Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
7 octobre 2019

Réas de boites et sac

Résultat de recherche d'images pour "gif hello les amies"

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication !!! Mes étuis à lime/stylo/crayon ont EU du succès pour faire augmenter la cagnotte d'Adam (lol) UN GRAND MERCI♥♥♥♥ MAIS ils peuvent également faire plaisir!!! pour faire un p'tit cadeau à moindre frais.

50691113_0056

 

LA CAGNOTTE D'ADAM EST TERMINEE

J'ai envoyé ce jour le 07/10/19 TOUTES MES ENVELOPPES et 3 colis concernant la "Cagnotte d'Adam", je vous ai noté le nombre de timbres et pour les colis le prix du colis!!! J'ai mis toutes mes enveloppes en "SUIVI" que je ne vous ai pas fait payé,(normal!!!) c'est juste pour moi savoir si tout est bien arrivé. Toutefois! je compte sur vous pour me prévenir lorsque vous aurez reçu!!!

Pour le chèque, il faut mettre à l’ordre de : «  Association (du) le rêve d’Adam »

Pour les timbres il serait bien qu'ils soient :  «SANS valeur faciale » et les frais du colis un chèque à mon Nom

" Spériano"

50691113_0056

Je me suis amusée à faire des boites cadeaux pour hommes et un petit sac pour dame!!! Si cela vous intéresse, je peux vous les réaliser.

DSCN6895_Modifié

DSCN6897_Modifié

DSCN6898_Modifié

DSCN6899_Modifié

ENCORE MILLE MERCIS POUR LA CAGNOTTE D'ADAM

50691113_0056

image 6

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques créas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe bravo bisous du soir
Répondre
G
tres jolis ces crea set de bonnes idees comme toujours!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
J'aime beaucoup!Les couleurs,les formes.....c'est vraiment très très joli!!!!<br /> <br /> De gros bisous à vous deux
Répondre
C
Superbes tes créations, c'est trop beau bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité