Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
15 février 2021

3 cartes avec fonds encrés

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...4 DIVERS

Hier après midi j'ai voulu faire quelques  patouilles avec mes encres et pochoirs  d'après le TUTO de Kiki17 " Là"

J'ai beaucoup aimé à réaliser ces fonds. Mes cartes sont simples, pas dans mon style habituel!!! ce qui fait qu'elles me semblent dénudées 😂😂😂😂 Par contre les fonds j'adoreeeeeeeeeee ♥

DSCN0158_Modifié

 

DSCN0159_Modifié

DSCN0160_Modifié

 

Voilà!!! Tout simplement!!!

Merci de votre visite des commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser.

Je vous souhaite un bon après midi, chez moi nuages/soleil. Je ne vais pas scrapper, il faut impérativement que je fasse l'envoi de mes cartes.

BISOUS à toutes 

signature Valie Tofi

Publicité
Commentaires
K
BRAVOOOOO très jolies réalisations , les fonds sont très beaux, Tiffany
Répondre
C
Elles sont superbes, tes fonds sont très doux et harmonieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
juste sublime !
Répondre
A
Tes fonds sont vraiment magnifiques Jo et je souris quand tu dis qu'elles sont clean ! Lol ! Bisous
Répondre
P
Tes fonds sont trop beaux ils sont très réussis bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog: Pierrette67.eklablog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité