Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 179
9 novembre 2013

Carte reçue

Une belle petite carte d'Amitié de Winie166, vous la connaissez maintenant, qu'elle a ouvert son blog, il était temps car elle réalise de magnifiques cartes.

Voici sa carte

1

Elle est trop mignonne et pleine de douceur.

MERCI Winie166/Annie, belle Amitié que voilà!!! Mes Amitiés à André, c'est son Zhomme.

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

anm6b17935bfe847cf4

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie carte bravo à Winnie!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Bravo très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est superbe <br /> <br /> bravo à annie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
trés belle carte bravo à winnie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ces amitiés du net sont de vrais petits bonheurs,tu as été bien gâtée ma Jo avec cette jolie carte et je suis contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité