Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
17 décembre 2014

A l'année prochaine

Joyeuses Fêtes de fin d'années

http://sarai.centerblog.net

Mon dernier message et dernier passage sur vos blogs pour cette année

MERCI à vous toutes de donner réponses à ma NEWS par le formulaire que je vous ai fait parvenir,  je mets directement tous vos coms  réponse reçus dans un dossier, quand, je rentre ,  je remets tout au propre!!!  Les abonnées, Nouveau cahier, nouveau carnet anniversaires. Nouvelle année(lol). Et surtout retrouver votre AMITIE.

J'ai oublié de demander votre date de naissance. Pour certaines pas de soucis je l'ai déjà, auquel cas je vous la demanderais en temps voulu.

J'espère que vous serez nombreuses à  me répondre (lol).

Mes amies sans vous mon blog n'existerait plus depuis longtemps (eh oui!!!), à chaque coup de blues, vous êtes présentes pour me booster et j'apprécie énormément votre AMITIE,  je vous remercie.

Je vous renouvelle mes souhaits de bonnes fêtes.

A l'année prochaine

BISOUS à toutes

JO

bisous

 

http://sarai.centerblog.net

CIAO.........................................♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
C
Formulaire envoyé (avec quelques difficultés !!) Bonnes fêtes et à l'année prochaine !!!
Répondre
I
une bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2015<br /> <br /> plein de bisous et à bientôt
Répondre
B
je crois que je t'ai répondu et ma date de naissance est le 6 janvier, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël bisous
Répondre
A
Je t'ai répondu mais j'ai oublié ma date de naissance qui est le 18 juillet !!!
Répondre
L
Je n'ai pas reçu de formulaire Jo. De toute façon, canal est fatigué en cette fin d'année. Je viens de découvrir que la plupart de mes news est passé sur les indésirables, moi qui n'en avait point du tout sur cette adresse. Heureusement que je vérifie avant de mettre à la poubelle. Passe de bonnes fin d'année et rendez-vous en 2015. ça y est ....... Je l'ai marqué la nouvelle année. Bisous Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité