Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
18 novembre 2020

Un passage vite fait

Mes amies

Après le décès de mon fils chéri♥♥♥, LES SOUCIS continuent, ma fille a attrapé la covid à son travail, pourtant service chimio!!! mais voilà, une collégue était positive!!! au début ma fille pensait à une grippe, 39°3 température, courbature!!! C'était le samedi 14 Nov et samedi dernier, vraiment pas bien et là!!! plus de goût, plus d'odorat!!! dans la semaine, elle avait téléphoné à son médecin en expliquant à la secrétaire!!! même pas de réponse, même son medecin du travail n'a rien dit!!! je suis dans une colère extrême, car à l'heure actuelle ma pauvre fille se bat en réanimation!!! car samedi soir forte température et saturation descendu à 91!!! ni une, ni deux!!! ma petite fille a appelé le 15, en 10mn, ils étaient là!!! depuis elle est sous forte dose d'oxygène, elle se bat. je suis de nouveau anéantie!!! ma tension reste élevée tellement, je suis inquiète, ma petite fille a droit de visite 1h tous les 2 jours, elle s'occupe de mon gendre qui lui aussi à la covid, il reste chez lui, il surveille sa température et sa saturation, n'a pas retrouvé le goût et odorat!!! elle lui met les courses devant sa porte et ses repas car mon gendre est handicapé du côté droit et ne peux rien couper!!! je le contacte souvent dans la journée.

ce qu'il y a c'est que ma fille comme moi d'ailleurs faisons des bronchites asthmatiforme et ça complique beaucoup.

Dany va mieux, cela fait 1 mois, il a passé le cap!!! moi, j'ai été négative!!! lundi nous voyons notre médecin traitant pour renouvellement d'ordonnance, nous verrons ce qu'il nous dira???

Maintenant! l'opération de ma fille est reportée bien sur et l'opération de ma petite fille, on ne sait toujours pas???

J'avais commencé a revisiter quelques blog!!! Donc vous comprendrez que je ne peux de nouveau vous rendre visite.

Je ne peux pas répondre à tous les mails!!! en plus j'oublie et plusieurs jours passent(désolée)

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé???? mais je voulais que vous sachiez pourquoi, j'étais toujours absente.

A bientôt!!!

BISOUS A TOUTES

signature Valie Tofi

Publicité
Commentaires
B
décidément le sort s'acharne sur votre famille! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta fille va vite récupérer!!<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour les blogs, tu en as assez pour toi.....<br /> <br /> bon courage et gros bisous
Répondre
C
Bonjour jo<br /> <br /> oh décidément <br /> <br /> mais ta fille est en bonne mais et j'espère que pour ta petite fille cela va s'arranger oui je pense souvent à toi mais ne t'inquiète Pa pour les blog on c'est que tu et la mais avec beaucoup de soucie tes enfants avant tout gros bisous raymonde
Répondre
C
Mince ma pauvre Jo, je t'envoie des ondes positives et plein de courage à vous.<br /> <br /> Gros bisous et surtout prends bien soin de toi
Répondre
R
Chère Jo , décidément que de tristes nouvelles , je suis de tout cœur avec toi et ta famille , et je prie , moi aussi pour vous tous .<br /> <br /> Ta fille va se remettre il faut y croire , et surtout tenir le coup , bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
décidemment ma pauvre...<br /> <br /> je pense fort à toi ! <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité