Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
21 février 2015

Superbes cartes et cadeaux reçus

Coucou, Hello, Bonsoir les filles

Je viens aujourd'hui vous présenter les cartes et cadeaux reçus, des p'tites merveilles qui fait une super BAL à bonheur, Que Dany se fait un plaisir d'aller à la BAL et d'ouvrir les enveloppes(mdr)

Eh oui!!!  je ne serais pas présente pendant une semaine, demain, nous allons chercher nos princesses pour une semaine, donc!!! beaucoup d'occupations.

Voici donc! tout ce que j'ai reçu

Merci à FrançoiseT

DSCN6678

Merci à Gpassion

DSCN6679

Merci à Nicka28

DSCN6680

DSCN6681

Alors là!!! on y va pour plusieurs photos, très gros colis que j'ai gagné chez Chantal

Le colis bien rempli

DSCN6682

DSCN6683

DSCN6684

DSCN6685

DSCN6686

DSCN6687

DSCN6688

DSCN6689

DSCN6690

DSCN6691

DSCN6692

DSCN6693

DSCN6694

DSCN6695

DSCN6696

DSCN6697

DSCN6698

DSCN6699

DSCN6700

DSCN6701

Il y avait beaucoup de cadeaux.......... hein!!! encore merci Chantal

J'adore gagner, qui n'aimerait pas direz-vous quand on voit tout ça!(mdr)

 

Merci à Claudine carte et cadeaux (les secrets de Chloé)

DSCN6702

DSCN6703

Merci Rachel67 ♥ ♥ ♥ tu comprendras mes p'tis coeurs

DSCN6704

Merci à So (fée clochette)

DSCN6705

Merci à Nathalie carte et cadeaux (Cigale) pas de blog

DSCN6706

Merci à Milibricole

DSCN6707

Merci à Raymonde carte et cadeaux (bois fleuri)

DSCN6708

DSCN6709

J'ai été SUPER - SUPER gâtée, je suis touchée par votre Amitié, votre gentillesse, MERCI A VOUS TOUTES

*************************************

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous continurez à vous plaire sur mon blog.

Merci à mon Amie Martine (Chatou61) pour sa ré-inscription à ma News avec sa nouvelle adresse.

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Mes Amies ne soyez pas étonner de ne pas me voir sur vos blogs!!! J'ai mes p'tites filles pour une semaine et beaucoup d'occupations, beaucoup de calins, beaucoup d'attentions.

Mais! quand j'aurais un peu de temps entre-temps, je vous lirais.

 

35442218_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oup's j'ai oublié de te dire que ton blog est super joli dis donc (bravo à Valie) j'aime beaucoup le fond et cette couleur vert tendre.
Répondre
C
Coucou ma Jo<br /> <br /> Toi tu profites encore jusqu'à demain peut être et moi ça y est je suis rentrée et j'ai "abandonné" 4 de mes loulous (heureusement que j'en ai encore 5 près de chez moi)<br /> <br /> Merci d'avoir publié ma carte (et le colis pour mon jeu) c'est gentil<br /> <br /> J'ai fait un petit tour rapide (depuis hier soir j'avais 2 de mes autres loulous et ils viennent de partir) et je vois que tu n'as pas chômé avant d'avoir tes princesses et joliment dis donc, bravo ma petite Jo !<br /> <br /> On va te "revoir" à partir de lundi et en attendant je t'embrasse
Répondre
E
Tu as été bien gâtée, bravo aux copines. Bisous bonne soirée
Répondre
A
Que du bonheur !!! Bravo à ttes tes amies !!!<br /> <br /> Tendres baisers !<br /> <br /> ps : je ne t'oublie pas !!!!
Répondre
C
Wouah que du bonheur dans cette bal c'est trop beau bravo bravo les copines bisous A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité