Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
27 octobre 2016

Cartes porte-chèque ou Billet

Coucou les amies

C'est avec un temps magnifique et chaud que je publie mes cartes porte-chèque ou billet (incroyable arrivée fin octobre d'avoir si chaud!!! c'est sur!!! c'est la côte d'Azur!!! mais quand même(lol),

C'est un essai!!!! mes cartes porte-chèque ou billet et j'aime bien (mdr)!!! peut-être une petite amélioration quelque part????

Je les ai faites à ma sauce!!! mais pris modèle sur le blog de "Sonia" Bon!!! pas aussi bien réalisé!!! → → → Sonia est une Pro!!! (Là)

les noeuds sont réalisés avec l'insta enveloppes (lol) que j'avais vu chez Cathy (Là) qui mettait un lien vers Youtube (Là)

DSCN8605

L'intérieur sur fond noir!!!

Ceux sont tous les mêmes intérieurs.

DSCN8606

73709624

DSCN8607

73709624

DSCN8609

Intérieur sur fond blanc!!!

DSCN8603

Mes photos ne sont pas très belles, il y a trop de soleil dans ma salle (je ne vais pas m'en plaindre(mdr). Le papier imprimé, je l'ai acheté chez Cultura, couleur vert foncé(bouteille????) gris anthracite et couleur or et le réversible est rayé le même vert gris anthracite (non brillant) et blanc cassé.

Voilà!!!! vous savez tout!!!

73709624

essai pancarte9

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes tes créations sont vraiment magnifiques, originales. je te demande de me pardonner ce silence , pleins de gros bisous . Florina
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques ! superbes papiers, ça fait vraiment "fetes" !<br /> <br /> merci pour le lien vers mon blog c'est gentil<br /> <br /> c'est vrai que ces nœuds font toujours un bel effet<br /> <br /> j'ai réalisé aussi qq cartes porte billets ou chèques, la semaine dernière, mais d'une autre façon, il faut que je prépare les photos pour les publier<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup le contraste intérieur/extérieur avec un intérieur très sobre ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes porte chèque ! Bisous
Répondre
M
je reçois ta news a l'instant et je vois déjà plein de coms!!! merci CB!<br /> <br /> superbe ta créa, j'aime beaucoup , en Bretagne aussi il fait très chaud, c'est fou, il y avait encore des baigneurs ce week end, moi il faudrait m'y pousser!! mais lmes tee shirt sont ressortis, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité