Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
17 octobre 2020

Ma nouvelle bannière + Petite relance pour la cagnotte d'Adam

Ma Valie a réalisé ma nouvelle bannière qui est une pure merveille. Effectivement, elle a bien trouvé les mots "Tu es partout là où je suis"

Tu es vraiment géniale et talentueuse ma Valie ♥♥♥♥

ENCORE MILLE MILLE MERCIS pour ma bannière, fond de page et signature, cela m'a énormément touché.

DSCN7288_Modifié

SI CELA VOUS INTERRESSE, pour faire augmenter la cagnotte du petit Adam, la boite sera à 3€50, garnie de chocolat, 3 minis Kinder Bueno, la boite fait 12cm X 7cm X 3cm. Si vous la voulez vide pour y mettre un autre cadeau, c'est possible, elle sera à 3€

Voici les nouvelles boites

DSCN7284_Modifié

DSCN7284_Modifié

DSCN7285_Modifié

DSCN7286_Modifié

DSCN7287_Modifié

DSCN7288_Modifié

DSCN7289_Modifié

DSCN7290_Modifié

DSCN7291_Modifié

DSCN7292_Modifié

Voilà! mes jolies boites à 3€50 garnie de chocolat

Pas de choix de papiers, je fais selon ce que j'ai!!! j'ai énormément de blocs papiers Action (il faut impérativement que j'arrête d'acheter, il ne faut plus que j'aille chez Action!!!)

Si c'est pour dame, ça sera du papier dans des tons clairs et pour homme dans des tons foncés

N'hésitez pas, faut que je fasse quelques choses, impossible de rester à ne rien faire, sinon! je deviens folle!!!

sig jo

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la cagnotte d'Adam . <br /> <br /> C'est très sympa ces petites boîtes. Je t'en commande 2 . Une pour ma fille et une pour mon fils.<br /> <br /> Très belle photo de vous tous . Bon courage ma douce . De tout coeur avec toi et ta famille. Je t'embrasse très fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
M
Bonsoir Jo, elles sont superbes les créas de Valie (bravo Valie).<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte il y a qq jours. Merci. Douces pensées. Bises.
Répondre
M
C'est une très jolie bannière et un très beau portrait de famille.<br /> <br /> Tes boites sont très jolies et je me donne quelques jours pour t'en commander . Pour l'instant trop d'incertitudes concernant les fêtes de fin d'année chez nous. <br /> <br /> Prends bien soin de toi , bises.
Répondre
D
Ma Jo ta bannière est superbe mais elle me fait pleurer car voir ton Christophe ainsi me tord le cœur.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est partout là où tu es, partout, toujours avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
D
bisous JO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité