Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
6 janvier 2014

MERCI pour vos gentilles cartes

 

gIFS mERCI

A

Guiloufoque

Winnie166 et André

Carobalou/ Fanfan

Coco  carte +  4 pinces avec papillons

Martine/chatou61  1 carte Noël + 1 carte de Voeux

Munette60

Betouche

Chantal

Petits lutins fées et Cie

Carinne87

Dame Tatale carte + magnet aux points de croix

Chris/Crisitane

Choupette82/Céline

Alexandra/Maryse

Patricia Buisson (sans blog)

carte + petit coussinet aux points de croix

Momo USA (sans blog)

Cristal24

Danie-créa

Meggy

Scrap d'Hélène

Florina

Claudray  carte calendrier

Framboise8367

Les cartes de Nénette

FrançoiseT bricole

Chrinoline

Agnés29 carte + découpes (sans blog)

Sy89 (Sandy)

Monique31 (sans blog)

Athéna et Adrigane

Zenzazy

Awal

Laure Lagoutte (sans blog)

 

 

Vous m'avez envoyés de magnifiques cartes, je suis trop! trop contente,

je publierais vos cartes bientôt.

Encore MERCI de votre gentillesse et de votre Amitié.

Bonne année 2014 à toutes

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle liste mais tu le mérites tant !!!<br /> <br /> Gros bisousssssss
Répondre
T
super gatée par toutes ces copines bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ça y est, Jo, j'ai la réponse à ma question posée sur ton commentaire sur mon blog. Je pense que je n'ai pas fait attention lors de mon dernier passage sur ton blog, ce doit être mon grand age... Allez j'attends de découvrir toutes ces merveilles des amies. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
A
Contentes que tu aies bien reçu notre carte. Bises.
Répondre
D
avec plaisir....Merci encore pour ta jolie carte...Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité