Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
1 mai 2020

Bonne fête de 1er Mai

Je ne peux pas encore venir sur mon blog!!! Merci de votre compréhension.  Très, très gros soucis de santé pour mon fils  ♥ =  angoisses et angoisses aussi pour ma fille ♥ et ma petite fille ♥ qui travaillent toutes les deux dans le service covid19 à l'hôpital dans l'Oise.

Toutefois, je ne vous oublie pas, je pense à vous . Prenez soin de vous!!!

BISOUS à toutes

muguets

Difficile pour moi de sourire.

Désolée!!! Je ferme les commentaires...... Houps!!! j'ai oublié de les fermer, tant pis!!! bisous

A bientôt! j'espère!!!

Publicité
Commentaires
M
Des pensées affectueuses!Ne flanche pas!Ton petit monde a besoin de toi!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
contente de t'avoir eu au tél .ce soir l’Oise est dans l'orange . a bientôt bisous liliane
Répondre
W
bon courage et prenez soin de vous<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou Jo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir de tes nouvelles certes pas réjouissantes, je pense et suis avec vous en ces moments difficiles<br /> <br /> Prenez soin de vous et bon courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
On ne t'oublie pas , bien au contraire ... Allez gogo ..on est toutes avec toi et ta famille par la pensée .. Super gros bisous ma Jo ..le soleil reviendra ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité