Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
23 septembre 2015

Des nouvelles de Sylviane

Sylviane m'avait envoyé un sms pour me remercier de ma carte virtuelle et des roses que je lui avais fait parvenir pour ses 20 ans de mariage, elle était extrêmement fatiguée.

Hier 22/09  Sylviane m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle n'allait pas bien et qu'en plus elle avait une infection urinaire, qu'elle souffrait beaucoup et qu'elle devait se lever beaucoup de fois la nuit.

Martine Chatou61 qui a envoyé un mail à Vincent, qui lui a répondu.

Voici son mail

Bonjour Martine.  Sylviane ne va pas bien depuis sa 1ere chimiothérapie.  Elle souffre énormément.  Le docteur a cherché une infection. Mais rien.  Il semblerait que ce soit le cancer et l'arthrose.  Les médocs ont été changé pour la plupart mais la douleur est encore là.  Sylviane a beaucoup de difficultés pour se déplacer du canapé au lit.  Je lui fait à manger,  donne ses médicament,  aide à ouvrir son courrier, etc . Vraiment depuis la chimiothérapie elle est très faible.  La 2ème chimiothérapie est mercredi prochain.  Elle ira à reculons comme elle dit. Demain nous recevons le docteur et une association du réseau palliatif.  Ils vont nous aider à gérer la crise et feront aussi un relais avec l'oncologue.

La majeure partie de la journée,  Sylviane est dans les vapes avec la morphine et d'autre anxiolytiques pour éviter la douleur. Mais au réveil c'est l'enfer pour elle. Je donnerai des nouvelles dès que je peux.  Bises Vincent

************************************************

Je suis anéantie et très peinée de savoir mon Amie dans cet état.

Que se soit Martine Chatou61 ou Nadine Lamanuelle ou Moi quand nous avons de ces nouvelles, nous vous en faisons part.

Ma Sylviane, nous sommes de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très très fort ma douce

Courage à Vincent. entre le travail et s'occuper de sa p'tite femme , cela ne doit pas être évident.

bouddha4

Que Bouddha te protège

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
R
pleins de pensées pour notre amie <br /> <br /> et d 'ondes positives <br /> <br /> je suis triste d'apprendre ces nouvelles <br /> <br /> et j'espère de tout coeur que cette épreuve seras bientôt derrière elle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme toi, je suis effarée par ce qui arrive à notre Sylviane. Je te remercie de me donner ce ses nouvelles. J'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais rêve. Gros bisous
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Que de nouvelles désolantes, j'aimerais tant que toutes nos ondes positives partent vers Sylviane et aident à les soutenir tous les deux .<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
merci Jo <br /> <br /> que tous ces messages puissent lui apporter du réconfort<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une pensee très forte pour notre amie A+ bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité