Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
31 janvier 2020

Merci de nouveau des cartes reçues

 

 

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 HIVER/NOËL

Aujourd'hui vendredi 31 janvier 2020

Bonjour mes amies!!! toujours pas présente, Hélas!!! mon fils toujours une flopée d'examens, pas de résultats valables??? radio baryte et scanner??? ils cherchent!!! Je ne m'étale pas!!! mais il en bave!!! il a perdu plus de 10kg et ne veut pas se mettre en arrêt.

Je viens remercier pour leur superbes cartes reçues hier et à l'instant.

Colombe - Palominette et Annie - Winie166 merci! merci♥

Comme certaines ont pu remarqué, puisqu'elles m'ont envoyé un mail(super sympa) j'ai quand même réalisé mes cartes de voeux, mais toutes d'un seul modèle, j'ai écrit le texte avec word puis imprimé.

Je vous souhaite à toutes une très bonne SANTE

PLEINS DE GROS BISOUS ET TOUT MON AMITIEE

JO

Publicité
Commentaires
C
bon courage à toi ma douce, enfin un peu de temps pour venir sur les blogs avec mes ateliers je suis bien occupés et cela m'arrange bien car ici aussi on cours le hopitaux et labo pour le zhom car il faut un traitement en plus car le C. et aussi revenu un peu - bisous
Répondre
P
Un p'tit message d'encouragement en passant chez toi!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Coucou Jo, j'espère que tu vas bien et que ton fils va enfin mieux. J'imagine comme tu dois être angoissée! Je t'envoie des tas de bises pour t'encourager car je sais que c'est une période bien difficile à gérer.<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bonjour Jo , je suis loin d'être à jour avec vos blogs désolée. A mon tour, j'ai bien reçu ta jolie carte de vœux. Comment ne pas passer ici pour vous souhaiter bon courage et surtout, surtout des jours meilleurs. Merci et gros bisous.
Répondre
V
Bon Courage Ma Jo ♥ et Courage à ton fils ♥<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité