Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
24 octobre 2016

Cartes reçues + mienne!!!

Coucou les amies ♥♥♥♥

Eh oui!!! encore moi. J'ai reçu de belles cartes et je vous les fais partager.

Puis j'en ai réalisé une, qui est déjà postée (lol).

MERCI à toi Jeannine/Cristal24

Carte de toute beauté♥ chic et raffinée.

DSCN8577

3d413016

MERCI à Toi Micheline/Palominette

Une magnifique découpe et superbes papiers.

DSCN8578

DSCN8579

DSCN8580

3d413016

MERCI à toi ma Lolo/Créaaddict1

Même chez tes enfants tu penses à moi ♥♥♥♥

DSCN8576

3d413016

Ma carte réalisé hier soir et déjà postée!!!

DSCN8591

Je mets de nouveau derrière mes cartes mon p'tit chocolat (mdr)

DSCN8592

Voilà! les filles!!! pas trop long mon message (mdr-mdr)

3d413016

Merci à mes nouvelles abonnées, tout au moins à une !!!! j'espère te voir dans mon p'tit univers et qu'il te plaira???

cecile2bx   (si toutefois tu as un blog ou pas!!!, ça serait sympa de me le dire!!!)

Anonyme357854  (Désolée!!! je l'ai supprimé, je préfère une adresse correcte pas anonyme)

3d413016

essai pancarte5

La barre de séparation de Mamietitine

 

Publicité
Commentaires
A
De belles cartes des copines et la tienne est super ! Bisous
Répondre
D
Des marques d'amitié comme s'il en pleuvait et une très jolie carte de ta composition.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
vraiment un joli sujat j'aime ta carte et le chocolat....lol<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolies cartes reçues ,contente pour toi, bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
L
Magnifiques cartes reçues et envoyées. J'aime beaucoup ta très belle carte avec l'oiseau et aussi la carte de Jeannine l'image est superbe.Bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité