Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
14 mars 2014

Un merveilleux cadeau

Un peu de bonheur, je peux vous dire que cela me fait du bien.

J'ai pour une fois gagné au jeu de Christine   http://ptitslutinsetcie.canalblog.com  vous vous rappelez!!!! il fallait réaliser une carte avec une chouette, Bin! j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort. Qu'elle ne fut pas ma surprise.

Ma Lutine est splendide, je vais la garder précieusement, elle est entourée de mes p'tits Anges et tout ce petit monde me protège le mieux qu'ils peuvent.

Assez parlé, je passe aux photos

DSCN5454-001

DSCN5455-001

DSCN5456-001

DSCN5457-001

DSCN5458-001

DSCN5459-001

Là! je l'ai instalé sur des coeurs venant d'Alsace pour faire un clin d'oeil à Christine

DSCN5460-001

DSCN5461-001

Que te dire Christine, que c'est énorme et je suis........ on ne peut pas plus heureuse.

Vous qui passez me rendre visite ♥ MERCI ♥ - Vous qui me laissez un coms ♥ MERCI ♥ c'est un plaisir de vous lire. ♥ MERCI ♥ pour votre gentillesse.

x_3e8c2a90_zps4d30f694

 

Publicité
Commentaires
I
Que c'est mignon!!J'adore!!Je comprends ta joie!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
D
après ma série de xxx (com plus haut) je peux lire ton article lol<br /> <br /> Magnifique cette lutine...Bravo ma JO.....Big bisous
Répondre
D
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
W
j'adore ton cadeau !! il est trop beau !!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mignonne ta petite lutine<br /> <br /> je suis très contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité