Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
28 novembre 2014

Ma nouvelle bannière MERCI Valie

35442218_p

A Valie

C'est un Amour de fille et d'une gentillesse incroyable

Vu qu'elle a beaucoup de commande de bannière, je me retenais de lui en demander une et tout compte fait!!! ce matin, je me suis décidée......................... Purée!!! elle dégaine aussitôt. (elle m'a dit qu'elle était la soeur de Lucky-Luke(MDR).

Toujours est-il ma belle, que j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux,  d'avoir pensé à mettre ma minine que j'adore sur le p'tit banc, franchement, tu as fait FORT, je te remercie au plus profond de mon coeur.

Ma bannière et mon fond de page, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

ENCORE MILLE MERCIS

Pleins de gros bisous et toute mon Amitié

Je crois que vous connaissez la direction de son blog, toutefois!!! je vous redonnes le lein

CHEZ VALIE

 

Realisation_du_28-03-14

 Les commentaires seront rien que pour toi Valie, tu le mérites amplement 

♥♥♥♥♥♥

 

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

 

Publicité
Commentaires
I
Wouah!!Magnifique!!!<br /> <br /> Félicitation Valy!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Voilà une très jolie bannière félicitations à valy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'adore, c'est magnifique !!! Je vois souvent ses bannières, je les trouve super belles à chaque fois bravo bisous
Répondre
M
la bannière est magnifique ! j'adore ! bravo à Valie ! bisous
Répondre
P
J'adore ma Jo!! une ambiance de noel pour mettre un peu de beaume au coeur en ces périodes de fêtes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité