Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
19 février 2015

Ma nouvelle bannière

ban 2015 SCRAPJO 2

MERCI ma Valie

Tu es formidable de créer d'aussi belles bannières.

Je lui avais demandé hier (mercredi), je lui ai dit, qu'elle avait tout son temps, elle me répond!!! tu l'auras d'ici 3 jours........................... et ce matin, j'avais déjà cette sublime bannière dans mes mails. Tu es un Amour de gentillesse, de générosité et d'Amitié.

Encore millle mercis ma belle.

SON BLOG

Aller lui rendre une petite visite car en plus de ses merveilleuses bannières , elle réalise bien d'autres réas de toute beauté.

Je ne devais la mettre que cette après-midi car là! je dois sortir MAIS je n'ai pas pu attendre.

Admirer ma belle bannière et fond de page.

Bonne journée à toutes

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle. Gros bisous JO
Répondre
S
j'adore ta banière<br /> <br /> moi je n'arrive jamais à changer sur center<br /> <br /> tu ne peux pas mettre ce que tu veux<br /> <br /> so
Répondre
F
Une superbe bannière , c'est une vrai championne notre Valie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
superbe bannière qui donne la pêche, bisous
Répondre
A
J'aime cette bannière qui annonce le printemps ! Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité