Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
15 septembre 2015

Des nouvelles de Sylviane

Martine (Chatou61) a reçu un mail d'Ophélie (sa fille) et moi......

Je viens de recevoir un petit mail de Sylviane, je vous en fait part, car je sais que vous êtes beaucoup à attendre de ses nouvelles. Hélas!!! elles ne sont pas bonnes.

Si vous le voulez bien, pourriez-vous lui envoyer une p'tite carte virtuelle par le NET pour leur 20 ans de mariage à Sylviane et Vincent.

Si vous n'avez pas son adresse mail, je vous la donnerais.

Voici son mail

Coucou ma Jo
J'ai vu que tu avais essayé de m'appeler et je dormais... cela ne va pas fort, les nausées se passent mais on dirait que la chimio annule l'effet des calmants et je souffre terriblement, la morphine ne me fait plus aucun effet, j'ai déjà revu 2 fois le médecin et on cherche un traitement adapte....
Je suis encore très fatiguée... je t'embrasse fort ma belle, demain nous fêtons nos 20 ans de mariage!

 

Les filles merci pour Sylviane

Mes pensées vont vers toi ma douce ♥♥♥♥♥

 

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Jo Je ne connais pas Sylviane mais je compatis d'autant plus qu'une de mes sœur est atteinte du même mal et est aussi un stade très avancé. C'est pourquoi je suis si contente d'avoir été quelques jours en famille chez nos neveux car nous avons bien profité d'elle et de tous. Il faut faire preuve de beaucoup de courage pour affronter ces séances douloureuses.J'espère que toi tu vas bien. Moi je reviens doucement sur les blogs amis. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Mes pensées volent vers elle mais je crains le pire.... Merci pour les nouvelles!!! bizzz
Répondre
L
Je suis triste de la savoir si mal! Merci de ce relais! Bises Nadine
Répondre
V
pfff j'ai mal au coeur ! Tiens bon Sylviane, je n'ai rien pour scrapper mais là je vais lui envoyer une carte achetée.... pourras tu me redonner son adresse que j'ai mais au fond d'un carton dans un de mes cahiers ! (merci par avance !)<br /> <br /> GROS BISOUS et MERCI pour la transmission du message
Répondre
R
je suis très triste pour elle j"espère de tout coeur que les médecins trouveront un traitement adapté je pense bien fort à elle <br /> <br /> merci de nous donner de ses nouvelles <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité