Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
13 mars 2014

carte pour me changer les idées

deux cartes faites pour me changer les idées et moral, toujours cette satané santé puis  aussi très contrariée par l'état de santé de mon p'tit Fils et j'en ai gros sur le coeur.

Bon! j'arrête de parler de mes soucis, passons à mes cartes

J'ai fait toutes mes p'tites fleurs de mes p'tites mains (lol). Même les très petites!!! 

J'ai fait une découpe au centre de mon embossage ensuite j'ai fait une découpe plus petite dans le papier violet j'ai centré et collé ce papier et pour finir j'ai caché l'arrière avec un  papier blanc. J'espère que vous avez compris mon charabia????? pour une fois que je veux détailler (mdr) ensuite ma déco.

Celle-ci est avec une découpe ronde

DSCN5443

DSCN5444

DSCN5445

DSCN5446

DSCN5447

Voici la 2ème carte qui a la découpe ovale avec des fleurs différentes

DSCN5448

DSCN5449

DSCN5450

DSCN5451

DSCN5452

DSCN5453

Je n'ai pas encore mis les sentiments !!!! on verra par la suite.

Merci de me rendre visite et de me mettre un gentil coms que je lis avec bonheur.

x_3e8c2a90_zps4d30f694

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes cartes jo elles sont superbes <br /> <br /> et courage pour la suite pour ton petit bout<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tes petites fleurs sont tut à fait charmantes ! Tu fais quoi, tu plies des découpes et forment les pétales ? C'est ainsi que je procède. Gros bisous<br /> <br /> Tu vas mieux ?
Répondre
C
J'adore tes cartes Jo, elle sont superbes et j'aime aussi beaucoup tes fleurs, je pense que ce sont des créas perso... J'ai bien compris ton explication, pas de souci. J'espère que le moral va aller mieux avec le beau temps. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
R
splendides ces cartes et un gros coup de coeur pour la 1ere ! bisous
Répondre
B
Tes cartes sont merveilleuses JO; je les adore toutes;)<br /> <br /> Je suis désolée pour tes ennuis de santé et ton petit fils; j'ose espérer que ce n'est pas trop grave!<br /> <br /> Je t'embrasse JO; de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite; c'est quand tu veux si tu es un jour de passage; qui sait?
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité