Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
27 octobre 2019

TOUT CE QUE J'AI reçu

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 AUTOMNE

Merci pour votre visite et sympa commentaires sur ma précédente publication.

Pour en revenir à mon enveloppe!!! ELLE EST ARRIVEE chez Nounoumade, OUF!!! Nounoumade était ravie de sa commande arrivée intacte!!! Merci à toi de m'avoir fait cette petite commande (pour ma p'tite cagnotte vacances(lol) Eh oui!!! je réalise des petites choses que je vends pas cher!!! Hélas!!! pas de petit marché de Noël(Snifff)

Je publie tout ce que j'ai reçu!!! Désolée!!! c'est dans le désordre : carte amitié - carte reçu avec le chèque pour Adam - carte de leur lieu de vacances, Tilda gagné au concours chez Elisabeth Marteen  MERCI LES FILLES.

Les noms sur les photos, vous les retrouverez dans la colonne de droite.

DSCN6957_Modifié

DSCN6958_Modifié

J'avais besoin des perles pour mes créations!!! ça tombait bien!!!

MERCI Winie♥

DSCN6959_Modifié

DSCN6960_Modifié

DSCN6961_Modifié

DSCN6962_Modifié

DSCN6963_Modifié

DSCN6964_Modifié

DSCN6965_Modifié

DSCN6966_Modifié

DSCN6967_Modifié

DSCN6968_Modifié

DSCN6969_Modifié

DSCN6970_Modifié

DSCN6971_Modifié

DSCN6972_Modifié

DSCN6973_Modifié

DSCN6974_Modifié

DSCN6975_Modifié

DSCN6976_Modifié

DSCN6977_Modifié

DSCN6978_Modifié

DSCN6979_Modifié

DSCN6980_Modifié

DSCN6981_Modifié

DSCN6982_Modifié

DSCN6983_Modifié

DSCN6984_Modifié

DSCN6985_Modifié

DSCN6986_Modifié

DSCN6987_Modifié

DSCN6988_Modifié

DSCN6989_Modifié

DSCN6991_Modifié

Cette SUBLIME Tilda gagné chez Elisabeth Marteen

Dans un joli emballage

DSCN6992_Modifié

DSCN6993_Modifié

DSCN6994_Modifié

MERCI! MERCI! MERCI les amies♥♥♥♥

Un post un peu long!!! mais il fallait que je publie toutes ces magnifiques réas/cartes/Tilda.............. Vous êtes toujours là???

4_Modifié

bjo1018

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie pour toi de toutes ces attentions !! C'est superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Rageant de ne pouvoir mettre un comm sur l'article suivant où tu présentes des merveilles! <br /> <br /> Temps épouvantable, pluie, vent!!!! <br /> <br /> J'aime pô!!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Et bien dis donc quelle superbe boite aux lettres Super les copines ! Bisous
Répondre
P
Que du bonheur ta bal..........remplie d'amitiée et de charmantes attentions, ravie d'y avoir participé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
je ne vais pas faire exception a la regle, je ne recois rien depuis 16 JOURS; JE JONGLE TOUS LES SOIRS de blog en blogs, j en ai marre DE CB qui nous pourri la vie. MAIS QUE FONT ILS !!!!!! dis donc jo ca c est une sacre bal que de cartes d amities arrivees dans ta bal. C EST QUE DU BONHEUR.. ici IL COMMENCE A FAIRE FRoid CONTRAIREMENT A TON DEPARTEMENT.. j AI REMONTE LE CHAUFFAGE GROS BISOUS ET A bientot joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité