Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
14 septembre 2015

Cartes pour des copinautes

Voici quelques cartes réalisées pour trois copinautes,

Dans les trois cartes, il y en a deux en remerciements pour une aide qui m'a beaucoup servie. 

Il me reste à faire la carte faire-part pour le concours de Sandrine, la fille de Martine (Chatou61) qui demandait de faire un faire part de naissance thème Nature (vous pouvez regarder et jouer, c'est génial)

Voilà!!! je ne vous tiendrais pas trop longtemps, en espérant que mes réas vous plairont.

Etui pour la barre de chocolat

DSCN7575

DSCN7574

Carte brodée (broderie simple mais je l'ai faite)

DSCN7571

Carte ronde (enfin demi-ronde)

DSCN7570

J'ai acheté 2 sets de table genre dentelle, un blanc et un noir, mais ça ne rend pas trop bien le rendu que je souhaitais pour mes photos .

*************************************************

Je remercie mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon p'tit univers. Pour Chantal , elle connait mon blog et Bibi Kafeïne, elle m'a rendu visite.

bibikafeine (voici son blog)

chantal.nina (voici son blog)

anita.gilbert.77 (si tu as un blog, peux-tu me donner le lien que je puisse te rendre une petite visite)

Son blog :  Anitag

*************************************************

SIGNATURE2

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Sans vous mon blog n'existerait pas.................... MERCI ♥

 

.

Publicité
Commentaires
B
De très jolies réas bisous
Répondre
L
Superbes cartes pleines d'attention comme toujours, bises Nadine
Répondre
R
superbes ces cartes bisous
Répondre
L
Bravo, pour cette magnifique série de cartes, elles sont superbes.j'adore celle avec la jolie petite fée.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
bravo jo et toujours de magnifiques cr"=éas bravo bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité