Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
14 décembre 2014

P'tites réas + cartes reçues + vidéos Fiston

Bonjour à toutes

Je ne vais pas faire de bla-bla.

Eh oui!!! Je ne suis pas trop présente sur mon blog!!  Et je serais encore absente Puisque ! je remonte samedi 20/12 dans l'Oise passer Noël chez ma fille, je redescends le 28/12.

J'ai réalisé mes boites chemise (offrir aux hommes ) avec à l'intérieur une mini bouteille de Limoncello(liqueur de citrons fait maison)

DSCN6418

DSCN6419

DSCN6420

DSCN6424

Mini bouteille Limoncello

DSCN6421

Mes petits sacs avec chocolats dedans (offrir aux femmes) (j'en ai refait 15 soit au total 27)

DSCN6356

Limoncello "liqueur de citrons" fait maison, j'ai préparé 1l pour mon gendre et 1l pour le compagnon de ma petite fille. j'ai fait l'étiquette cravate avec la recette derrière. J'espère que maintenant, ils pourront se le faire!!! (plus d'excuses(lol).

DSCN6444

Gpassion à eu la gentillesse de envoyer son tuto, car ce qu'elle avait réalisé me plaisait beaucoup.

Ci-dessous, c'est pour ma petite fille, c'est Indie son adorable toutou . J'en ai fait 2 autres, un avec mes petites princesses et un pour une copine(pas pris en photo hélas!!!)

DSCN6445

Des p'tites cartes  de voeux vite faites (pas trop de temps!!!)

DSCN6436

DSCN6437

DSCN6438

DSCN6439

Une merveilleuse, plutôt une sublime carte et pleins de cadeaux de MamyPassion (merci à toi ma belle, tu es un Amour)

DSCN6426

DSCN6427

DSCN6428

DSCN6429

DSCN6430

DSCN6431

DSCN6432

DSCN6433

DSCN6434

Cette jolie carte est d'une Dame qui scrappe (pas loin de chez moi) mais n'a pas de blog, elle faisait le marché de Noël, elle réalise des merveilles, dommage! qu'elle n'ait pas de blog. Je lui ai acheté cette carte, en plus il faisait un temps épouvantable, la pauvre n'a pas du vendre beaucoup.

DSCN6435

Ma carte pour Anthony,(le fils de Claudine) il aime le bleu et le foot, j'ai donc réalisé cette carte qui roule.

DSCN6401

DSCN6402

Françoise "scrapphotodéco" réalise des merveilles avec ses capsules Nespresso, elle a eu la gentillesse de m'en envoyer, hélas!!! je n'arrive pas à sa hauteur!!! mais j'y arriverais en suivant les tutos sur son blog (en étant un peu plus patiente(lol). merci à toi.

DSCN6403

DSCN6404

Monique 31 (sans blog, qui fait aussi des merveilles m'a envoyé des p'tits zozios et autres découpes. j'adore ses découpes de zozios dans des boites ou autres chutes qu'elle trouve. Merci Monique

DSCN6405

Carinne87 m'a aussi envoyé des belles découpes et m'a donné l'idée de la p'tites cartes pour y mettre une lingette parfumée, MOI  !!! je mets un mini chocolat. Merci Carinne

DSCN6406

Comme je vous le disais ci-dessus, Françoise "scrapphotodéco" m'avait envoyé ses capsules, après les fêtes, je vais m'y mettre sérieusement. Voyez le magnifique Tag avec ses fleurs en capsules. Merci Françoise.

DSCN6407

SUPERBE carte et magnifiques tampons de mon Amie ♥. Merci ma douce

DSCN6408

DSCN6409

Une merveilleuse carte de Corine "les passions Lavautines" avec de jolis tamponnages

DSCN6410

Encore du bonheur de la part de Corine  "les passions Lavautines" sa superbe carte et pleins de jolis cadeaux, Merci Corine tu m'as vraiment gâté.

DSCN6442

DSCN6440

DSCN6441

*********************************************************************

Mon Fils est retourné en Inde cette année encore (fin octobre), cette fois-ci!!! il était dans le Nord de l'Inde "le Rajasthan" Voici des vidéos, qu'il me permet de partager avec vous (pour l'instant, il en a préparé 3, les voici, ci-dessous.

 

TOFI Rajasthan

 

RAJASTHAN   N°1    (Vidéo là)

INDE DU NORD        (Vidéo là)

RAJASTHAN BUNDI    (Vidéo là)

*********************************************************************

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Je vous dis à l'année prochaine si vous le voulez bien.

Gif pris sur le Net   (http://lapedaleremoise.free.fr)

 

*********************************************************************

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes boîtes chemises et tes petits sacs : de vrais merveilles et quelle originalité !<br /> <br /> De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes toutes tes créations de Noël. Que d'idées. j'adore tes boites chemises et tes petits sacs, c'est trop beau. Très jolies aussi toutes ces cartes, de plus tu as été bien gâtée. J'espère que tu as bien reçu la mienne aussi. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
C
DES MEGA BELLES CHOSES SUR TON BLOG CE JOUR WOUAH BRAVO LES COPINES - et tes créas j'adore la boite pour les hommes je me suis imprimé, l'idée à garder sous le coude - bravo pour le petit sac - bonne fêtes chez ta famille A+ bisous
Répondre
D
sont chouettes tes boîtes...j'aime beaucoup ! si tu as le tuto des sacs pour les dames.....Jolies cartes reçues également....et tes réa sont sympa comme tout...Bonne route pour L'Oise....et surtout bonnes fêtes de fin d'année..Bisous
Répondre
C
Que de jolies choses par ici ! ce que tu as fait est magnifique et toujours aussi réussi, et soigné ! du très beau boulot ! bravo ma Jo ! tu as reçu des petites merveilles aussi, j'aime beaucoup la carte avec la dentelle autour ! Bref, un vrai bonheur de passer par ton blog !<br /> <br /> Amusez vous bien pour les fêtes, et profitez bien ! j'ai renvoyé mon questionnaire ! gros bisous, bisous et à l'année prochaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité