Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
28 septembre 2015

Des nouvelles de Sylviane

Voici les nouvelles de Sylviane que Vincent m'a envoyé

Bonsoir Jo. 

Merci de prendre des nouvelles de Sylviane.   En fait les journées sont bien remplies: docteur,  Infirmières,  Pharmacie,  hôpital. ..

Sylviane souffre beaucoup de son arthrose et de la plèvre droite à priori.  Les docteurs et oncologue cherche encore les médicaments qui seraient susceptibles de pallier la douleur ou tout au moins la réduire.  Elle est suivi par un psy aussi car elle ne voulait pas aller à la deuxième chimiothérapie vue qu'elle a souffert depuis la première..  j'ai tellement de peine pour elle.  La voir souffrir  comme ça tous les jours c'est inhumain.  Elle est très forte et continue à se battre. Nous faisons même le projet d'aller faire un tour en Irlande,  où nous avions fait notre lune de miel.  Mais d'abord il faut le médicament contre la douleur et ensuite hop ! N'hésitez pas à me relancer pour des nouvelles ou à envoyer un texto.
Sylviane dort depuis sa perfusion de 19h. Et j'espère qu'elle ne se reveillera pas avant minuit pour prendre son paracétamol.  Elle ne peux plus écrire ni sur papier ni sur clavier ou téléphone.  Physiquement elle est très faible.  Bises.  Et merci encore pour la prise de nouvelles.    Bises.  Vincent

Voici le message de Vincent envoyé à Martine suite à mon message

 

Bonjour Martine. 

 

Oui Sylviane ira à sa chimiothérapie mercredi.  Je l'accompagne et reste avec elle mercredi jeudi vendredi.  J'ai pris des jours de congés.  Cette seconde chimiothérapie est aussi une hantise pour moi car nous sommes sur la voie pour trouver les médicaments qui vont alléger la douleur et la chimiothérapie risque de tout remettre en cause.  Aussi nous discuterons avec l'oncologue pour qu'il nous donne un état réel sans mensonges.  

 

Je donnerai des nouvelles jeudi ou vendredi .

 

Merci encore de prendre des nouvelles. 

Bises Vincent

Vous verrez ses messages sur le blog de Nadine et de Martine.

Vous comprenez mon désarroi, je suis anéantie., c'est pour cela que je ferme les commentaires.

N'hésitez pas à lui envoyer encore et encore des cartes d'Amitié

Mes Amitiés à Vincent et Courage.

 

Pour toi ma Sylviane avec toute mon Amitié

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité