Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
29 septembre 2015

Ma carte et cartes reçues

Ma p'tite carte réalisée hier et prête à être postée.

Des cartes reçues et pas oubliées, c'est à dire que je les avais rangées, heureusement que Bphanou me l'a fait rappeler dans son coms, merci à toi , ta carte est superbe.

Faut dire que quand j'ai eu mes petites filles (donc) à ce moment là!!! et je n'avais rien posté. Veuillez m'en exuser les filles.

Alors! voici ma p'tite carte

Comme d'hab, mes p'tites fleurs  sont faites de mes p'tites mains

DSCN7609

DSCN7610

***************************************************

Carte d'Anne Marie pour me remercier de ma carte pour son anniversaire

Pas de blog..... merci à toi ma belle ♥

DSCN7613

***************************************************

Carte de Christelle (scrapzette) pour me remercier de ma carte pour son anniversaire

Merci à toi ma belle

DSCN7614

***************************************************

Carte de ma chère Danie (Daniecréat) elle avait retrouvé les p'tits châpeaux que je lui avais envoyé.

Merci ma douce

DSCN7615

***************************************************

Carte de Bphanou pour mon anniversaire envoyé avec beaucoup de retard!!!

Ne soit pas désolée, vaut mieux tard que jamais. C'est déjà super d'y avoir pensé ♥

Merci ma belle

DSCN7616

Les p'tits +++++

DSCN7617

***************************************************

Merci SOSO d'avoir pensé à moi de ton lieu de vacances

Super gentille

DSCN7611

***************************************************

Merci ma ISA78, d'avoir pensé à moi de ton lieu de vacances

Tu es un Amour

DSCN7612

Voilà les filles j'ai réparé mon oubli de parution de vos cartes, ne m'en veuillez pas, quand j'ai mes petites filles, c'est impossible de venir sur mon blog et rendre visite sur vos blog

Suis-je pardonnée????

SIGNATURE2

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Une pensée à mon amie Sylviane, sois forte ma douce.

Publicité
Commentaires
C
de très jolies cartes à voir ! ta carte est superbe ainsi que celles que tu as reçues ... bon courage ... gros bisous
Répondre
S
de bien jolies cartes et créas ! bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Et dire que je n,'avais pas vu ta merveille de carte d'anniversaire !!! Trop trop belle. Tu en as reçues de bien jolies !
Répondre
superbes cartes et créas reçues et réalisées ! bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
un joli message et bravo pour tes fleurs elles sont superbes, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité