Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
28 juin 2013

Carte en mauve et violet

Simple.............. OUI! toute simple. Bon!!! c'est sur, j'ai fait travailler mes p'tites neurones quand même (lol)

Je voulais la faire en mauve et violet avec des embossages et  napperon.

Carte simplissime

1

2

3

4

5

6

7

Alors!!! qu'en pensez-vous???.

Dimanche! il faudrait que je prépare et envoie certaines de mes cartes aux scrapinettes avant mes vacances........

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

MERCI à ma coupine ♥ Nadine / Lamanuelle ♥ de s'être réinscrite à ma newsletter comme promis, tu es un ange d'Amitié et de bonheur.

 

BISOUS JO

 

Publicité
Commentaires
A
Une pure MERVEILLE !! Un p'tit bijou !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
T
Défi réussit j'adore ta super jouet avec les mauves... Bravo! Piouc piouc
Répondre
S
Moi je la trouve<br /> <br /> sublime la carte<br /> <br /> bis so
Répondre
A
Ta carte est superbe, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
Magnifique ta carte ma belle comme d'hab! Merci de ton accueil! bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité