Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
30 juin 2013

3 nouvelles cartes

3 p'tites cartes qui vont rejoindrent les autres dans l'envoi que je prépare avant de partir en vacances.

cette carte ci-dessous!!! j'ai encré le fond comme Sylviane a fait (eh oui! je copie) je trouve ce système génial. Du schott de peintre(genre pour protéger les vitres) enduire d'encre et coller sur le papier que vous désirez!!!. J'adoreeeeeeeeeeeee! Merci Sylviane

Vous vous rappellez! les feuilles si gentillement offert par Betouche

20

 

21

22

23

24

25

26

27

***********************************************************

Celle-ci est tressée à l'intérieur.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

********************************************************************

Celle-ci dans sa simplicité (la rose colorisée à la craie)

12

13

14

15

16

17

18

19

J'ai terminé, vous êtes toujours là???? si oui!!! qu'en pensez-vous???

***************************************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Jo,<br /> <br /> Merci de ton petit mot sur mon blog c'est gentil. A mon tour de venir te rendre une petite visite mais je vois que tu ne scrappes plus ! certainement encore un emploi du temps complet. J'espère que du côté santé tout va bien pour vous deux.<br /> <br /> J'ai complètement craqué sur le laçage de ta carte, c'est magnifique et j'aurai aimé essayer (je dis bien essayer), peux-tu me dire où trouver les explications ?<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHHH j'adoooOOOooore cette série !!!<br /> <br /> Elles st superbes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
T
Très belle séries!!!! J'adore la rose en calque!!!!!!!!! Piouc piouc
Répondre
C
Bien sur qu'on est toujours là, c'est trop beau. Là crois moi, tu va faire des heureuses Jo, tes cartes sont superbes. Quelle imagination, bravo à toi. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous
Répondre
P
Encore une superbe production! elles sont toutes magnifiquement réussies avec un coup de coeur pour celle avec les croisillons car je trouve la technique bluffante!<br /> <br /> Gros bisous ma Jo et encore bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité