Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
7 novembre 2016

mes 2 p'tites cartes et réas 2 mugs

Coucou mes amies

Me voici avec quelques réas.

Mes cartes que j'ai copité sur celle que m'avait envoyé Marie-Lou (Là sur mon blog) (toujours pas décidée à ouvrir son blog ma Ch'ti♥♥♥) j'adore sa carte♥♥♥♥ plutôt!!! SES cartes

Ensuite, MarieCréa (son blog) (puis ou elle a trouvé le tuto) avait envoyé une alerte News avec un tuto de Mug. Comme je ne savais pas ce que je pouvais réaliser pour ma table de Noël (l'année dernière mes cartes boites tiroirs) J'ai donc sauté sur l'occasion pour commencer à en réaliser. JE FAIS DONC DES ESSAIS.

J'ai 2 liens que j'ai trouvé sur Youtube, j'ai pris celui de Aude Barbara (Là en cm) et là un autre pas facile pour moi!!! sauf de visionner   (mesure en Inch)

Mes cartes

DSCN8647

DSCN8648

DSCN8650

4764a084b7d6

DSCN8651

DSCN8652

DSCN8653

4764a084b7d6

Mes Mugs

celui-ci pour les dames

DSCN8654

DSCN8655

DSCN8659

4764a084b7d6

Celui-ci pour les hommes

Dany le trouve fade!!!

DSCN8656

DSCN8657

DSCN8658

Les étiquettes "Joyeuses fêtes" sont gentiment offerte par

♥ Anges/Laurence ♥ (son blog cartes)  (son blog étiquettes)

4764a084b7d6

Je remercie mes nouvelles abonnées, j'espère vous revoir pour une p'tite visite!!! si mon blog vous a plu!!!

monique.gavinet (si tu as un blog! pense à me donner le lien pour que l'on puisse te visiter)

liliane.colland (Machrislou)  (son blog)

4764a084b7d6

essai carré

4764a084b7d6

Les scrapinautes qui ont commandées mes boites chez Chantal pour l'Association d'Adam!!!! Je ne vous oublie pas, je vais faire mes p'tits colis cette semaine, merci de votre compréhension♥

Pour les anniversaires de Novembre!!! j'aurais un peu de retard, merci de votre compréhension♥

4764a084b7d6

 

 

Publicité
Commentaires
D
Purée de petits pois, mais tu nous as fait des merveilles petite Jo !<br /> <br /> Que c'est beau, que c'est beau !<br /> <br /> Ces cartes forme sac, j'adore, c'est très élégant<br /> <br /> Et alors, ces tasses, vraiment trop belles !<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour celle des dames avec ce rouge que j'aime tant<br /> <br /> Celle des hommes est un peu fade dit ton Dany, c'est sur que comparée à la rouge, ça ne claque pas autant mais bon, un homme a des gouts plus discrets aussi.<br /> <br /> Et puis un grand merci à toi pour ce tuto très bien expliqué.<br /> <br /> Tu as la machine pour faire les découpes du bas ou tu les as fait à main levée ? Cette question est juste là au cas ou je me lancerais dans cette création bien que je n'ai aucun papier qui puisse s'adapter. Moi ce qui me gêne se serait plutôt la taille de la tasse vu que ma table est déjà hyper petite et très encombrée. Peux-tu me dire, une fois terminée, quelles sont ses dimensions ?<br /> <br /> Tout ça par mail, ce serait mieux et plus visible pour moi.<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo à toi !
Répondre
B
Une fois de plus je n'ai pas reçu ta news!!!!<br /> <br /> Je suis venue par hasard....tes cartes et tes mugs sont de toute beauté.J'ai vu un autre modèle de Mug sur pinterest que j'ai bien envie de faire,je trouve l'idée très sympa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Waouhhhhhhh, que de belles créas tu nous montres<br /> <br /> tes cartes sont sublimes, un gros coup de coeur pour la 1ère<br /> <br /> tes mugs sont super réussis, ça me donne envie d'essayer, si tu permets je vais te copier lol..........<br /> <br /> Gros bisous ma douce et belle soirée Pierrette
Répondre
F
Bravo pour ces magnifiques réas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Waouh, que de merveilles, bravo pour ces superbes réalisations!!!<br /> <br /> Belle journée,gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité