Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
21 septembre 2016

sac filet au crochet + carte reçue + ma réas

Coucou mes amies

Je viens vous faire voir le sac filet au crochet que ma fille m'a demandé, Je lui ai déjà envoyé!!!

MAIS CETTE SATANE poste a perdu mon enveloppe en suivi, j'en rageeeeeeeeeeee. J'ai fait une réclamation, ce que l'on m'a répondu!!! on vous enverra une enveloppe gratuite en dédommagement!!!! JE CRISE. Je ne sais plus comment envoyer mes courriers, c'est désespérant.

J'ai reçu une jolie carte de mon amie Pati, je n'avais plus de nouvelles depuis un p'tit bout de temps.

J'ai voulu réaliser une p'tite carte d'Automne, ELLE NE ME PLAIT PAS TROP. Mais bon!!! je l'ai faite, donc! je la publie.

32653Barres_petits_noeuds

Voici mon sac filet au crochet

DSCN8466

DSCN8467

DSCN8468

Les photos ne sont pas top!!! c'est celles que j'avais faite vite fait pour faire voir à ma fille. Je suis entrain d'en faire un autre pour ma p'tite fille. Ah oui!!! ma fille voulait avec un fond pour que les courses ne passent pas trop au travers (mdr-mdr) Maintenant!!! reste à savoir si elle le recevra un jour?????

32653Barres_petits_noeuds

Voici la carte de Pati...... Merci à toi ma douce♥

Il fût un temps, elle avait un blog!!! elle l'a supprimé(Snifff)

DSCN8473

32653Barres_petits_noeuds

Voici ma carte d'Automne que je n'aime pas trop!!!!

DSCN8474

DSCN8475

DSCN8476

32653Barres_petits_noeuds

Hier matin!!! j'ai photographié le ciel de ma fenêtre de chambre, il était superbe!!!! En Provençale on dit........ "Quand lou cèu es rouge lou matin , la pluieo es en camin " ce qui veut dire " quand le ciel est rouge le matin, la pluie est en chemin" Eh oui!!! cet après midi, pluie et orage................ Heu!!! petite pluie qui ne mouille pas.

DSCN8469

DSCN8472

Danièle (son blog) si tu passes, voilà le ciel dont je te parlais!!!

32653Barres_petits_noeuds

essai coeur

Publicité
Commentaires
C
c'est fou çà pour ton sac, çà serait dommage qu'elle ne le recoive pas !!!!!<br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> jolie petite carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
decidement tu dois avoir un cleptomane dans ton centre de tri, ces sacs me rappelle ceux de ma tante<br /> <br /> <br /> <br /> jolie carte reçue<br /> <br /> et pour la tienne , je trouve le ruban vert choque trop peux tu le decoller et remettre du blanc ou orange et ton sentiment je le metterais plus avec les fleurs<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Ton filet et ta cartes sont superbes, bravo.<br /> <br /> Joli couché de soleil et bel envoi de ton amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Epatant le filet! Quel dommage pour ta fille, elle aussi doit rager! Je trouve ta carte d'automne très bien, avec de belles couleurs!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Bravo pour ton sac il est superbe ! La poste grrr c'est vraiment agaçant ! Et bravo pour tes cartes ! Bisous Jo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité