Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
26 octobre 2020

Colis livrés

Bonjour à toutes

Ce petit message simplement pour vous dire que j'ai envoyé TOUS LES COLIS (commande pour Adam)

Ils sont tous livrés à ce jour, même le 24 oct!!!

Quelques filles m'ont prévenu.

La postière a mis le prix sur l'étiquette du colis, elle m'a dit pour rentrer dans mes frais, il serait préférable de demander des timbres prioritaire!!!

Donc! regardé le prix et reférez-vous aux nombres de timbres avec le prix que la postière m'a indiqué.

pour infos : 7€95 = 8 timbres prioritaire

                   4€95 = 5 timbres prioritaire

                   8€95 = 8 timbres prioritaire

                   6€35 = 6 timbres prioritaire

                   7€25 = 7 timbres prioritaire

                   7€25 = 7 timbres prioritaire

                   6€35 = 6 timbres prioritaire

                   8€95 = 9 timbres prioritaire

                   7€95 = 8 timbres prioritaire

Pour les 2 enveloppes regarder le nombre de timbres, qui est 4 timbres verts

Toutefois si vous me prévenez sur Facebook!!! JE NE VAIS PAS SOUVENT SUR FACEBOOK.

Il serait préférable soit : sur mon blog!!! soit : par mail

Merci de votre compréhension

MERCI DE ME PREVENIR

Bonne soirée, je continue ma commande d'étuis masque commandé pour la cagnotte d'Adam

MERCI pour vos gentils commentaires, quel bonheur de lire.

signature Valie Tofi

Publicité
Commentaires
M
No, peux tu refaire des cadeaux avec pot Nutella stp..mon fils va suivre de près pour ton fiston..et il nous dira lorsque cela sera possible..pour l'instant non , mais je pense que tu t'en doutais.. il vous admire pour le faut de respecter ses dernières volontés car cela doit être très durs pour toute sa famille mais comprends grandement sa demande ..gros bisous ma Jo et à Dany aussi 😘😘😘
Répondre
W
Coucou, je suis passe au cabinet. Médical. De ma fille et j airecuperer le paquet, merci beaucoup, j adore c est magnifique !!! Bonne continuation et encore merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Colis bien arrivé, merci pour ta rapidité.<br /> <br /> je ne me suis pas connectée avant car un nouveau souci : j'ai fait une chute; heureusement rien de cassé mais genoux très abîmés; échographie prévue le 10/11, j'espère qu'elle sera maintenue et que je pourrais bénéficier des soins nécessaires malgré les nouvelles mesures covid qui vont être prises<br /> <br /> Encore merci à toi. gros bisous
Répondre
M
De mon côté pas de colis en attente et je profite pour te faire un petit coucou. Prends bien soin de toi, bisous
Répondre
D
Coucou Jo, <br /> <br /> Juste un petit coucou puisque tu sais déjà que ton colis est bien arrivé ...et qu' il m'a bien plu ! quel beau travail ma belle !<br /> <br /> Pour les timbres j'espère que cela ira, j'ai demandé ce matin des timbres sans valeur écrite ...si problème tu me le diras ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité