Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
3 mars 2021

Un magnifique cadeau ♥ + mes réas

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...3 DIVERS

J'ai reçu une nouvelle fois un magnifique cadeau de Dominique T (Domi) , concernant des photos de mon fils chéri ♥♥♥♥ Elle n'a pas de blog mais réalise des merveilles.

UN GRAND MERCI, comme vous le savez tout ce qui concerne mon fils est un cadeau inestimable!!! Donc! elle a disposé les photos de Christpohe dans un coeur!!! Il y a un coeur "noir et blanc" - " un coeur couleur saumonné" - "un coeur couleur orangé", je l'ai déjà installé au dessus de sa chapelle Inde!!! j'ai choisi celle orangée, la saumonnée, j'ai demandé à Domi, si je peux la donner à ma fille!!! Domi m'a dit oui et ma fille est ravie. Encore milles merci.

J'ai regardé sur le forum " https://scrapdetente.forumactif.com/ " ce que j'avais raté pendant mon absence d'avoir gardé Abygaëlle/Abychat/Aby. J'ai beaucoup de retard!!! Ma Pocket-Letter est terminée, reste à l'envoyer!!!  toutefois!!! j'ai des réas à faire avant!!! de faire le sketch, les mots-mêlés et une carte a lifter. Notre petit bout d'Aby nous manque!!! cette semaine, elle est à la neige avec papa et maman, trop choupinette, mon petit fils m'envoie des photos tous les jours ♥♥♥♥. Ce qui met un peu de bonheur dans mon coeur et celui de Dany.

J'ai réalisé une carte qui partira demain, c'est pour l'anniversaire pour les 16 ans de la fille de Christelle02 (elle ne vient pas sur les blogs, elle ne la verra donc pas (lol) (je parle de Camille(mdr).

Puis j'ai vu la vidéo d'évasions Créatives, ça m'a plus, j'ai réalisé cette boite chocolat, une autre est en cours de réalisation et j'en ai encore 3 à réaliser. Vous pouvez remarquer, que j'ai de quoi faire. Je réalise aussi des cartes avec de la pâte à structure!!! j'adore♥

Enfin! voilà mes amies!!! Pour ce qui est des anniversaires de cette année, je n'ai pas envoyé!!! toutefois! je compenserais par des cartes amitié!!! L'année prochaine, si tout va bien, je reprendrais comme avant!!!

Voici les coeurs de Domi, bien sur avec des larmes pleins les yeux,

Mais un bonheur de voir mon fils partout même si mon coeur est brisé. 

"Saumonné"

DSCN0162_Modifié

"Orangé"

DSCN0163_Modifié

"Noir et blanc"

DSCN0161_Modifié

 

*************************************

 

Carte pour les 16 ans de Camille

A envoyer avant le 20 mars

DSCN0164_Modifié

 

Intérieur

DSCN0165_Modifié

 

Les paillettes de plus près!!!

DSCN0166_Modifié

 

*************************************

 

Ma boite chocolat

DSCN0167_Modifié

 

Intérieur

DSCN0168_Modifié

 

Voili / voilou pour aujourd'hui.

Merci pour tous vos gentils commentaires, vous qui me donnez la force de continuer à scrapper.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, prenez soin de vous!!! MOI!!! Grrr!!! ALLERGIE pollen, mimosas, etc (je n'arrête pas d'éternuer, c'est  usant!!!)

signature Valie Tofi

 

Publicité
Commentaires
C
Un très joli geste de Domi! Je comprends que cela te touche autant, c'est bien normal et elle a visé juste. Et encore de belles créations!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
Quel beau cadeau offert par ton amie, c est tres touchant et je vois ton emotion..je vois AUSSI que tu as du pain sur la planche, ca occupe et c est ce qu il faut SI ON NE VEUT PAS DERAILLER.. ICI ca caille ce dimanche MAIS BON CA NE ME DERANGE pas. JE SORS PAS ET MES CARTONS M OCCUPENT BIEN MAIS BIEN BIEN FATIGUANTS .. GBISOUS JOELLE
Répondre
D
quel beau cadeau ces coeurs !Il te donnera peut être du courage en les regardant<br /> <br /> bravo pour tes jolies réalisations<br /> <br /> bisous confinés encore ce WE
Répondre
M
Ces cœurs sont un très beau cadeau. De ton côté tu as réalisé de belles créations. Je te souhaite une douce soirée, bise.
Répondre
T
Ce coeur est magnifique !! <br /> <br /> Bravo à toi pour ces créations : la carte avec l'image de la danseuse est super jolie et j'adore ton étui à chocolat. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité