Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
15 janvier 2014

Photos de toutes mes cartes reçues

COUCOU les filles.

Tant que nous ne sommes pas fin janvier, je vous souhaite "une bonne année 2014".

Je voulais vous dire aussi, que dorénavant, je ne pourrais plus visiter les blogs par apport à toutes les News que je reçois MAIS plutôt aux visites que j'aurais OU alors! une fois par semaine. Car! je ne m'en sors pas, Je vous remercie de votre compréhension.

Wouah!!! je ne vous dis pas le casse tête pour mettre toutes les photos, je n'aurais pas dû faire de cette manière, la prochaine fois, je les mettrais au fur et à mesure.

Toujours est-il que je suis super heureuse d'avoir reçu autant de cartes.

Guiloufoque

Guilou-001

Winnie166 et André

Winnie166-001

Carobalou/ Fanfan

Fanfan Carobalou-001

Coco  carte +  4 pinces avec papillons

Coco-001

Coco

Martine/chatou61  1 carte Noël + 1 carte de Voeux

chatou61

chatou61-001

Munette60

munette60-001

Betouche

betouche-001

Chantal

chantal-001

Petits lutins fées et Cie

petits lutins-001

Carinne87

carinne 87-001

Dame Tatale carte + magnet aux points de croix

dame tatale-001

dame tatale

Chris/Crisitane

Crisitane-001

Choupette82/Céline

choupette82 céline-001

Alexandra/Maryse

alexandra-001

Patricia Buisson (sans blog)

carte + petit coussinet aux points de croix

pati-001

DSCN5267-001

Momo USA (sans blog)

momo usa-001

Cristal24

cristal24-001

Meggy

meggy scrap-001

Scrap d'Hélène

hélène-001

Florina

florina-001

Claudray  carte calendrier

claudray-001

claudray

Framboise8367

framboise8367-001

Les cartes de Nénette

nénette-001

FrançoiseT bricole

françoiseT-001

Chrinoline

chrinoline-001

Agnés29   carte + découpes 

agnés29-001

agnés29

Sy89 (Sandy)

Sy89

Monique31 (sans blog)

monique31-001

Athéna et Adrigane

athéna adrigane-001

Zenzazy

zenzazy-001

zenzazy

Awal

Awal-001

Laure Lagoutte (sans blog)

laure Lagoutte-001

Danie-créa

danie33-001

Voilà!!! vous êtes toujours là, pour admirer mes magnifiques cartes.

MERCI à vous toutes de votre extrême gentillesse que j'apprécie beaucoup et qui me fait chaud au coeur, j'y suis très très sensible. J'ai besoin de vous de votre Amitié.

gIFS mERCI

********************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces cartes bravos les filles. Biz
Répondre
L
C'est vraiment une mine de merveilles ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
W
whaouhhhh !!! que de meveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
je suis ravie de voir que tu as été très gâtée !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
P
Je suis si heureuse que tu sois gâtée ainsi,ce sont de petits concentrés de bonheur tous ces présents et ça réchauffe le coeur.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Gros bisous ma Jo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité