuses réas MAIS je ne laisse pas de coms.

Je publie ma seule carte (lol) comme je vous ai dit ci-dessus, je ne peux pas passer sur tout les blogs. Donc!!!  je trouve normal de FERMER LES COMMENTAIRES pour cette publication!!! car vous aussi devez avoir beaucoup de visites à faire.

17c4ff5a-329c322

Ma carte (pour rien vous cacher, je l'adore(lol)

DSCN9062

DSCN9063

DSCN9064

DSCN9065

A bientôt les amies

17c4ff5a-329c322

J'envoie toutes mes cartes anniversaire de février aujourd'hui!!! certaines auront du retard.

0fb777afb6dc3a63c0798d82273f09dd - Copie (2)

 

 

 

Posté par BellesPassions à 07:29 - Commentaires [51] - Permalien [#]


08 février 2017

Carte de Line de France

Re-Coucou les amies

Me revoici à nouveau(mdr).

Je viens de recevoir ce SUBLIME tag et p'tite enveloppe/carte de Line de France.

Je suis soufflée d'une telle beauté. C'est vrai! quand j'ai vu ces magnifiques tags/calendriers sur son blog j'avais été scotchée, tellement! j'avais aimé et voilà!!! que ce midi, il était dans ma BAL et en plus EN ROUGE (lol).

Un immense MERCI ma belle, tu m'as super gâtée et J'ADORE♥ (Hi! Hi! ta carte/calendrier est déjà installée devant mon ordi, )

Là!!! j'ouvre les commentaires pour que Line puisse apprécier vos coms.

DSCN9066

DSCN9067

DSCN9068

DSCN9069

DSCN9070

Le p'tit mot est derrière comme je l'ai écrit!!!

DSCN9071

QUEL TALENT ♥♥♥♥♥♥

Merci pour vos coms POUR LINE 

http://scrapetfils.canalblog.com

 

a78a3fcdd094d031070e4fa63222ebb7

 

 

 

Posté par BellesPassions à 13:50 - Commentaires [14] - Permalien [#]

05 février 2017

Cartes reçues et mes réas

COUCOU les amies

Me voici de retour pour vous faire admirer mes cartes reçues.

La première est celle de mon adorable amie ♥ Marie-Lou ♥ qui vous le savez, réalise de pures merveilles.

MERCI infiniment ma douce Ch'tie♥♥♥♥

Ensuite deux jolies cartes de P'tite Cissou et Chipinette.

Voici la carte de Marie-Lou (qui n'a toujours pas de blog(lol)

Recto

DSCN9040

Joli tag, j'adore les escarpins

DSCN9041

De plus près cette magnifique fleur

DSCN9042

La carte Verso

DSCN9043

Trop beau son tag et la découpe de dame au chapeau

Elle m'a envoyé beaucoup de découpes

de cette dame au chapeau.

DSCN9044

De près cette autre magnifique fleur

DSCN9045

Vous en conviendrez!!! elle est très douée♥

 

66dde6b5

 

Carte de ma p'tite Cissou

Merci ma belle.

DSCN9046

66dde6b5

Carte de Chantal "Chipinette" Merci ma douce

Ouverte en chevalet

DSCN9047

A plat

DSCN9048

66dde6b5

Mes p'tites réas toutes en rouge

Toutes mes fleurs 

Je les ai réalisées en papier de soie

DSCN9049

Carte ouverte

DSCN9050

Mes fleurs de plus près

DSCN9061

66dde6b5

DSCN9051

DSCN9052

66dde6b5

DSCN9053

DSCN9058

66dde6b5

DSCN9055

DSCN9056

66dde6b5

Voilà les amies!!! ça sera tout pour aujourd'hui(lol) Déjà pas mal vous me direz(lol)

Désolée! pour la qualité des photos!!! pas lumineux nous avons un temps abominable.

Les images, je les ai prise sur Pinterest.

ca30d1d4a9ea41f68bbc4d0fbe5c7035

 

 

 

Posté par BellesPassions à 17:36 - Commentaires [43] - Permalien [#]

31 janvier 2017

des cartes reçues et mes réas

Coucou les amies

Rââââlàlà!!! je suis en retard sur tout (Snifff) J'ai encore des cartes a envoyer, plus ce que je dois publier plus celles que je reçois, plus celles que j'ai réalisées.

Pas d'inquiètude................................... c'est du bonheur, puis ça me change les idées!!!

Allons'y tant que canalblog veut bien!!!

Celles que j'ai reçu

Merci Nadine (Lamanuelle)

J'adore le p'tit village et sapins

DSCN9008

4764a084b7d6

Merci Cathy (son blog)

Ton embossage est superbe, j'adore♥

DSCN9009

4764a084b7d6

Merci Colombe (Palominette)

Magnifique carte. Très douée avec ta caméo

DSCN9010

DSCN9011

4764a084b7d6

Merci Françoise (Framboise8367)

J'envie et adore la découpe des patins

DSCN9026

Merci à Nadine ♥ Colombe ♥ Françoise ♥ vous êtes adorables

4764a084b7d6

Voici mes p'tites cartes réalisées ces jours-ci!!!

Quand j'ai envie (lol) Puis, j'ai un nouveau die!!!

Donc! je me suis amusée à l'essayer.

Ci-dessous carte cascade (tuto Là)

DSCN9016

DSCN9017

DSCN9018

DSCN9019

DSCN9020

DSCN9021

DSCN9022

DSCN9023

DSCN9024

DSCN9028

DSCN9029

DSCN9030

DSCN9031

DSCN9032

DSCN9033

DSCN9034

DSCN9035

DSCN9036

DSCN9037

DSCN9038

DSCN9039

4764a084b7d6

Certaine de mes cartes de voeux

Je n'ai pas trop varié mes modèles (lol)

Réalisées dans le mois de décembre

DSCN9014

DSCN9015

DSCN8921-001

DSCN9012

DSCN9013

DSCN8869-001

DSCN8870-001

DSCN8871-001

DSCN8872-001

DSCN8873-001

DSCN8874-001

DSCN8875-001

DSCN8876-001

DSCN8877-001

DSCN8879-001

DSCN8880-001

DSCN8881-001

DSCN8882-001

DSCN8883-001

DSCN8886-001

DSCN8887-001

DSCN8888-001

DSCN8890-001

DSCN8891-001

DSCN8892-001

DSCN8893-001

DSCN8894-001

DSCN8895-001

DSCN8897-001

DSCN8908-001

DSCN8899-001

DSCN8900-001

DSCN8901-001

DSCN8902-001

DSCN8903-001

DSCN8904-001

DSCN8904-001

DSCN8906-001

DSCN8908-001

4764a084b7d6

Vous êtes toujours là ???? (mdr-mdr)

Je voulais en poster le plus possible et encore je n'ai pas tout publié!!!!

Sur mes plus de 50 cartes envoyées, pas mal sans avoir eu des nouvelles????

TANT PIS, je saurais quoi faire la prochaine fois.

essai carré

Posté par BellesPassions à 17:36 - Commentaires [43] - Permalien [#]

27 janvier 2017

Des merveilles reçues de mon amie Chantal

Coucou les amies

Pas de bla bla côté santé, vaut mieux pas (mdr)

Je viens vous faire voir la merveilleuse BAL que j'ai eu.

Eh oui!!! mon amie Chantal (Cantalou pour moi) qui voulait remercier toutes les personnes ayant participé à la cagnotte d'Adam, Quel travail de scrap, elle a entrepris!!! et quel chic et raffinement dans ses réas. Elle est SUPER douée, je peux vous le dire!!! mais vous le savez déjà!!! celles qui la connaissent et d'une générosité incroyable.

Houps!!! revenons au colis que j'ai reçu avec pleins de belles choses. Vous allez en prendre plein les yeux.

Mes photos ne sont pas trop TOP!!! au cas vous allez voir sur son blog → () puis →  (Là pour les photos)

DSCN8980

DSCN8981

DSCN8983

DSCN8984

DSCN8985

DSCN8986

DSCN8987

DSCN8988

DSCN8989

DSCN8990

DSCN8991

DSCN8992

DSCN8993

DSCN8994

DSCN8995

DSCN8996

DSCN8997

Maintenant! vous comprenez mon "BONHEUR"

Ma Cantalou un grand très grand MERCI.

50666265_blk112_002

Bonne visite mes amies

50666265_blk112_002

Je remercie pour sa visite et son inscription à ma news ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas sur mon humble blog

nounoumade → son blog → ()

50666265_blk112_002

 

essai rond

 

Posté par BellesPassions à 11:58 - Commentaires [38] - Permalien [#]


23 janvier 2017

Carte Danie et mes réas 2016/2017

COUCOU les Amies

C'est encore moi!!! je ne vais pas mieux qu'hier, mais je voulais rétablir un p'tit doute qu'avait Danie.

Si! Si!!! j'ai bien reçu ta magnifique carte, aussitôt l'avoir reçu, je t'ai prévenu par mail pour te remercier MAIS AUSSI pour te dire que j'allais la COPITER, car mon Dany aimait bien ce style, tu as dû zapper mon mail(mdr)

C'est donc! pour ça, qu'elle n'était pas dans mon carton de cartes de voeux reçues.

Je la publie aujourd'hui et puisque j'y suis, je vais également publier celles que j'ai réalisées 2016/2017

CARTE DE DANIE

DSCN8975

DSCN8976

DSCN8977

DSCN8978

ty34lorg

VOICI MES REAS

DSCN8917-001

DSCN8918-001

DSCN8919-001

DSCN8920-001

Voilà!!! donc celle que j'ai copité sur celle de Danie!!!!

Trouvé TUTO (Là)

ty34lorg

Réalisée décembre 2016

DSCN8813

DSCN8814

DSCN8815

DSCN8817

DSCN8818

ty34lorg

DSCN8819

DSCN8820

ty34lorg

Carte copité encore avec une carte que j'ai reçu de ma Ch'tie♥

♥Marie-Lou♥

DSCN8821

DSCN8822

DSCN8823

ty34lorg

DSCN8824

DSCN8825

ty34lorg

Celles-ci début 2017

DSCN8909-001

ty34lorg

Je ne me lasse pas de réaliser cette carte ♥

copité avec la carte de ma Ch'tie ♥Marie-Lou♥

DSCN8910-001

DSCN8911-001

DSCN8912-001

ty34lorg

DSCN8913-001

DSCN8914-001

DSCN8915-001

ty34lorg

DSCN8916-001

ty34lorg

TUTO de celle-ci (Là)

DSCN8922-002

DSCN8923-001

DSCN8924-001

DSCN8925-001

DSCN8926-001

ty34lorg

Voilà!!! s'en est terminé pour quelques temps (mdr) quand j'irais mieux, je publierais mes réas de cartes de voeux, comme il y en a beaucoup!!!! je ne suis pas sure de les publier(mdr-mdr)

Je vous souhaite une bonne journée (10h je suis toujours en peignoir(lol)

essai coeur

Posté par BellesPassions à 10:07 - Commentaires [43] - Permalien [#]

22 janvier 2017

Cartes de voeux reçues

COUCOU les Amies

Eh oui!!! je me fais rare même très rare, Comme je vous avais dit par News que j'avais été alitée avec une sacrée gastro!!! bin!!! maintenant!!! c'est un rhume qui a viré en bronchite, donc! patraque et fièvre.

Super bon début d'année!!! mais pour moi, c'est bien sur gênant mais pas grave, si vous voyez ce que je veux dire!!!.

Comme je ne sors pas, je me suis dit!!!! JO prend ton courage à 2 mains et poste tes magnifiques cartes reçues pour la nouvelle Année 2017.

Je vais essayer de tout publier si canalblog veut bien (mdr)

DSCN8927-001

Merci Catherine (pas de blog)

DSCN8928-001

http://chezmiou.free.fr/mioublog

DSCN8929-001

DSCN8930-001

http://munette60.canalblog.com

DSCN8931-001

http://couleurspassions.canalblog.com

DSCN8932-001

http://winie166etandre.canalblog.com

DSCN8933-001

DSCN8934-001

http://thalyscrap.canalblog.com

DSCN8935-001

http://cristal24.canalblog.com

DSCN8936-001

http://cavernedemonia.canalblog.com

DSCN8937-001

http://chatou61.canalblog.com

DSCN8938-001

http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com

DSCN8939-001

http://www.cartes-en-scrapbooking.com

DSCN8941-001

Merci Momo (pas de blog) carte fermée

DSCN8942-001

Carte ouverte

DSCN8943-001

http://scrap.moments.over-blog.com

http://scrap.moments2.over-blog.com

DSCN8944-001

http://chezmiou.free.fr/mioublog

DSCN8945-001

http://bibikafeine.canalblog.com

DSCN8946-001

http://crisitane75.canalblog.com

DSCN8947-001

http://alexandraleblog.canalblog.com

DSCN8948-001

http://lescreasdemarijo.canalblog.com

DSCN8949-001

http://carinne87creas.canalblog.com

DSCN8950-001

http://dansmamarmite44.canalblog.com

DSCN8951-001

http://claudraypassions.canalblog.com

DSCN8952-001

http://www.casaphoto06.com

DSCN8953-001

DSCN8954-001

DSCN8955-001

Merci Bernadette (pas de blog) avec tous des ++++

DSCN8956-001

http://pierrette67.canalblog.com

DSCN8957-001

http://marinescrap.canalblog.com

DSCN8958-001

Merci régine (pas de blog) magnifique avec ces perles♥

DSCN8959-001

http://chezmamicreation.canalblog.com

DSCN8960-002

Merci Marianne de Belgique (pas de blog)

DSCN8961-001

http://creasdeclaudine.canalblog.com

DSCN8962-001

http://cucinadinonna.canalblog.com

DSCN8963-001

http://boisfleuri.canalblog.com

DSCN8964-001

http://creationsmamaph.over-blog.com avec des ++++

DSCN8965-001

http://creationsmamaph.over-blog.com

DSCN8966-001

Merci Bernadette C (pas de blog)

Avec des +++++++

DSCN8967-001

DSCN8968-001

DSCN8969-001

http://creaaddict1.canalblog.com avec des +++

DSCN8970-001

DSCN8971-001

Merci Nathalie "Cigale " (pas de blog)

DSCN8972-001

http://lesreasdemarie.canalblog.com

DSCN8973-001

http://valiecreations1.eklablog.com

DSCN8831-001

http://anitag.canalblog.com avec  des ++++

DSCN8826-001

07add4805b9a

Un super et succulent colis

Merci Marie-Lou (ma Ch'tie ♥)

Avec pleins de +++++++

DSCN8842-001

DSCN8832-001

DSCN8837-001

DSCN8840-001

DSCN8841-001

DSCN8838-001

DSCN8839-001

Il m'en reste un peu (mdr)

Sans quoi!!!! tout est mangé (mdr)

DSCN8843-001

Génial!!! j'adore ces découpes, je m'en suis déjà servie♥

Voilà! mes amies, je ne vous dis pas comme je suis épuisée après cette publication. Maintenant!!! canapé avec un livre, comme je suis fiévreuse, je ne sais pas si je vais arriver à lire.

Désolée, de ne pas être présente en ce moment, mais je pense très fort à vous.

Bon rétablissement à toutes celles qui sont malades

images

 

Posté par BellesPassions à 18:24 - Commentaires [40] - Permalien [#]

22 décembre 2016

Merci pour vos cartes de Noël et Voeux+ envoi soutien

 

index

                             

Bonjour mes amies, je ne viens guère sur mon blog en ce moment, mais je voulais vous remercier pour vos superbes cartes. Quand j'aurais un p'tit moment, je viendrais y ajouter votre nom au fur et à mesure que je recevrais en attendant de publier vos superbes cartes début d'année.

Ne m'en veuillez pas si je ne vous remercie pas personnellement!!! si je peux, je le ferais volontiers.

http://creasdeclaudine.canalblog.com

http://creationsmamaph.over-blog.com

http://cucinadinonna.canalblog.com

http://cristal24.canalblog.com

http://boisfleuri.canalblog.com

http://chezmiou.free.fr/mioublog

http://anitag.canalblog.com Tu m'as super bien gâtée, j'adore tout♥♥♥♥♥

Marianne Pirotte

http://winie166etandre.canalblog.com

http://lesreasdemarie.canalblog.com

http://www.casaphoto06.com

http://chezmamicreation.canalblog.com

http://bibikafeine.canalblog.com

http://scrap.moments.over-blog.com  -   http://scrap.moments2.over-blog.com

http://cavernedemonia.canalblog.com

 

images

Gifs pris sur le Net

images

********************************************

J'ai une pensée pour Gisèle "GPassions" http://gpassion.canalblog.com  qui vient de perdre son Mari. Courage ma douce à toi et ta famille. Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Je lui ai envoyé une carte de condoléances et de soutien. Si vous la connaissez!!! une p'tite carte ou un p'tit com sur son blog de soutien lui mettrait un tout petit peu de baume au coeur.

bougie

                                       

 

Posté par BellesPassions à 08:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 décembre 2016

Un p'tit Coucou et désolée de mon absence!!!

Tnl3IFAWYwnH_2sTZ7L7c1svwOc

Belle image de ma valiecreations1.eklablog.com

Coucou les amies

Je ne publierais rien jusqu'en janvier 2017. Beaucoup de mal à visiter vos blogs(je vous visite au compte gouttes)

Le temps me manque, j'ai beaucoup de mal à avancer dans tout ce que je fais et que je dois faire.

J'avais réalisé 4 - 5 cartes ainsi qu'une carte secouée "la reine des neiges" que j'ai réalisée pour ma petite fille que je n'ai pas pris en photo comme d'ailleurs aussi mes boites cadeaux. Voilà!!! ce que c'est quand on a pleins de trucs en réas(GRRR).

J'ai reçu de magnifiques cartes et cadeaux, je publierais toutes mes photos en janvier(je vais bien commencer l'année(mdr-mdr).

MERCI LES FILLES, j'ajouterais les noms au fur et à mesure que je recevrais (enfin!!! quand je pourrais)

http://creasdeclaudine.canalblog.com

http://creationsmamaph.over-blog.com

http://cucinadinonna.canalblog.com

http://cristal24.canalblog.com

http://boisfleuri.canalblog.com

http://chezmiou.free.fr/mioublog

http://anitag.canalblog.com Tu m'as super bien gâtée, j'adore tout♥♥♥♥♥

Marianne Pirotte

http://winie166etandre.canalblog.com

http://lesreasdemarie.canalblog.com

658f9c24

images

 

658f9c24

Bonnes fêtes à toutes, Profitez bien!!! prenez soin de vous♥

Une pensée aux personnes seules, aux personnes et enfants hospitaliés.

Paix dans le monde

 

Posté par BellesPassions à 17:11 - Commentaires [43] - Permalien [#]

02 décembre 2016

Mes réas et ce que j'ai reçu♥

COUCOU les amies

Avant de partir à mon RDV avec mon chirurgien, je viens me changer les idées (car je suis super angoissée) en publiant ce que j'ai réalisé mais aussi les p'tites merveilles reçus

Vous avez déjà vu mes mugs (Là) que je mettrais à chaque invités sur ma table de Noël, VOICI ce que j'ai réalisé pour mes 2 princesses à la place d'un mug!!!

Boites p'tits oeufs

Tuto du blog de Coul'heure Papier (Là)

DSCN8786

DSCN8790

DSCN8781

Elles auront chacune leur paquet de 2 boites (lol)

DSCN8791

589klrs8

Eh oui!!! j'adore les cartes rideau, voici un autre modèle

blog de djudiscrap (Là) et le Tuto (Là)

DSCN8807

DSCN8808

DSCN8809

589klrs8

J'ai osé le vert!!! et j'en suis contente

Carte pailletée

Du blog " lebonheurestdanslepapier " Tuto (Là)

DSCN8810

DSCN8811

DSCN8812

589klrs8

Ce que j'ai reçu♥♥♥♥♥

Cette superbe PL + la carte de voeux

De notre Jojo77100, MERCI ma douce

DSCN8797

DSCN8798

DSCN8799

DSCN8805

DSCN8806

589klrs8

Une carte de Milouna, merci pour ta gentille attention.

Son superbe blog (Là)

DSCN8792

589klrs8

Rappelez-vous! que j'avais publié mes boites à mouchoirs (Là) que c'était Fredoune63 qui m'avait envoyé le tuto. Ce n'était pas tout!!!! car j'avais oublié de vous faire voir ce qu'elle m'avait joint avec!!! ce splendide bloc-notes que j'adore et me sert trop bien.

MERCI ma Fredoune, c'est génial!!!

DSCN8793

DSCN8794

DSCN8795

DSCN8796

Voilà!!! je crois n'avoir rien oublié???

MERCI les filles pour vos jolis présents et cartes.

589klrs8

essai coeur

Posté par BellesPassions à 10:22 - Commentaires [44] - Permalien [#]