Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
25 septembre 2015

Encore des cartes reçues + ma carte brodée

Coucou, je reviens parmi vous........................ Eh oui!!! c'est rare coup sur coup (mdr)

Déjà!!! parce que j'avais oublié de publier la carte que Bernadette(pas de blog), puis aujourd'hui, j'ai reçu une carte de mon Amie Nadine (Lamanuelle) qui se repose et se change les idées en Bretagne. Et de nouveau une p'tite carte que j'ai brodé ce matin (Titine (chatou61) j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai écrasé les trous avec une cuillère à café)

Carte de Bernadette, Jolie carte ♥ merci ma belle.

DSCN7605

****************************************************

Carte de Nadine, merci ma douce, tu ne m'as pas oublié, ça me touche beaucoup.

profites en bien.

DSCN7606

****************************************************

Et là!!! ma p'tite carte brodée. Il va me falloir me lancer dans un modèle un peu plus difficile (mdr)

Houps!!! en regardant les photos, heureusement qu'il y a du jaune!!! car ma carte aurait eu les couleurs de la France, bleu-blanc-rouge (mdr)

DSCN7607

DSCN7608

Voili! voilou!!! pour ce soir.

Je vais un tout petit peu mieux, faut dire qu'avec tout ce que je prends et que je fais (genre sinapisme, inhalation, suppo(beurk!) heureusement!!!!. Ce qui me tue, c'est la toux, surtout la nuit, Mais bon!!! il y a du mieux.

****************************************************

Depuis hier, j'ai deux nouvelles abonnées. Merci pour vous êtes inscrites sur mon humble blog, j'espère que vous vous plairez dans mon p'tit mon univers

h.mamichat   (son blog)

grenouilleviolette  (si tu as un blog, merci de me donner le lien, que je puisse te rendre visite)

****************************************************

Je vous souhaite un bon WE

 

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

♥ Une pensée à mon Amie Sylviane ♥

 

Publicité
Commentaires
B
coucou suis très en retard dans mes coms du coup, je vais essayer de me rattraper et je prie très fort pour ton amie Sylviane. <br /> <br /> Je t'avais envoyer une carte fin août (très en retard dans mes annivs !!!) j'espère que tu l'as reçu ? gros bisous
Répondre
C
Avant toute chose je te souhaite une meilleure santé ma petite Jo car je vois que tu n'es pas en grande forme. Ta carte est vraiment jolie avec ses fines broderies et la fleur, superbe. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
De très belles cartes reçu !!! Bon début de semaine, bises
Répondre
C
très belles cartes reçu ou que tu as faite soignes toi bien bisous
Répondre
C
Bonsoir superbe carte j'adore bise raymonde
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité