Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
13 avril 2021

Mina vous remercie

chat fenêtre

Les amies

Mina tient à vous remercier, voici 3 photos, qu'elle vient de m'envoyer.

MOI de mon côté, je suis entrain d'écrire mes cartes remerciements, Non! Non!!! ne râlez pas 😂😂😂. Je les ai  réalisé, donc!!! trop tard 😉😂.

Merci à Martine (Tortue) pour toutes les adresses envoyé par mail, que je n'avais pas en totalité!!! Cela m'aide beaucoup.

Je vous souhaite une agréable soirée

BISOUS DOUX à toutes

JO

Voici les photos que Mina m'a envoyé.

IMG-20210413-WA0000_Modifié

received_360672081976742_Modifié

received_727863007891621_Modifié

Voyez comme elle est ravie d'avoir reçu vos cartes ♥♥♥

Elle est magnifique ma princesse d'amour ♥♥♥

Photo de son chat ♥ Ramsés ♥

IMG-20210413-WA0002_Modifié

signature Valie Tofi

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de voir le sourire de bonheur de Mina; Elle est magnifique cette jeune fille. Amitiés
Répondre
C
Superbe photo de la princesse aux 1000 cartes!
Répondre
T
ho merciiii de nous montrer le si beau visage de Mina, comme elle est belle , merci pour la carte de remerciements , mais fallait pas, j'avais fait exprès de pas mettre au dos mon adresse afin de ne pas vous déranger , sacrée tortue ,merciii beaucoup pour cette belle carte du coeur, encore Bon Anniversaire et gros bisous à Mina , Tiffany
Répondre
C
Très contente d'avoir participé et je voulais te remercier pour ta très jolie carte que je viens de recevoir! C'est gentil à toi.........<br /> <br /> Gros bisous et passe une belle journée
Répondre
M
Ravie d'avoir participé au bonheur de cette jolie jeune fille !<br /> <br /> Merci pour la carte de remerciements.<br /> <br /> Douce journée ensoleillée à toutes les 2, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité