Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
16 janvier 2014

Cartes anniversaire envoyées en décembre

Voici les cartes anniversaire envoyées en décembre. Eh oui, maintenant! je mets mes cartes dans un dossier avec les noms pour ne plus oublier à qui je les ai envoyé.

De bonnes résolutions de prisent (lol) c'est comme ma visite sur les blogs, aujourd'hui! Cool! je suis dans les temps. Je peux vous dire, que ma façon de faire maintenant (explication dans le post précédent) est géniale. De temps en temps, il y aura des p'tites exceptions, des p'tites visites surprises à la suite d'une News.

Voici mes cartes envoyées

Pour Agnés29

carte amitié agnés29

Chipie95320

carte chipie

Anaïs fille d'Awal

carte fille awal

Monique31 (sans blog)

carte monique 31

Athéna

carte pour athéna

Rachel67

carte rachel67

Héléne scrap

carte scrap hélène

Voila! à très bientôt

********************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Publicité
Commentaires
C
De très jlies cartes ! J'adore ton zozio ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
de bien jolies réalisations
Répondre
C
tes cartes sont superbes !!! je viens de les regarder depuis celles du 20 janvier, j'adore elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
L
Superbes tes cartes, tu as bien gâté les copines! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité