Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
6 novembre 2013

Carte envoyées

Houps!!! j'ai été plus vite que l'éclair, j'ai fait publier, alors! que je n'avais encore rien publié. A priori!!! il n'apparaît pas, Ouf!!!!

Je disais donc!!! que j'avais envoyé quelques cartes Amitié et Anniversaire, comme à mon habitude, je ne sais plus quelle carte appartient à qui, j'ai encore une nouvelle fois oublié de noter!!!! Mes neurones vieillissent, c'est pas possible autrement!!!!. Ou alors!!! j'oublie de la prendre en photo,

Toujours est-il, que les filles ont fait paraître ma carte sur leur blog!!!! facile pour moi de repérer (lol).

Celle-ci est une carte Amitié pour Claudray

3

Celle-ci est une carte Amitié pour Winnie 166

DSCN4469

Celle-ci était pour Nadine/Lamanuelle, la pauvre ne l'a jamais reçue,

je lui en envoie une autre aujourd'hui même.

3

Nadine vient de m'envoyer un mail, elle vient seulement de recevoir ma carte!!!! OUF!

1

Celle-ci une carte Anniveraire pour COCO

Désolée, j'ai dû la prendre sur son blog, pas pris la photo.

carte de coco

Celle-ci une carte anniversaire pour Chantal

13

Celle-ci une carte Amitié pour Pati (sans blog)

1

Celle-ci une carte anniversaire pour Claudray

J'ai changé simplement l'étiquette pour un "Joyeux anniversaire"

envoyé claudray anniversaire

Celle-ci est pour le défi "chouette" chez p'tits lutins et Cie

Désolée, j'ai dû la prendre sur son blog, pas pris la photo.

DSC08965

Voilà!!!! c'est terminé, je n'ai pas été trop longue????

Quelques petites fautes d'oubli!!! Merci de votre compréhension!!!. En ce moment!!! ma tête n'est pas sur mes épaules(snifff)

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhh quelle remarquable série ! Toutes plus belles les unes des autres !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
Eh oui pour moi 2 cartes, rien que ça. Merci infiniment Jo de m'avoir gâtée ainsi, tu es un amour. Tes autres cartes sont aussi magnifiques, quel plaisir. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
I
Une belle série de cartes!!<br /> <br /> Toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas , j'oublie aussi et me mélange les copinettes hi!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Z
Elles sont vraiment très belles tes cartes, je les adore toutes !!!
Répondre
C
Ben dis donc, des insomnies ? Elles sont toutes, très belle, tes cartes. Tu vas me rendre jalouse ! lol<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et continue pour notre plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité