Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
23 octobre 2019

Réas de boites chemise et carte amitié

Douce Soirée

Je reviens vers vous avec 3 réas, une carte boule de Noël, 2 boites chemise, 1 carte amitié. ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue!!! je réalise, je réalise pour vendre ce que je fais!!! pour me faire une p'tite cagnotte pour les vacances!!!  Mais voilà!!! il n'y aura pas de marché de Noël à Mandelieu Capitou(village), donc! ce que j'ai fait me reste sur les bras!!!.

Nounoumade avait aimé mes boites chemises, (Là) Elle les voulait!!! mais elles avaient été commandé entre temps avant qu'elle me donne son accord!!! Je lui ai donc! refait les même, je n'avais pas collé le fond pour mettre dans l'enveloppe.

Mais la malchance continue avec la poste, je l'ai envoyé en suivi ; ce suivi la poste ne voit le N° nul part!!! un comble!!! j'ai téléphoné au 3631, il m'a été répondu, nous allons faire une enquête(mon oeil!!!) nous vous enverrons 2 timbres et un suivi en dédommagement!!! Voilà!!! ce qu'il y avait à l'intérieur!!!! Bin "NADA" encore une personne qui c'est servie. Je suis très mais alors très en colère.

Voici les photos, désolée si elles ne sont pas nettes car nous avons des trombes d'eau + orage + une sacrée tempête et cette chaleur étouffante!!! ce temps est bizarre.

Carte toute simple que j'avais mis dans l'enveloppe pour Nounoumade

DSCN6900_Modifié

Avec son enveloppe

DSCN6901_Modifié

Deux boites chemises pour Nounoumade

Disparues, envolées!!! (Grrr)

Je n'avais pas collé les fonds

DSCN6902_Modifié

Cette carte que j'ai faite cette après midi!!!

Pour une amie qui le mois d'octobre est des souvenirs et des moments douloureux a passer

Je pense très fort à elle.

Carte avec l'enveloppe

DSCN6903_Modifié

L'intérieur

DSCN6904_Modifié

Carte seule

DSCN6905_Modifié

Voilà les amies, je reviens très bientôt pour vous faire voir tout ce que j'ai reçu, Avec la cagnotte d'Adam, j'avais mis de côté.

Merci à mes fidèles abonnées qui se sont réinscrites, une petite carte va vous parvenir, je les ai posté ce matin.

8-001

bjo1018

Publicité
Commentaires
G
tout est vraiment tres beau et tes boites chemises me plaisent beaucoup.<br /> <br /> la poste…………...sans commentaires mais je comprend que tu sois en colere!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour Jo,<br /> <br /> C'est en passant sur le blog de Martine que j'ai percuté avoir zappé de venir me réinscrire. Toujours de très jolies créas et raffinées. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
tes réalisations sont superbes dommage que la poste n'ai pas fait son boulot. bisous
Répondre
F
Un magnifique travail, bravo et merci pour la jolie carte reçue hier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes réalisations, nous avons de la chance depuis la Bretagne jusqu'à chez toi, cela fonctionne bien MDR !! bravo à toi, gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité