Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
4 novembre 2016

Reçu encore des merveilles

Coucou les amies

J'ai une nouvelle fois reçu des p'tites merveilles.

C'est de Laurence, (son blog) c'est trop! trop bien, je n'avais pas de découpes comme elle vient de m'envoyer, Hi! Hi! ça va bien me servir ♥♥♥♥♥

On se connait depuis peu (c'est en achetant ses étiquettes pour l'association d'Adam chez Chantal (son blog)que cela a fait TILT♥♥♥ car voyez-vous! elle m'a envoyé un mail pour me remercier!!! (elle est adorable de gentillesse) voilà!!! les superbes cadeaux qu'elle m'offre. Vous comprendrez, que j'en suis très touchée. Certaines me connaissent et savent que je suis très sensible à ces p'tites choses.

MERCI à toi Laurence

Ta carte est magnifique et quelle douceur♥

DSCN8640

J'ai mis cette photo ci-dessous pour vous faire voir la couture

Que Laurence fait à la main!!!! nette et régulière, j'adore♥♥

DSCN8641

Voici maintenant, TOUTES les découpes

C'est chouette!!! Youpi!!!

DSCN8642

DSCN8643

DSCN8644

DSCN8645

DSCN8646

Encore mille fois merci Laurence, tu m'as vraiment bien gâtée.

essai ruban rose

Publicité
Commentaires
C
tu as etait gatée tu vas faire de belle choses
Répondre
C
superbe la carte de Laurence et trop belles toutes ces découpes on peut s'attendre à voir bientot de très belles réalisations de ta part <br /> <br /> bonne journée à toi et Dany bisous
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> et de bien belles découpes de quoi faire de jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée Jo , te voilà de quoi faire encore de magnifiques creas. Allez à l'ouvrage. Gros bisous
Répondre
F
Magnifique carte, les découpes géniale, tu as été super gâté. Bravo à ton amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité