Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
7 novembre 2013

carte envoyées + paniers

Une carte envoyée à mon Amie Sylviane, il y a 2 semaines par Amitié et pour un bon rétablissement, Il n'y a guère de mieux, hélas!!! elle a revu son physiothérapeute, on attend de voir l'effet, je vous en dirais plus aussitôt d'avoir de ses nouvelles, cet après-midi certainement! comme elle n'a aucune positions confortables, elle ne fait donc pas trop d'ordi et ce qui la désole, c'est de ne pas pouvoir faire son scrap pour les fêtes de fin d'année. Ayez une p'tite pensée pour mon Amie, ça lui donnera un peu de baume au coeur ♥ ♥ ♥ .

Elle ne publiera pas ma carte et je la comprends et je ne le souhaite pas non plus!!!! qu'elle se rétablisse, c'est tout ce que je demande.

1

Je l'avais déjà publié, il y a quelques temps () C'est une de mes cartes préférée, il était normal, que je l'envoie à mon Amie pour la réconforter virtuellement.

Celle-ci a été envoyé hier................................... A qui..................................????? vous le verrez un peu plus tard, quand elle sera arrivée(lol).

5

 

1

 

2

 

3

 

4

Là! c'est mes petits paniers ou Sylviane  () nous disait : si vous en faites!!! envoyez moi une photo, ce que j'ai fait, mais vous comprenez bien que c'est impossible pour elle de publier quoi que se soit.

J'ai fait un 1er essai, puis comme ça me plaisait bien, j'en ai refait un autre...................... quand on aime! on ne compte pas (MDR).

1
2
3
4
5

Voici le 2ème

1
2
3
4
5

Je ne vous ai pas pris trop de votre temps!!!! (MDR). Mon message est un peu long.......................... hein!!!

 

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

anm88195e8b564c793d

 

x_3e8c2a90_zps4d30f694

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolie!
Répondre
B
Tout est très beau. ma préférence va vers ta seconde carte; quand aux petits paniers...magnifiques!!!<br /> <br /> Bravo JO;
Répondre
C
Deux bien jolies cartes j espere que sylviane se retabliera bien vite et je sais de quoi je parle en ce moment foutue dos<br /> <br /> ptits paniers gourmands bien reussis<br /> <br /> gros bisous jo
Répondre
A
Bravo Jo pour toutes tes belles réas ! J'espère que tu vas mieux !
Répondre
A
Que de merveilles ma belle ! Tes cartes et tes petits paniers st splendides !!!<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> Je t'espère en pleine forme et que ta TA se normalise ! Prends soins de toi !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité