Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
24 octobre 2020

Etuis masque!!! homme/femme

Coucou les amies

Une petite apparition pour vous présenter des étuis pour masque à mettre dans un sac femme ou sacoche homme.

Tuto de chez Sophie "Coul'Heure papier"

Je les fais à l'unité à 1€50 

TOUJOURS POUR FAIRE AUGMENTER LA CAGNOTTE " Du Rêve d'Adam"

J'ai fait ses réas malgré les soucis que j'ai maintenant avec mon Dany!!! Je suis aller aux urgences jeudi soir, toujours les brides vu ses opérations abdominales précédentes. Il est rentré mais pas la forme!!!

Je continue mes boites toujours pour la cagnotte  (ICI)

Etui pour masque

Pour femme

DSCN7298_Modifié

DSCN7300_Modifié

DSCN7299_Modifié

Etuis pour masque

Pour homme

DSCN7296_Modifié

DSCN7297_Modifié

J'espère que vous serez intéressées??? Je m'occupe les mains et la tête!!!

Je vous souhaite un bon week-end.

signature Valie Tofi

Je me répète!!! Encore MERCI ma Valie ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux tes étuis ma Jo. J'espère que ça va pour Dany. Gros bisous à vous
Répondre
C
Bonjour oui superbe <br /> <br /> courage a toi bisous raymonde
Répondre
C
Très beaux tes étuis et super bonne idée!!<br /> <br /> Courage et bon rétablissement à ton mari!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
J'espère que ton Dany va se remettre bien vite et retrouver sa forme. Ton étui est pratique pour mettre le masque de rechange à l'abri. Le Covid aura aidé à la cagnotte d'Adam. Gros bisous et ne baisse pas le moral, c'est lui, le meilleur masque !
Répondre
M
Bien beau tout ça ...Mais j'en ai reçu un et je l'ai " copite"!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité