Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
9 février 2015

Cartes anniversaire pour Mars

Eh oui!!!! c'est encore moi,(mdr)

J'ai eu un coup de coeur pour une carte chez Nadine/Lamanuelle (Là) , elle m'a autorisé à la copiter, Bon!!! je l'ai faite un peu à ma façon mais le style reste. Merci Nadine.

Quand on copie, je peux vous dire  que c'est facile et rapide a réaliser..................... c'est sur!!!! mes neurones travaillent moins(mdr)

Ensuite mon autre carte réalisée cette fois-ci avec mes p'tites neurones, pas mécontente de ma mes réas.

Aller! GO!!! passons aux photos.

DSCN6676

DSCN6677

La 2ème carte

DSCN6674

DSCN6675

Le facteur vient de passer, j'ai reçu 3 belles cartes de FramçoiseT,  Gpassions, Nicka28 et un génial et énorme super colis de Chantal (O bonheur du scrap) MERCI! MERCI!!!

Je publierais certainement mercredi demain, je n'aurais pas le temps.

Bonne journée et merci de prendre un peu de votre temps pour me rendre une petite visite.

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
M
On reconnais ta ´´patté´ ma jo ..superbe . Gros bisous et j'espère que ça va ...
Répondre
L
très jolie carte j'aime beaucoup!
Répondre
M
genial tout cela, gros bisous ma grande
Répondre
P
Elles sont très jolies ces cartes! 'est toujours sympa de s'inspirer des autres et d'enrichir leurs idées; c'est tout l'avantage d'aller admirer les autres blogs, lol!<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Encore de superbes idées!!merci de les partager ma JO.<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité