Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
12 mars 2014

Cartes envoyées pour les anniversaires de Janvier

J'ai publié les cartes envoyées pour les anniversaires de Février avant celles-ci de JANVIER

Donc voici les cartes anniversaire envoyées en JANVIER

Celle-ci pour ScrapValou37

carte scrapvalou37 relooké

Celle-ci pour Crisitiane75

CRISITIANE 75

Celle-ci pour Fanfan / Caobalou

FANFAN Belgique

Celle-ci pour Mimi67

Mimi67

Celle-ci pour Scrap-var-y-est

DSCN5122

MERCI de me rendre visite et de me laisser un  gentil coms que je lis avec bonheur

x_3e8c2a90_zps4d30f694

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai reconnu, ma jolie petite carte, même sans texte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> très jolie cartes<br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> bis so
Répondre
I
Quelle belle série de cartes!!J'ai un faible pour les deux premiéres.Magnifiques!!<br /> <br /> Bravo !!Ma belle!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Toujours très très jolies tes cartes ma JO...Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité