Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
2 novembre 2016

Cartes et gourmandises reçus+mes réas

Coucou les amies ♥

Je voulais de nouveau pousser un p'tit coup de gueule!!! par apport à mes cartes envoyées et non publiées, tout compte fait!!! bin!!! je viens de tout supprimé, ça ne sert à rien(Pfff)

66dde6b5

Maintenant, passons aux choses plus agréables

La carte et gourmandises de Marie-Lou

Elle a réalisé de magnifiques cartes pour l'association d'Adam que vous pouvez voir sur le blog de Chantal (Là)

Voici ce que j'ai reçu

DSCN8627

N'est-elle pas magnifique ♥♥♥♥♥????

DSCN8628

Jolies découpes à l'intérieur

DSCN8626

Les supers gourmandises!!! Hum!!! déjà bien englouties♥

MERCI ♥ MERCI ♥ Ma douce.

66dde6b5

Une carte de Momo (qui n'a pas de blog)

Merci d'avoir pensée à moi sur ton lieu de vacances♥♥♥

DSCN8625

66dde6b5

Mes p'tites réas

J'ai copité le fond vu chez Nadine/Lamanuelle (Là)

Mais bon!!! avec mes embellissements!!! Pfff!!!

On ne voit pas trop!!! j'essaierais de faire plus simple(lol)

DSCN8629

DSCN8630

DSCN8636

66dde6b5

Une autre version de carte

DSCN8632

DSCN8633

L'intérieur

DSCN8634

66dde6b5

Cette carte copité!!! sur le blog de Cathy (Là)

Pas trop difficile à réaliser mais bon!!! (mdr)

DSCN8637

DSCN8638

DSCN8639

 

66dde6b5

 

 

Le bouquet de roses que mon amour/coeur de Dany m'offre

Tous les samedis♥♥♥♥

DSCN8624

Voilà!!! ça sera tout pour aujourd'hui!!!

66dde6b5

essai coeur

 

Barre de séparation chez Mamietitine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes, j' aime beaucoup aussi tes mugs, bravo!!
Répondre
C
Tu as raison, les cartes non publiées ça arrive de temps à autre Je comprends qu'on tarde parfois, mais pas qu'on zappe carrément le cadeau d'une copine. A part ça, tes p'tites réas sont superbes!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
De très belles réalisations de la part des copines et de toi tout pareil !<br /> <br /> tu es dans les rubans, les noeuds, que du bonheur avec ces cartes très féminines.<br /> <br /> Alors oui, je vais un peu mieux mais toujours mal à la gorge, c'est pénible...!<br /> <br /> Bouhhhhhh j'entends la météo, pas terrible pour demain, on nous annonce 7° dans l'après midi... Vais rester au chaud, compte sur moi.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog,tes cartes sont splendides,moi je n'ai pas de blog mais j'envois des cartes qui ne sont pas toujours publiées chez les scrappeuses à qui je les envoient ( elles ne plaisent peut-être pas qui sait !!!!! ) du coup je n'en envoient plus et voilà !!!!<br /> <br /> en tout cas il ne faut pas attendre de reconnaissance comme ça on n'est pas déçue<br /> <br /> bises et bon week-end.Sophie
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal..........Marie-Lou t'as bien gâtée<br /> <br /> J'adore tes cartes, franchement elles sont magnifiques gros bravo ma Jo<br /> <br /> Ton homme est plein d'attention, quel joli bouquet de roses<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité