Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 200
2 juin 2020

Une pensée pour la maman de Christelle02(scrapzette)

bougie

Je suis de tout coeur avec Christelle qui est dans la douleur de la perte de sa Maman. Saleté de covid19.

Publication sur son blog →→→

Christelle tu es dans mes pensées, je brulerais une bougie qui accompagnera ta maman au paradis des Anges.

Mes Sincères condoléances à toi, ton mari, Camille et Paul, à ton papa, ta soeur et la famille.

Courage Christelle. Je pense très fort à toi dans ces moments difficiles.

PS: Sans vous obligez, vous pouvez mettre un petit mot de soutien sur son blog pour la réconforter.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !!!!je découvre aujourd'hui seulement ce post et tous vos messages et je vous en remercie du fond du cœur ! Je suis restee eloignee des blogs longtemps et ne faisais que de rares passages. J ai loupé beaucoup de choses. L absence est dure, le manque terrible, et nous devons maintenant apprivoiser cette douleur et apprendre à vivre sans elle. <br /> <br /> Jo, cela me touche d autant plus que Maman s appelait Jocelyne et que Jo était son surnom. <br /> <br /> Mille mercis encore à toutes. <br /> <br /> Christelle
Répondre
J
moi non plus je ne connais pas ton amie, mais toutes mes pensees vont vers elle et sa famille. combien de famille endeuillee par cette saloperie!! ne relachons pas nos gestes barrieres.. ET JE PENSE A TOI EGALEMENT POUR TON FILS.. nous etions en panne de connection depuis une dizaine de jours. ON ATTENDAIT UN TECHNICIEN.. J AI DU PAIN SUR LA PLANCHE A LIRE ET A JETER.. GROS BISOUS joelle
Répondre
C
Je ne connais pas ton amie ni sa maman mais mes sincères condoléances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je ne connais pas mais toutes mes pensées les accompagnent dans ces moments difficiles. Bises
Répondre
D
La vie est bien difficile pour bon nombre d'entre nous, d'entre vous. Presque 29000 décès malgré le confinement...<br /> <br /> Toutes mes condoléances à ton amie, je vais aller mettre un petit mot sur son blog.<br /> <br /> Bisous à toi ma JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité