Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
15 mars 2014

Carte fleurs en ruban

Une carte que j'ai aimé réaliser il y a quelques temps.

La découpe blanche m'a été offerte, je ne sais plus qui, si elle se reconnait qu'elle me le dise.

Le sentiment! je l'ai mis provisoirement.

J'ai trouvé le tuto sur le NET.

Le tuto

DSCN5414

DSCN5415

DSCN5416

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5419

DSCN5420

Je vous remercie de votre visite et de votre coms que j'adore lire

***************************************

 

x_3e8c256b_zps7ffba0e8

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour jo,c'est magnifique comme d'habitude!! bravo ma jo.bonne journée bisous
Répondre
R
comment qu'elle est belle cette carte j adore tout simplement !!! bisous
Répondre
M
Trop belle:-o bizzzzzz
Répondre
I
Trop jolie ta carte!!J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique!!Bravo Jo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies tes petites fleurs !!!!! bisous et bon lundi.<br /> <br /> PS : pour la recette du poulet à l'orange, tu verras, c'est délicieux et pas sucré mais juste une un petit goût acidulé très sympa ! mes enfants qui n'aiment pas le sucré salé ont bien aimé !! tiens moi au courant ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité