Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 septembre 2016

Magnifique BAL

Coucou les amies

Avant de vous faire voir la pure merveille reçue!!! je voulais vous dire que ma fille a quand même reçu le sac filet que je lui ai crocheté.

J'ai payé 3€20 pour rien, car impossible de suivre mon enveloppe suivie, Eh oui!!! la poste n'a pas enregistré le N° de suivi, donc!!! perdu pour eux et sans se faire de soucis, ils vous disent "on vous enverra une enveloppe suivi gratuite en dédommagement". Mais il y a entourlouppe!!!  car mon enveloppe suivie arrive à destination à Beauvais!!! Eux!!! bin voyons!!!! enregistre mon enveloppe comme- ci de rien été et la dépose dans la BAL de ma fille. J'en ai marre de cette poste. L'important c'est que ma fille l'ait reçu, maintenant, il me reste à envoyer celui que j'ai fait pour ma petite fille....................... mais comment lui envoyer????

07add4805b9a

Passons à une belle surprise dans ma BAL♥ une carte SUBLIME vraiment raffinée, de toute beauté et avec des ++++++++

De Claudine (les secrets de Chloé)

Mille fois mercis ma belle ta carte me laisse sans voix.

DSCN8482

DSCN8483

DSCN8484

DSCN8485

DSCN8486

DSCN8487

DSCN8488

DSCN8489

Je présume que vous aussi vous serez en extase devant une telle beauté ♥♥♥♥♥♥♥♥

essai ruban rose

Publicité
Commentaires
F
Waouh! Splendid ce que tu as reçu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
superbe cette carte, bravo à ton amie !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je suis contente de t'avoir fait plaisir, merci pour tout ces compliments.<br /> <br /> Heureusement que la poste à quand même fait son travail et que ta fille à bien reçu son sac.<br /> <br /> Belle soirée , gros bisous
Répondre
M
Tu as reçu une magnifique carte....Bonne fin de journée
Répondre
M
Superbe carte et envoie reçu, c'est super!!! bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité