Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
22 septembre 2016

Ma 1ère carte cadre

L'envie de faire cette carte cadre, c'est en allant sur le blog de Cathy (là) qui a réalisé cette carte cadre qui est une splendeur♥♥♥♥♥. Qui!!! Elle même l'a vu et participé à un atelier chez Sonia (là)

J'ai fait un essai, mais pour tout vous dire!!! je suis incapable d'associer les couleurs, j'aurais dû embosser l'encadrement, etc! etc!!! .................. A vous de juger!!!

DSCN8477

DSCN8478

DSCN8479

DSCN8480

DSCN8481

Toujours pas de nouvelles de mon enveloppe suivie, Ma petite fille m'a demandé de lui faire aussi un sac filet, comme je savais par ma fille que ma Bichette en aurait voulu un, j'ai donc commencé et bien avancé!!!

Mais voilà!!! j'ai visité des blogs......................... et ce qu'a fait Cathy m'a fait TILT!!!!.

Hi! Hi! Hi!!! soyez indulgentes les filles, c'est ma 1ère carte cadre.

essai fleur

 

Publicité
Commentaires
C
perso j'aime les couleurs, réussie, ta première carte cadre<br /> <br /> pas évident à faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres jolie, bravo, bisous
Répondre
F
Il est magnifique, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Je te trouve bien dure avec toi même car pour ce qui est des couleurs moi je trouve ça parfait. vert et marron, tu veux quoi de mieux ?<br /> <br /> sur que la prochaine carte cadre sera plus à ton gout mais là, déjà, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
C
C est super ce que tu as fait moi j aime les couleurs <br /> <br /> gros bisous ma Jo et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité