Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
28 octobre 2016

" Autre modèle" Cartes porte-chèque ou Billet

COUCOU les amies

Encore une très belle journée qui s'annonce!!!

J'ai réalisé un autre modèle de mes cartes porte-chèque ou billet, toujours avec le même papier(lol) que j'aime beaucoup♥♥♥.

Avec un côté recto du papier

DSCN8611

Ouvert avec un p'tit tag pour un p'tit mot...

DSCN8612

Ouvert avec un p'tit tag et le p'tit billet....

DSCN8613

 

50666265_blk112_002

Avec l'autre côté verso du papier

DSCN8614

Ouvert avec tag et billet...

DSCN8615

Lequel préférez-vous??? le précédent (Là)  ou celui-ci????

Celui-ci plus rapide à réaliser(lol)

50666265_blk112_002

essai ruban

Publicité
Commentaires
C
on ne se lasse pas de regarder ces petites pochettes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Et bien je ne sais pas lequel choisir... Les deux modèles sont très chouettes et quand même assez ressemblant ! lol ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très belles tes cartes chèques, j'aime bien le noir et blanc s'est très élégant. biz
Répondre
A
Superbes tes porte billets ! Bises
Répondre
M
je ne saurais lequel choisir! ils sont beaux tous les deux, quel joli travail!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité