Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
2 janvier 2014

Bonne année 2014

Je vous présente mes voeux les meilleurs, que cette nouvelle année 2014 vous apporte, joie, bonheur, paix, sérénité et primordialement une bonne santé. Que chaque coeur soit inondé de lumière.

GIFS BONNE ANNÉE

2014

http://lapuce907.centerblog.net

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ma belle !<br /> <br /> Mille mercis pour tes voeux et surtout pour tes jolies cartes reçues la semaine dernière ! Tu es un AMOUR ! Je suis par contre DSL de ne venir que ce soir mais impossible d'avoir de connexion internet : LA GALERE !!!<br /> <br /> Me revoilà enfin et MERCI DU FOND DU COEUR !!!<br /> <br /> Reçois tous mes meilleurs voeux pr 2014 et surtout BONHEUR & SANTE !<br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement et à très vite !!! ;)
Répondre
C
coucou Jo <br /> <br /> encore merci pour ta jolie carte je te souhaite une douce année 2014 !!!!!! du bonheur mais surtout la santé gros bisous
Répondre
C
Je te remercie beaucoup pour ta jolie carte de voeux , ça me fais très plaisir !!<br /> <br /> Très bon week-end ! bisous
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi jo et toute ta famille <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Je suis vraiment désolée, pour les couleurs de cartes j'ai pensé rouge et blanc, sauf que j'ai marqué noir --'... Je voulais évidemment dire rouge et blanc ! Ma table de Noel était de cette couleur ;) Elle me plait énormément ta carte, alors je ne suis pas du tout déçue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité